Je crois qu'il faut surtout utiliser la bonne technique au bon moment:
par exemple colére
Colére c'est 125 PA pour 5 en TE et en CO c'et donc une technique de debut de combat!
Parce que aprés un certain temps un petit peu d'explosion alié a un peu de concentration est beaucoup plus efficace.Les techn ique ne sont donc pas un avantage systematique,mal utilisé ce sont des freins,ceux qui n'ontpas de technique ne sont donc pas spécialement désaventagés:tout est une question de talent(et comme j'ensuis plein... )
Techniques sacrées
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Tout à fait d'accord. Les techniques sont tres bien comme elles sont et varient les combats.Les techniques sont tres bien comme elles sont , de toute facon meme si c'est infaillible comme tu dit , ca coute cher en PA et pdt ce temps tu peut largement surpasser ton adversaire en CO .
Et puis n'oublie pas que bientot il y aura des techniques spécifiques à chaque clan, et que ceux qui se sont rués sur les autres technique s'en mordront surement les doigts.
Ce n'est que le début , tout le monde n'aura pas meteor ...
Et ceux qui ont pris des techniques en ce moment auront du mal pour les prochaines.
Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
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le fait de pouvoir facilement s'en débarasser pousse aussi a les prendre...
ceci dit moi j'ai gané mon premier combat a niveau3 contre un type ayant plus de CAR que moi et abusant du Météore, ce qui l'a perdu je crois (même si j'avoue, j'ai eu pas mal de chance... mais bon )
ceci dit moi j'ai gané mon premier combat a niveau3 contre un type ayant plus de CAR que moi et abusant du Météore, ce qui l'a perdu je crois (même si j'avoue, j'ai eu pas mal de chance... mais bon )
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
ahh les techniques sacrées... Primo, mon avis est que cela est une tres bonne idée, qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, et du mangas, qui donne de la spécificité a chaque combattant, chaque combat, voir chaque clan dés que les faveurs divines seront tombées... Vive plein de guerrier avec plein de techs différentes !
En plus Lk, se lancer dans un upgrade du jeu c'est vraiment parfait pour maintenir en haleine une horde de jouers affamés et plein de rage...
Et puis ce n'est que le début, c'est une bonne chose de confronter nos esprits critique, mais trop de hate au modifications des techs risque de rendre chaotique leur mise en place equilibré dans le jeu... et prendre le risque de dégouter certain joueur de leur choix.
Et un guerrier qui n'a pas de techs, c'est aussi un guerrier qui prend le temps de choisir... ce qui n'est pas forcément si désavantageux .
Pour le % des techs, je pense que si ca ne marche pas souvent ce sera la cata ! Par contre une idée qui me plait serait de rendre posible l'échec des tech, à faible dose, au bout de plusieurs utilisation dans le meme combat ou contre le meme chevalier...
Enfin, je trouve que devoir se renseigner sur un guerrier, et sur ses tech fait partit de ce que l'on appelle la stratégie....
En plus Lk, se lancer dans un upgrade du jeu c'est vraiment parfait pour maintenir en haleine une horde de jouers affamés et plein de rage...
Et puis ce n'est que le début, c'est une bonne chose de confronter nos esprits critique, mais trop de hate au modifications des techs risque de rendre chaotique leur mise en place equilibré dans le jeu... et prendre le risque de dégouter certain joueur de leur choix.
Et un guerrier qui n'a pas de techs, c'est aussi un guerrier qui prend le temps de choisir... ce qui n'est pas forcément si désavantageux .
Pour le % des techs, je pense que si ca ne marche pas souvent ce sera la cata ! Par contre une idée qui me plait serait de rendre posible l'échec des tech, à faible dose, au bout de plusieurs utilisation dans le meme combat ou contre le meme chevalier...
Enfin, je trouve que devoir se renseigner sur un guerrier, et sur ses tech fait partit de ce que l'on appelle la stratégie....
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
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Ou alors ce qui peut être intéressant serait de rendre dégressif les bonus. Par exemple imaginons qu'une technique donne +10 en TE, la deuxième fois elle donnera plus que +6, la troisième +3...... Ainsi on reste logique avec Saint Seiya, une technique marche moins bien quand on la connait, tout en laissant de l'interet à l'utiliser
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