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Publié : ven. mai 19, 2006 9:05 am
par taira tomomori
Je teste la chaîne d'andromède et honnêtement, je suis un peu décut comparé au bouclier spartiate le prix est un peu surfait 150PA pour la chaîne pour finalement peu de gain comparé au bouclier qui n'en vaut que 80PA... même avec une RE de 30 2chaînes activées une CO à 200 et mon adversaire à 550 dans ces eaux là, il me lançait alègrement des attaques cosmiques à 30PA et me détruisait mon armure et mes PV à coup de 30PV...

J'ai également essayé la chaîne en début de combat contre quelqu'un qui entâme avec 2 météores... mais l'avantage en TE du météores reste, à mon avis, trop bon marché également !

Bref, selon moi; les météores ne devraient pas augmenter la TE, et la chaîne d'andromède devrait être réévaluée par rapport au bouclier spartiate

Publié : ven. mai 19, 2006 12:59 pm
par Ohko d'Eukarion
taira tomomori a écrit:
mais l'avantage en TE du météores reste, à mon avis, trop bon marché également !
C'est clair que les météors sont très bon marché :D et j'en suis heureux :lol: , je l'ai avec mon second perso.

Par contre j'ai caducée d'Asclépios avec Eris Pisces et je trouve que le coût d'activation est vraiment très élevé. lorsque je l'ai utilisé, mon adversaire a pris le large en explosant et ma un peut laissé sur place :lol:

Pour ce qui est du gain, heureusement que Shiryu the Best m'a expliqué car j'étais un peu déçu au début. Je pense pour ma part que le gain de PV que procure cette technique, devrait être basé sur les PV de base ( 400 pour un niv 4 etc...) et pas sur les PV qu'il nous reste en cour de combat.

Le gain de résistance, quand à lui, ne devrait pas seulement être actif lorsque l'on reçoit une attaque mais quand on explose également et là son coût de 180 est presque justifié à mon sens, mais se n'est que mon avis

Publié : ven. mai 19, 2006 3:01 pm
par Bud d'Arkar
Je trouve pour ma part que Meteores a un coup trop élevé, donc si on enleve le benefice en technique, je n'en vois plus l'utilité. On perd déjà pas mal dans la course à l'explo en l'utilisant. Si apres on retire le benef de la technique, où va t on aller? :lol:

Publié : ven. mai 19, 2006 3:04 pm
par alberic
c'est clair Bud! Si un joueur qui possède Météores veut un gros écart de TE (au moins 10) avec son adversaire, il devra l'utiliser 5 fois, ce qui fait 350 PA :shock: ! Je pense qu'avec ça l'adversaire a de quoi prendre une belle avance à l'explo, non?

Publié : ven. mai 19, 2006 3:10 pm
par taira tomomori
Tu oublies entre temps qu'il aura pris d'office 70PV + 70PP à son adversaire , qu'il aura augmenté sa CO de 14 et que s'il n'est pas idiot il aura un peu explosé histoire de ne pas se faire distancer !!!

Publié : ven. mai 19, 2006 3:12 pm
par Tisiphone
Les Météores, un coût trop élevé? :shock:

Je ne pense pas, au contraire... Par contre il est clair que vouloir faire 5 Météores dans un combat c'est prendre des risques, mais vouloir en plus tenir une course a l'explo...
En même temps s'il était possible de gagner 10 en TE et assurer les explos en même temps grace a une technique accessible au niveau2, tout le monde l'aurait cette technique!

Publié : ven. mai 19, 2006 3:15 pm
par Ohko d'Eukarion
Peut être mais si on fait explosion de cosmos jusqu'à 1000 CO et vous faites une concentration pour vous mettre 10 TE suplémentaires vous allez utiliser plus de 350 PA pour faire tous cela. Si vous jouer en explo et que vous utilisez météores, il ne vous faudra l'utiliser qu'à certains moments donc vous devez avoir une bonne tatique pour le combat et ainsi ne pas tros être largué dans une course à l'explo.

Donc pour moi météores est vraiment très très bien payée par rapport aux techniques demandant plus de CAR

Publié : ven. mai 19, 2006 3:22 pm
par Tisiphone
Peut être mais si on fait explosion de cosmos jusqu'à 1000 CO et vous faites une concentration pour vous mettre 10 TE suplémentaires vous allez utiliser plus de 350 PA pour faire tous cela. Si vous jouer en explo et que vous utilisez météores, il ne vous faudra l'utiliser qu'à certains moments donc vous devez avoir une bonne tatique pour le combat et ainsi ne pas tros être largué dans une course à l'explo.

Donc pour moi météores est vraiment très très bien payée par rapport aux techniques demandant plus de CAR

je suistotalement d'accord avec toi! et j'en fais les frais en ce moment...


Jusqu'ici je n'avais vu que des bourrins qui l'utilisaient 5, 6 ou 7 fois dans le combat... Mais utilisée rationellement Méteore est vraiment trés utile, en toute circonstance, je pense.
Ce qui pourrais ne pas être le cas de Tech au coût plus élevé, donc moins "souples".

Publié : ven. mai 19, 2006 3:25 pm
par taira tomomori
à la différence prés que tu l'utulise dans ce cas comme une attaque physique de, que tu met d'office pour diminuer la progression des explosions de ton adversaires. tant qu'il n'a pas le double de ton cosmos tu n'est pas trop inquiet, et en plus chaque fois que tu place un météore, tu réduis ses chances de frappes vu que ta TE augmente... C'est surtout le fait que le facteur aléatoire disparaisse qui rendent ces techniques sacrées délicates à utulisées. Ceci dit la donne change peut être pour les niveau 4, 5 ou 6, je ne suis que niveau 3 !

Publié : ven. mai 19, 2006 3:30 pm
par Ohko d'Eukarion
Tisiphone a écrit
Jusqu'ici je n'avais vu que des bourrins qui l'utilisaient 5, 6 ou 7 fois dans le combat... Mais utilisée rationellement Méteore est vraiment trés utile, en toute circonstance, je pense.
Ce qui pourrais ne pas être le cas de Tech au coût plus élevé, donc moins "souples".
Je te cofirme, ce n'est pas le cas des techniques au coût plus élévé, comme je le dis un peu plus haut, Caducée d'Asclépios, que je viens d'acquérir et que j'ai utilisé dans mon combat actuel, me pénalise sur la course à l'explo. Mn adversaire a 2.02 de rapport alors que d'habitude c'est moi qui est ce rapport :lol: Caducée d'Asclépios a des bon avantages masi ils devraient, à mon sens, être revu comme je l'ai expliqué plus haut et que son coût pour l'instant est trop désavantageux