Techniques sacrées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Erwan
Élève
Messages : 33
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 11:19 am

Messagepar Erwan » mar. avr. 25, 2006 6:21 pm

Je crois qu'il faut surtout utiliser la bonne technique au bon moment:
par exemple colére
Colére c'est 125 PA pour 5 en TE et en CO c'et donc une technique de debut de combat!
Parce que aprés un certain temps un petit peu d'explosion alié a un peu de concentration est beaucoup plus efficace.Les techn ique ne sont donc pas un avantage systematique,mal utilisé ce sont des freins,ceux qui n'ontpas de technique ne sont donc pas spécialement désaventagés:tout est une question de talent(et comme j'ensuis plein... :lol: )
Pour Athéna et les miens,je me battrai jusqu'a la mort!!!
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. avr. 25, 2006 6:41 pm

Les techniques sont tres bien comme elles sont , de toute facon meme si c'est infaillible comme tu dit , ca coute cher en PA et pdt ce temps tu peut largement surpasser ton adversaire en CO .
Et puis n'oublie pas que bientot il y aura des techniques spécifiques à chaque clan, et que ceux qui se sont rués sur les autres technique s'en mordront surement les doigts.
Ce n'est que le début , tout le monde n'aura pas meteor ...
Tout à fait d'accord. Les techniques sont tres bien comme elles sont et varient les combats. :wink:
Et ceux qui ont pris des techniques en ce moment auront du mal pour les prochaines. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. avr. 26, 2006 12:12 am

le fait de pouvoir facilement s'en débarasser pousse aussi a les prendre...

ceci dit moi j'ai gané mon premier combat a niveau3 contre un type ayant plus de CAR que moi et abusant du Météore, ce qui l'a perdu je crois (même si j'avoue, j'ai eu pas mal de chance... mais bon :roll: )
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mer. avr. 26, 2006 12:17 am

si perdre 10% des pc de la technique tu appelles ça facile , je me demande ce qu'est dur pour toi :lol:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. avr. 26, 2006 1:57 am

Mwééé... enfin, désaprendre Meteore ça ne coute que 2 ou 3 pc, c'est vraiment pas la mort... 3 jours à l'entrainement et on les recuperes...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mer. avr. 26, 2006 2:16 am

oui mais je pensais plus au techniques genre bouclier de la méduse ou la tu dois lacher 7 pc pour la déapprendre :wink:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » mer. avr. 26, 2006 2:48 am

:arrow: Effectivement,ceux qui on investi dans une "grosse" technique et qu'il veulent s'en séparer (mème plus tard) vont s'en mordre les doigts :roll:

(J'èspère juste qu'il on fait le bon choix)
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. avr. 27, 2006 10:48 am

ahh les techniques sacrées... Primo, mon avis est que cela est une tres bonne idée, qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, et du mangas, qui donne de la spécificité a chaque combattant, chaque combat, voir chaque clan dés que les faveurs divines seront tombées... Vive plein de guerrier avec plein de techs différentes !

En plus Lk, se lancer dans un upgrade du jeu c'est vraiment parfait pour maintenir en haleine une horde de jouers affamés et plein de rage... :lol:

Et puis ce n'est que le début, c'est une bonne chose de confronter nos esprits critique, mais trop de hate au modifications des techs risque de rendre chaotique leur mise en place equilibré dans le jeu... et prendre le risque de dégouter certain joueur de leur choix.

Et un guerrier qui n'a pas de techs, c'est aussi un guerrier qui prend le temps de choisir... ce qui n'est pas forcément si désavantageux :wink: .

Pour le % des techs, je pense que si ca ne marche pas souvent ce sera la cata ! Par contre une idée qui me plait serait de rendre posible l'échec des tech, à faible dose, au bout de plusieurs utilisation dans le meme combat ou contre le meme chevalier...

Enfin, je trouve que devoir se renseigner sur un guerrier, et sur ses tech fait partit de ce que l'on appelle la stratégie.... :lol:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » jeu. avr. 27, 2006 11:49 am

Ou alors ce qui peut être intéressant serait de rendre dégressif les bonus. Par exemple imaginons qu'une technique donne +10 en TE, la deuxième fois elle donnera plus que +6, la troisième +3...... Ainsi on reste logique avec Saint Seiya, une technique marche moins bien quand on la connait, tout en laissant de l'interet à l'utiliser
Image
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » jeu. avr. 27, 2006 1:18 pm

D'accord avec Mandos, dans le même ordre d'idée la technique pourrait coûté plus cher en PA. Ou encore la quantité de PA qu'on y investirai influencerai son efficacité...
j'avoue que gagné 2te par météors c'est un peu facile, là après 5 dans la tronche, j'ai du mal à placé une cosmique!!!
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités