abberration

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Re: L

Messagepar Bud d'Arkar » mar. avr. 18, 2006 11:00 am

barduck le faite que tu me bloque ne ve pas dire engage moi et de toute facon je n'avait pas l'intention de t'engager pour deux raison

1) j'ai une place strategique au niv du pond et je ne ve pas la perdre donc je n'avais aucun interer a t'engager puisque vu que j'aurais perdu le combat face a toi, la place aurai été perdu pour mon clan.

2)tu croi vraiment que j'allais t'engager, OUOUHH!!!! reveil toi barduck, tu croi que en plus d'avoir l'avantage en CAR j'allais te donner l'avantage en PA en t'engageant .

bref tu as une facon de penser un peu bizarre car tu dit 'moi je n'attaque pas les perso qui ont plus de CAR que moi' mais bon apres tu t'attaque a des perso n'ayyant plus d'armure et juste la moitier de leur point de vie et ne trouve pas d'excuse en disant que ara a 11CAR de plus que toi car même si il avait 18 car de plus que toi et que tu partais en explo tu sais tres bien qu'il ne pourrai pas suivre.
Donc arrete d'essayer de nous faire avaler des couleuvres.

voila c tout je ne repondrais plus sur ce topic

TOUT LES ANGES NE SONT PAS COMME BARDUCK DONC PAS DE GENERALITE; ILS SONT MEME TRES SYMPAS DONC QUE LA FETE CONTINUE :lol: :lol:
Eviter d'engager quelqu'un pour bloquer un pont est un acte de guerre donc Barduck a raison, on n'est pas là pour jouer à la dinette. Tu devais engager Barduck afin d'éviter qu'il attaque un de tes frères d'armes.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » mar. avr. 18, 2006 11:08 am

Je pense que discuter encore pour longtemps sur ce sujet ne sert a rien. C'est arrivé, nous en fairons le meilleur de cette situation.

Le plus important en ce moment est, que les oracles ou les diplomates fixent les regles de cette guerre (par exemple: une fois vaincu, t'es dehors..), ensuite nous pourrons faire une vrai guerre et se taper dessus jusqu'a le vainqueur soit claire :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. avr. 18, 2006 11:29 am

Visiblement alors il ya eu un probléme de comprehension entre les deux clans... mais le fait de continuer à discuter des regles alors que les combats ont commencé ne peu constituer une excuse. Je comprends que dans ce cas "les Spectres se plaignent" (héhé, qui, mais qui, reussira un jour a éviter clichés et amalgames...), aprés tout Ara faisait partis des atouts du clan sur cette bataille, et se faire sortir pasque les regles qu'il pensait admises par toustes étaient encore en discussion chez l'adversaire... ça à de quoi mettre de mauvais poil, d'autant plus si tout était clair jusque là...

pasque clairement, si Ara se fait battre (ou d'autres guerriers vaincus lors de cette bataille), dans ce cas, questce qui les empechent de revenir, encore et encore...? ça ne briserais pas les regles du jeu, uniquement les protocoles de batailles, mais ça sera alors facile de dire que sur le fofo privé, ce point ne faisait pas encore l'unanimité...

Clairement, il n'est pas trés compliqué d'admettre que Barduck, avec tout le respect que je lui accorde, à commis une faute. Par contre je pense que Eaque en a commis une autre en ne prenant pas soin de temperer ses propos lorsqu'il a créé ce topic...C'était le meilleur moyen pour que la situation s'envenime, et cela aussi aprés tout consitue une faute, qui comme celle de Barduck, me semble découler d'une erreur de jugement...
Bref, je fouette qui en premier? :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
kusanagi 1er
Guerrier
Messages : 175
Inscription : lun. avr. 25, 2005 10:17 am
Localisation : Coma profond

Messagepar kusanagi 1er » mar. avr. 18, 2006 12:08 pm

Je pense que discuter encore pour longtemps sur ce sujet ne sert a rien. C'est arrivé, nous en fairons le meilleur de cette situation.

Le plus important en ce moment est, que les oracles ou les diplomates fixent les regles de cette guerre (par exemple: une fois vaincu, t'es dehors..), ensuite nous pourrons faire une vrai guerre et se taper dessus jusqu'a le vainqueur soit claire :wink:
mais c'est ca une vraie guerre des ponts!!!! Faut du sang!!! :twisted:

Et je pense honnetement que Barduck est dans son droit, et s'ils en avaient eu l'occasion, je suis convaincu que certains spectres (marinas, ou athéniens d'ailleurs, voire meme des oracles) aurait fait la meme chose!!!

Sur ce Frittez vous bien!!!!! :P :twisted:
Marina Corp/ Tuer ou mourrir, la question ne se pose meme pas. Le choix est déja fait pour moi!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Eaque du Garuda
Guerrier
Messages : 184
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 8:39 pm
Localisation : en enfer

Messagepar Eaque du Garuda » mar. avr. 18, 2006 12:19 pm

je me suis juste tromper dans quelques mots, pardonnez moi si cela a entrainé une mauvaise interpretation pour certains

je parlé de charognard, je me suis trompé
je connais tres bien la régle, contrairement a ce que pense certains

c'est le fait d'attaquer juste apres les huit heures que je trouve méprisable

''c'est en clair attendre quelqu'un au tournant, sachant qu'il n'a aucune chance''

je n'ai pas inclu les anges par rapport a l'acte de barduck
bien au contraire, les anges pour moi respectent les regles au plus haut point


bref je crois que poster ici ne sert a rien car certains se défoulent contre moi

sur ce un bon amusement et bonne continuation!!!
Image
LORDrawoh
Élève
Messages : 8
Inscription : mer. mars 08, 2006 11:02 pm

Messagepar LORDrawoh » mar. avr. 18, 2006 2:15 pm

pour moi ça à toujours été clair, c'est celui qui se fait engager alors qu'il n'est pas à fond qui est en tors
+1 :wink:

Débat qui a déjà été abordé plusieurs fois,même si le contexte est un peu différent (du fait qu'il s'agisse d'une guerre apparement --> pour ma part je comptais aller au mont Olympe sans être au courrant de ce qui ce se passait --> si je tombe sur qqun qui me bloque le chemin, je l'attaquerai qu'il soit à fond ou pas,qu'il soit + fort...peu importe,j'attaquerai quiconque me bloquera le chemin tant que je resterai dans le respect des règles et tant qu'il me restera de quoi me battre). Bon après,s'il s'agit d'une guerre,je trouve ça un peu ridicule de devoir faire en sorte que les combats n'engage que des joueurs étant à 100% partout... une guerre où les combats s'enchaineraient non stop et donc où les joueurs tomberaient les uns après les autres à une vitesse hallucinante ne ressemblerait-elle pas plus à une guerre... ça impliquerait + de travail d'équipe (je l'affaiblis,tu le finis si je perds),alors que là il s'agit d'une guerre mais où l'on laisse reposer les joueurs :shock:
Avatar de l’utilisateur
Denix
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : ven. mars 31, 2006 5:09 pm

Messagepar Denix » mar. avr. 18, 2006 2:38 pm

moi j'ai compris le charognage comme etant le fait d'engager quelqu'un avant les huit heures suivant son dernier combat....
Pendant ces huit heures, l'interessé à largement le temps de se refaire une petite santé (peut etre pas a fond mais de se retablir un peu)...
Si il y a la guerre et des blocage, à lui de voir avec ces collègues si il peut se faire remplacer...
Sinon il a choisi, tant pis c la guerre :twisted:
je vous souhaite une bonne bataille en tout cas
Du fond des océans s'élève la rumeur, et bientot vous tremblerez devant le tsunami divin
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » mar. avr. 18, 2006 2:50 pm

Je ne vois que des gens qui parlent d'un combat fait dans les règles. OK on ne va pas revenir là-dessus, elles sont respectées, point barre.

Il ne faudrait pas oublier l'aspect honorable de la chose. Avouez qu'un combattant qui attaque quelqu'un sans armure avec la moitié de ses PV, ça n'a rien de très honorable. De nombreux joueurs attendent que leur adversaire soit en bonne santé pour avoir un combat, un vrai.

A ceux qui disent qu'il s'agit d'une guerre, il faudrait modérer vos propos, car personne n'a parlé de guerre. Au mieux s'agit-il d'un simple conflit pour la possession d'une carte. Une guerre nécessite l'investissement d'un clan entier, ce qui n'est pas le cas (et ne le sera pas puisque ce n'est pas ce que nous voulons).

Pour en terminer avec le cas Barduck vs Arawynn, je ne dirai qu'une chose : oubliez de temps en temps les règles et pensez un peu à la logique du personnage (j'ai vu pas mal de joueurs soumis à la logique de leur personnage et j'en suis content). Quelqu'un qui se dit honorable, vous me l'accorderez, cherchera un adversaire équivalent, voire plus fort. Quelqu'un dont le BG témoigne d'un caractère brutal, violet et retors cherchera des cibles plus faibles que lui. Du moment que les actions sont jouées dans les règles du jeu ET dans la logique du personnage, personne ne peut rien dire.

Par ce message, je veux simplement rappeler qu'un personnage n'est pas qu'une suite de chiffre et de techniques, c'est avant tout un caractère, un passé et un but. Les actions dans le jeu sont censées suivre la logique du personnage.
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » mar. avr. 18, 2006 2:52 pm

Pendant ces huit heures, l'interessé à largement le temps de se refaire une petite santé (peut etre pas a fond mais de se retablir un peu)...
Sauf si l'intéressé travaille, par exemple.

Après, libre à chacun de suivre les règles à la lettre. La réputation des joueurs se fait d'après leur comportement et non d'après leur interprétation des règles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Denix
Apprenti-guerrier
Messages : 67
Inscription : ven. mars 31, 2006 5:09 pm

Messagepar Denix » mar. avr. 18, 2006 2:58 pm

exact pour le travail.... desole :oops:

il vrai que j'ai tendance à oublier assez regulierement la chance ke j'ai de travailler dans un bureau a part des collègues, et ca me premet d'ouvrir regulièrement des pages GW... :P
Du fond des océans s'élève la rumeur, et bientot vous tremblerez devant le tsunami divin

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités