pourchasser les traîtres.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

pourchasser les traîtres.

Messagepar Ludwig Fenrilat » jeu. avr. 27, 2006 7:32 pm

une petite idée en passant, vous en faites ce que vous voulez.

Certains joueurs se foutent completement de leur honneur et n'hésite pas à attaquer un membre de leur propre clan. D'un point de vu RP, ces joueurs sont des traîtres, surtout s'ils font ça à répétition.

Ma proposition serait : pourquoi ces joueurs là ne pourraient pas être attaqués à leur tour par les autres membres du clan ? Ce serait comme une sorte de purification du clan : les guerriers loyaux envers leur dieu purifieraient ainsi le clan en pourchassant ces traîtres qui se sont retournés contre leur dieu. Ainsi cet acte de purification ne serait pas considéré comme une trahison.

Je ne suis pas sûr de m faire comprendre. Imaginons donc un ange qui aurait une loyauté de 5% à force d'attaquer d'autres anges. Un autre ange avec une loyauté à 50% pourrait alors l'attaquer sans baisse de sa loyauté.

qu'en pensez vous ?
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. avr. 27, 2006 7:35 pm

j'en dis que si ça se met en place Wolf va se faire attaquer dans tous les sens :D
Image
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » jeu. avr. 27, 2006 7:40 pm

crois moi ou pas, mais justement je pensais le prendre en exemple :lol:
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » jeu. avr. 27, 2006 8:00 pm

alors :

qqn vole ta voiture, c pas pour cela que toi aussi tu vas voler sa voiture...

enfin bon, je sais que c un peu HS, mais au debut j'allais approuver, mais qd j'y ai repense une 2e fois en sortant du cadre de GW, j'ai change d'avis,

pcq si tu attaques le "traitre" alors tu ne fais pas purifier ton clan, mais tu fais la mm chose que ce dernier, enfin bon, les 2 points de vue sont discutables je crois...
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » jeu. avr. 27, 2006 8:04 pm

Je suis de l'avis de MrCrossover.

La "purification" n'engendrera que la "purification".... à tel point qu'on ne sera même plus qui il faut purifier tellement on sera tous pouris!!!
ImageImage
Michael
Guerrier
Messages : 296
Inscription : dim. juin 20, 2004 2:39 pm

Messagepar Michael » jeu. avr. 27, 2006 8:27 pm

alors :

qqn vole ta voiture, c pas pour cela que toi aussi tu vas voler sa voiture...
c'quoi cet exemple biaisé on est dans un cadre ou chaque clan sont des ennemis...

Dans une armée quand il y a desertion d'un soldat, il risque quoi ? la cour martiale et la peine de mort....

orphée trahi hades...il est tué tout simplement, on est pas dans un cadre irl mais dans un cadre "état" de guerre permanente a priori
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » jeu. avr. 27, 2006 8:29 pm

Tout à fait d'accord avec Lud et Mika (et ne dîtes pas que c'est pas cohésion du clan, cela n'a rien à voir^^)

Je trouve l'idée bonne dans le sens où même dans notre société il est normal de punir nos semblables (peine de prison par exemple :wink: ). Alors pourquoi ne pas l'appliquer dans les Clans ? Après tout, ils sont chacun comme une petite société à part entière je trouve^^
Image
Bannière réalisée par Failon ;)

Venez nous rejoindre : Image
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » jeu. avr. 27, 2006 8:41 pm

les chevaliers de bronzes sont-ils des traîtres à Athéna quand il explosent les chevaliers renégats ? Non, ils purifient le clan de ses traîtres.

C'est la guerre que diable. En pleine guerre, tu va tolérer un traître qui se retourne contre toi ? Non, tu va le faire pourchasser pour retirer aux autres l'envi de l'imiter.

Un autre truc me passant par la tête quand je lis le sujet sur les "sans clan". Un traître pourrait être rejeter du clan et devenir un "sans clan".
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. avr. 27, 2006 8:44 pm

Au moins un qui a compris ce que je compte faire :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » jeu. avr. 27, 2006 8:49 pm

tu veux être un sans clan Wolfy ? J'veux pas dire mais on s'en doutais un peu. C'était soit ça soit que tu voulais devenir un démon. Ou les deux peut-être :lol:
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 184 invités