Destruction des armures et perte de bonus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Perte des bonus avec les armures ?

Oui
28
47%
Non
31
53%
 
Nombre total de votes : 59
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » dim. avr. 09, 2006 3:57 pm

je confirme, je gagne/perd pus souvent avec des attaques physique qu'auparavant.
pour moi l'armure et la contrepartie au fait que les physique ont un meilleur % de réussite.

c'est vrai aussi que souvent quand l'armure est détruites dans le DA, les chevaliers atteignent leur pleine puissance, mais je pense néamoins que l'armure donne bien un bonus qui peut être perdu quand elle est détriute.
Michael
Guerrier
Messages : 296
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:39 pm

Messagepar Michael » dim. avr. 09, 2006 5:58 pm

je crois que tu devrais combattre un peu, c'est fini le combo explo+cosmique (ou en tout cas c est loin d etre devenui la seul possibilité ^^)
ce n'est pas la seule possibilité mais c'toujours la plus efficace et prépondérante.....

Alors a moins que les anges soient des etres a part dans leur façon de combattre (car j'ai verifié dans leur rapport de combat mis en privé) c'est toujours explo de CO + cosmiques qui le plus usité et de tres loin... je peux citer un paquet de combat comme cela (et meme usité par des oracles avec leur perso joueur...)

Odysseus, ces 8 derniers combats ... chaque combat c'est combo explo + cosmiques, ses adversaires c'est pareil combo explo + cosmique (dedans y a des gars comme jipé etc) donc faut arreter de minimiser le fait que c'est la combo largement majoritaire...

Atenshy, ces 18 derniers combats, il utilise 18 fois la combo explo de cosmos + cosmique
Et comme par hasard il y a jipé et surtout un certain POULPASSE qui utilisent aussi cette combo...
Explo de cosmos + attaque cosmique....

Je sais pas ce qu'il vous faut pour voir que la combo explo de CO + attaque cosmique est prépondérante et de tres loin

Je rappelle que odysseus et atenshy c'est respectivement icare et arochel,
Jipé bah c'sjipé et Poulpasse c'est un certain LK.....
Je veux pas faire le difficile mais jusqu'a preuve du contraire ce ne sont pas des débutants dans le jeu....

Ou alors jipé, arochel, icare et lk ne savent pas jouer ? je ne crois pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. avr. 09, 2006 6:21 pm

Alors poulpasse, son dernier combat remonte a plusieurs semaines, au moment ou ni la concentration ni l'attaque physique n'avaient été retouché. De plus, il y a eu l'apparition des tech sacrées cette semaine. Ca fait au moins 2 grosses raisons de revoirs tes conclusions qui ne sont pas très au point.

Ah oui, si tu crois que te baser sur les combats des oracles est plus parlant que de se baser sur les combats des joueurs lambda, tu te trompes aussi, d'ailleurs aucun des joueurs que tu cites n'est très bien classé ni n'enchaine les victoires.
Dernière modification par LordKraken le dim. avr. 09, 2006 6:26 pm, modifié 2 fois.
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » dim. avr. 09, 2006 6:24 pm

ben moi je fais des combats selon le joueur pas ma faute si je dois toujours explosé :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. avr. 09, 2006 6:32 pm

Pourquoi la combo explosion/cosmique est-elle si répandue ? parce qu'à la base, tout le monde favorise sa TE et sa RE... Pas la peine de chercher très loin. Vu qu'on peut augmenter le CO en cours de combat assez facilement, pourquoi le monter en y mettant des PC, après tout. :roll:
Regardez ma feuille de combat, j'ai l'un des meilleurs cosmos de joueurs avec Fereanor et Canifos, et une TE de merde, résultat ? défaite sur défaite... ça s'invente pas.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Michael
Guerrier
Messages : 296
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:39 pm

Messagepar Michael » dim. avr. 09, 2006 6:34 pm

Ah oui, si tu crois que te baser sur les combats des oracles est plus parlante que de se baser sur des joueurs lambda, tu te trompes aussi, d'ailleurs aucun des joueurs que tu cites n'est très bien classé ni n'enchaine les victoires.
En effet jipé n'est pas tres bien classé.... je dois avoir mal vu sa place...
désolé de l'avoir pris pour quelqu'un de bien classé

jipé 1 er avec un ratio de preque 76

atenshy 14 eme un ratio de de presque 79

bon poulpasse en effet n'est que 44 eme... ne le prenons pas comme exemple si tu veux...

Enfin bon j'aurais pu citer que des anges avec ménélas (3eme) , amnounet (6eme), pochonas (8 eme) sur ces 3 là (ou j'ai les combats en archives en privé) seul amnounet a un ratio moyen autour de 50 les autres c'est entre 70 et 83...

Et je peux te dire que les derniers combats qu'ils ont fait et meme les autres anges bien classés c'est toujours explo de cosmos + attaque cosmique donc meme en touchant a la concetration et l'attaque physique ça n'a rien changé, fondamentalement bien sur .

Les tech sacrées...on verra leur impact réel sur le jeu mais j'ai comme un doute suivant les echos et les avis de chacun sur le fait qu'elles bouleversent toute la physionomie des matchs (ça aidera surement mais quand a changer la façon de jouer je doute)

EDIT : cf post de wolflord tout est dit^^
On sait tous que la TE est largement favorisée par le mode de calcul des combats(d'ailleurs je concede que de trouver un équilbre est tres dur)
Dernière modification par Michael le dim. avr. 09, 2006 6:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. avr. 09, 2006 6:48 pm

wolf -> poulpasse a un des meilleurs CO, et lui ne fait pas défaite sur défaite ;)

michael -> jusqu'à preuve du contraire jipé n'est pas oracle. De plus tes "stats" ne prennent en compte ni les modif concentration/physique (bah oui c'est pas parce que deux joueurs n'ont pas changé leur facon de jouer qu'il faut en faire une généralité...), ni les techs sacrées (tiens j'ai l'impression de me répéter la...), donc bon...
Image
Michael
Guerrier
Messages : 296
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:39 pm

Messagepar Michael » dim. avr. 09, 2006 7:01 pm

michael -> jusqu'à preuve du contraire jipé n'est pas oracle. De plus tes "stats" ne prennent en compte ni les modif concentration/physique, ni les techs sacrées (tiens j'ai l'impression de me répéter la...), donc bon...
si mais tu fais un peu de mauvaise foi... :wink: tu veux un exemple concret de combat de 3 eme qui malgré le changement de concentration/physique joue toujorus de la meme façon et cela :
je te fais grace de tout mais ça se repete sur tout le combat :
[08-04-2006 22:28] Ménélas vainc shyva
[08-04-2006 22:28] Ménélas gagne/perd +0 en COU, +2 en GLO, +0 en LOY
[08-04-2006 22:28] shyva gagne/perd +0 en COU, -2 en GLO, +0 en LOY
[08-04-2006 22:28] Ménélas utilise Attaque cosmique (12 PA) : shyva perd 35 PV et 33 PP
[08-04-2006 22:27] Ménélas utilise Explosion de cosmos (17 PA) : +1548 CO, -4 PV
[08-04-2006 19:09] shyva utilise Attaque physique (116 PA) : Ménélas perd 2 PV et 66 PP
[08-04-2006 18:59] Ménélas utilise Explosion de cosmos (17 PA) : +1358 CO, -4 PV
[08-04-2006 15:43] Ménélas utilise Attaque cosmique (12 PA) : shyva perd 0 PV et 0 PP
[08-04-2006 15:01] Ménélas utilise Attaque cosmique (12 PA) : shyva perd 0 PV et 0 PP
[08-04-2006 13:33] Ménélas utilise Attaque cosmique (12 PA) : shyva perd 0 PV et 0 PP
[08-04-2006 13:33] Ménélas utilise Attaque cosmique (12 PA) : shyva perd 0 PV et 0 PP

........
[04-04-2006 14:42] Ménélas utilise Explosion de cosmos (17 PA) : +5 CO, -4 PV
[04-04-2006 14:41] Ménélas utilise Explosion de cosmos (17 PA) : +4 CO, -4 PV
[04-04-2006 12:49] Ménélas utilise Explosion de cosmos (17 PA) : +3 CO, -4 PV
[04-04-2006 12:49] Ménélas utilise Explosion de cosmos (17 PA) : +3 CO, -4 PV
[04-04-2006 12:49] Ménélas utilise Explosion de cosmos (17 PA) : +3 CO, -4 PV
[04-04-2006 12:37] shyva gagne/perd +2 en COU, +0 en GLO, +0 en LOY
[04-04-2006 12:37] shyva (NIV:4 CO:17 TE:35 RE:18 ) attaque Ménélas (NIV:4 CO:18 TE:29 RE:22)
Si je ne m'abuse le fait que tu ais retouché la concentration /physique date d'avant le 4 avril soit le debut de semaine ? donc dans les faits je viens de montrer que le combo explo de co + cosmique etait toujours de mise et majoritaire...
Je peux te montrer une majorité de combats tres tres recents qui font la meme chose.

Quand aux techniques sacrées meme si leur aide peut etre "énorme" elles changeront pas la méthode de combat c'est a dire le meme combo vu que la majorité sont des bonus/malus....
Qui plus est vu que pour avoir ces techniques faut la majorité du temps une TE assez haute, la messe est dite niveau combo.


EDIT : enfin bref je n'ai que constaté la chose apres que tu trouves cela normal pourquoi pas... :roll:

EDIT 1 :
michael -> jusqu'à preuve du contraire jipé n'est pas oracle
et atenshy c'est du flan ?
Dernière modification par Michael le dim. avr. 09, 2006 7:27 pm, modifié 1 fois.
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » dim. avr. 09, 2006 7:22 pm

michael -> jusqu'à preuve du contraire jipé n'est pas oracle.
Tu avais bien dit que prendre les persos des oracles et les persos lambda était la même chose plus haut non ?

Et puis j'avoue que personnellement, j'utlise plus explos+cosmiques vu que les physique touchent bien trop peu avec le même nombre de PA utilisés :evil:
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » dim. avr. 09, 2006 8:21 pm

Pour l'instant, on a que peu de recul sur l'efficacité des techs sacrées, il faut donc attendre un peu.

Mais pour l'instant, mon avis personnel est que aucune des techs sacrées n'est susceptible de me faire changer ma façon de jouer, à base d'explos. Mes CAR sont donc réparties en fonction de ca, et le resteront en fonction de la technique sacrée que je pourrai utiliser à l'avenir.

Ceci dit, il y a eu beaucoup de modifications majeures récemment :

- utilisation plus efficaces des concentrations
- maintien de l'efficacité des attaques physiques quelque soit le CO
- arrivée de techniques sacrées

Il faut voir un peu ce que ca peut donner, et le cas échéant procéder à des ajustements. ;)

Options possibles :
Soit on rend les concentrations encore plus efficaces, soit on rend les techniques sacrées moins chères, ou encore plus performantes, soit on donne des supers techs sacrées à ceux qui auraient des supers CO de base, pour inciter les joueurs à y placer leurs PC.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités