Suggestion sur le Cosmos

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » lun. avr. 10, 2006 1:17 am

:arrow: Moi,je suis pour le changement des calculs de gain du COC'est vrai qu'une petite modification ferai du bien :)
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. avr. 10, 2006 1:17 am

Mon post est bien sûr au conditionnel LK, si les armures venaient à devenir payantes en CAR, cela ferait beaucoup de changements dépendant de celles-ci: les techniques et les armures. A ce moment-là il serait judicieux de pouvoir les réattribuer 1 fois pour s'aligner sur l'armure qu'on prétend depuis des mois.

Voilà ce que je voulais dire :wink:
Quand a une redistribution des CAR c est évidemment hors de question, on n'est pas à la roue de la fortune
Je m'en doute bien, seulement l'ajout de couts pour les armures (dont le facteur principal serait le CO) donnerait l'impression que ce qu'on fait les joueurs jusqu'à présent n'a servi à rien. Comme je disais plus haut en retardant de plus en plus l'obtention d'une armure, certains pourront se sentir frustrés. Etant donné qu'ils ont misé par obligation plus sur la TE que le CO, ils devront attendre encore des mois avant de pouvoir espérer une armure alors qu'il était proches ou qu'ils avaient atteind le but convenu (niveau 4).
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » lun. avr. 10, 2006 8:23 am

La grotte aux sacrifices pourrait se rendre utile une fois de plus, mais pour éviter les trop grandes mouvances de CAR il faudrait à ce moment là donner la possibilité de transférer UN PC d'une CAR à une autre pour la modique somme de 200 PA, (pour autant que la CAR source dispose d'une valeur plus élevée que la CAR destination ?)
calculer l'efficacité de l'explo en fonction non plus du TE, mais du CO de base, sans tenir compte des bonus d'explosion

Oui j'adhère :lol:
Comme quoi des fois il suffit juste de laisser passer du temps pour qu'une idée soit retenue ... :P


Sinon un grand bravo à Alucard pour toutes ses idées .... :D
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. avr. 10, 2006 8:40 am

Je m'en doute bien, seulement l'ajout de couts pour les armures (dont le facteur principal serait le CO) donnerait l'impression que ce qu'on fait les joueurs jusqu'à présent n'a servi à rien. Comme je disais plus haut en retardant de plus en plus l'obtention d'une armure, certains pourront se sentir frustrés. Etant donné qu'ils ont misé par obligation plus sur la TE que le CO, ils devront attendre encore des mois avant de pouvoir espérer une armure alors qu'il était proches ou qu'ils avaient atteind le but convenu (niveau 4).
Il fallait y réfléchir avant :wink: Personne ne les a obligé, ils ont fait ce choix pour s'assurer de gagner ou de ne pas trop perdre plus que pour définir un style, une façon d'aborder les combats, voire un RP pour ceux qui en font.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » lun. avr. 10, 2006 10:39 am

Je m'en doute bien, seulement l'ajout de couts pour les armures (dont le facteur principal serait le CO) donnerait l'impression que ce qu'on fait les joueurs jusqu'à présent n'a servi à rien. Comme je disais plus haut en retardant de plus en plus l'obtention d'une armure, certains pourront se sentir frustrés. Etant donné qu'ils ont misé par obligation plus sur la TE que le CO, ils devront attendre encore des mois avant de pouvoir espérer une armure alors qu'il était proches ou qu'ils avaient atteind le but convenu (niveau 4).
Parce que tu crois qu'avec le système avtuel ya des joueurs qui ne sont pas frustrés ??? Ya toujours des gens moins content pour un certain système donné. Le but étant là, de revaloriser le CO...

Pour la TE, je veux bien croire que c'est une maîtrise de la technique....mais à cec moment là, je ne comprend pas pourquoi, quand on dit explosion de cosmos, on pense d'abord a Technique plutot qu'a Cosmos...

M'enfin il parait que j'ai une logique bizarre, donc bon :lol:
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » lun. avr. 10, 2006 10:41 am

La grotte aux sacrifices pourrait se rendre utile une fois de plus, mais pour éviter les trop grandes mouvances de CAR il faudrait à ce moment là donner la possibilité de transférer UN PC d'une CAR à une autre pour la modique somme de 200 PA
:arrow: Mais ca aussi ca peut ètre une bonne idée tiens.Remodeler ses CAR par de gros sacrifices.Qu'est-ce que vous en pensé :?:
Avatar de l’utilisateur
asilion
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mars 11, 2006 4:41 pm

Messagepar asilion » lun. avr. 10, 2006 11:47 am

je crois que c'est normal de finir par avoir tous les mêmes caractéristiques.

Le jeu est basé plus sur les combats que sur le forum, dès lors les joeurs veulent tous etre les plus forts++> donc finissent par avoir les mêmes caractéristiques.

Je pense que revaloriser le cosmos est une bonne chose mais les joueurs les plus forts vont dire oui mais nous on peut pas changer et la hantise de tout recommencer est forte.

Je pense que l'on pourrait accorder des objets à certains chevaliers qui permettraient avant les combats de gagner telle ou telle caractéristique.

Et ces objets seraient donnés contre du rôle playing ou autre.

Je reconnais que ce jeu est intéressant si et seulement si il vit par ses forums, sinon ce n'est qu'une carte ou des pions se battent sans autre intérêt. Alors cosmos ou pas peu importe nous serons tous identiques à terme si nous ne jouons pas un personnage
une courte vie ou une longue vie ne sont que des gouttes d'eau dans l'océan de l'éternité
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. avr. 10, 2006 11:55 am

asilion >> les tech sacrées c'est quoi d'après toi ?
et ton raisonnement sur les cartes et pions est un peu limité, a ce moment la n'importe quel jeu n'est que al mise en mouvement de qq pixels parmi d autres pixels...
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » lun. avr. 10, 2006 12:04 pm

Pour donner mon avis :D :

- les 2 premières sont très intérescentes, moi j'y adhère.

-par contre la 3, je suis pas pour une baisse du CO, parce que on explose pour taper plus fort, on perd des PV et au bout d'un moment on devrait perdre aussi de la puissance, ba la moi je suis pas du tous d'accord :evil: Moi je me sers justement de mon CO alors je ve pas qu'il baisse et que sa profite à mon adversaire qui lui a + de TE que moi sinon la tu pénalise vraiment le CO alors que dans les autres points mentionnés, tu veux le revaloriser.

Sinon pour une revalorisation de l'explosion en fonction du CO, là je suis totalement pour :D
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » lun. avr. 10, 2006 12:49 pm

Personnelement, je trouve que changer sans arret ça n'apporte rien de bon !

Certains se plaignent que les persos ont souvent la même configuration de CAR ! Et alors, c'est pas uniquement la configuration qui fait la force du joueur, si un joueur à bien senti les règles et à défini sa config ainsi, c'est tout à son honeur.

Après à configuration égale, c'est celui qui sait le mieux se battre et qui aura aussi le plus de chance qui vaincra !

Comment définisez vous le meilleur pilote de F1 ? Actuellement on leur file chacun une écurie diférente avec des stafs différent et des monoplaces différentes !
Et à la fin de la saison, on dit voila !Untel est champion du monde, c'est le meilleur pilote de F1 !
Ca laisse à désirer non ?

Je pense aussi qu'il faut laisser sa chance aux techniques sacrées, aux changement qui ont été apportés sur la concentration, le transfert et l'attaque physique.

On a pas assez de recul pour dire, c'est pas bien comme ca !

Si l'explo de CO est calculée à partir du CO de base, ca va uniquement changer la config, mais à terme, l'ensemble des joueurs aura un peu moi de TE et un peu plus de CO, mais c'est tout. Et d'autres reviendront dire : tout le monde est configuré pareil, c'est tous des clones !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités