Techniques sacrées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. mai 19, 2006 3:54 pm

L'utilité des techniques se mesure à deux choses, si j'en crois vos remarques :
- la course à l'explosion
- la TE

Ce qui prouve bien que ce sont les deux seuls facteurs réellement pris en compte lors des combats.
La TE au moins de 10 points supérieure, c'est rare dans la majorité des cas, justement pour ça. Quant à la course à l'explosion, elle devrait vite être revue à la baisse dans l'utilité quand LK aura fait sa mise à jour et rajouté d'autres techniques. En principe.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » ven. mai 19, 2006 4:02 pm

Justement c'est pour changer de tatique que j'ai choisi de prendre une technique, mais avec la course à l'explo ca va m'être fatal. Donc moi je dis vivement les modifs pour que ceux qui utilise une technique aient leur chance contre ceux qui font la course à l'explo
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. mai 19, 2006 6:30 pm

Des techniques il y en aura d'autre, sa sert a rien de se jeter sur els premières qui arrivent, d'autant plus qu'Lk avait dit qu'elle serait réajustée et modifiée par la suite.

Le second pack devrait permettre des actions plus variés je suppose, on pouvait pas avoir un contre éfficasse avec le premier pack qui me paraissait être une sorte de test :).
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. mai 19, 2006 6:48 pm

Tu oublies entre temps qu'il aura pris d'office 70PV + 70PP à son adversaire , qu'il aura augmenté sa CO de 14 et que s'il n'est pas idiot il aura un peu explosé histoire de ne pas se faire distancer !!!
Euh, alors là il l'aura utilisé 7 fois, donc consommé 490 PA :shock:
Image
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Messagepar simbadion » ven. mai 19, 2006 7:08 pm

L'utilité des techniques se mesure à deux choses, si j'en crois vos remarques :
- la course à l'explosion
- la TE

Ce qui prouve bien que ce sont les deux seuls facteurs réellement pris en compte lors des combats.
La TE au moins de 10 points supérieure, c'est rare dans la majorité des cas, justement pour ça. Quant à la course à l'explosion, elle devrait vite être revue à la baisse dans l'utilité quand LK aura fait sa mise à jour et rajouté d'autres techniques. En principe.

en fait dans peu de temps, les explosion seront basées sur la CO et plus sur la TE, donc çava changer pas mal de données.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. mai 19, 2006 11:13 pm

Je suisd' accord avec Alucard , attendons les modif et le sedonc pack

il etait evident que les 1e techniques disponibles etaient la pour etre testé , donc pas viable a 100% , c' est une sorte de prototype pour ameliorer les techniques a venir
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » mar. mai 23, 2006 1:15 pm

Un petit souci que j'aimerais mettre en évidence, les techniques sont super rien a dire dessus cependant je pense qu'il faudrait en limiter l'usage par combat pour ne pas pouvoir les utiliser plusieurs fois de suite.

Conséquence de la non limitation deux adversaires peuvent s'amuser avec sabre ou bouclier de la méduse pour ne citer qu'eux à le lancer à 'linfini l'un souhaitant avoir l'avantage sur l'autre et vis versa et engageant ensuite une succesion de combat que je nommerais combat de Con de Mime ou le combat dure une éternité.

Solution de limitation, limiter l'utilisation des techniques à deux par combats ou autre j'attend des idées et j'espère des réponse intérressante pour ce sujet qui sera un problème imaginez un combat qui dur 6 moi :roll:
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 23, 2006 1:19 pm

je crois que ni lun ni l autre n ont interet a faire durer le combat. Donc le probleme se resout tout seul ;)
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mar. mai 23, 2006 1:28 pm

je ne vois pas l'interêt que le combat dure donc s'ils se neutralisaient en faisant ça, il changeraient de tactique, pour essayer de prendre l'avantage sur l'autre, la concentration est là aussi pour changer la donne, faut pas l'oublier celle là malgré les techniques sacrées :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. mai 23, 2006 5:09 pm

Un petit souci que j'aimerais mettre en évidence, les techniques sont super rien a dire dessus cependant je pense qu'il faudrait en limiter l'usage par combat pour ne pas pouvoir les utiliser plusieurs fois de suite.

Conséquence de la non limitation deux adversaires peuvent s'amuser avec sabre ou bouclier de la méduse pour ne citer qu'eux à le lancer à 'linfini l'un souhaitant avoir l'avantage sur l'autre et vis versa et engageant ensuite une succesion de combat que je nommerais combat de Con de Mime ou le combat dure une éternité.

Solution de limitation, limiter l'utilisation des techniques à deux par combats ou autre j'attend des idées et j'espère des réponse intérressante pour ce sujet qui sera un problème imaginez un combat qui dur 6 moi :roll:
6 mois pour 400 XP.... Quelle bonne idée.... :lol: Laisse-les faire si ça les amuse....
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités