sugestion pour les donnation

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Héphaïstos
Élève
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2005 9:09 am
Localisation : mulhouse en france
Contact :

sugestion pour les donnation

Messagepar Héphaïstos » sam. avr. 29, 2006 1:22 pm

salut, je vien d'avoir une idée pour les donnation et jaimerai vous la soumetre,

moi jaimerai bien en faire une mais je n'ai ny carte bleu et ny chèquier... alors je me suis dit pourquoi pas metre un systeme de payement par allopass, sa permeterai au plus jeune d'entre nous qui non pas acces au autre moyen de payement mais qui on a coups sur un telephone portable, de contribuer au jeu. mais bien sur je ne sais pas si c'est faisable, mais sa serai une bonne chose.
angelsnow
Héros
Messages : 756
Inscription : dim. juin 06, 2004 10:09 pm
Localisation : Au sanctuaire...

Messagepar angelsnow » sam. avr. 29, 2006 1:39 pm

Cette proposition avait déjà été faite, il y a moulte temps maintenant.
Le principal problème du allopass, c'est que le groupe qui fait ça, se met une bonne contribution dans la poche.

Donner de l'argent n'est pas nécéssaire, et ce n'est en aucun cas un facteur décisif au jeu. Ceux peuvent le faire tant mieux, sinon ce n'est pas grave. De plus, dans certain pays, le système allopass coute encore plus chèr !

Donc quitte à donner de l'argent, autant ne pas faire profiter les profiteur :p
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. avr. 29, 2006 2:29 pm

oui, ce n'est pas si grave de ne rien payer, et c'est tout de même mieux d'eviter de refiler de la thune à ce genre de société...

Sache qu'il n'y pas que les plus jeunes qui ont ce genre de probléme... j'ai beua avoir 26 ans, je n'ai ni chequier ni CB... Et vu le nombre de chomeureuses et rmistes qui jouent a GW, on doit bien avoir quelqes interdits bancaires dans le lot...

Par contre il est possible de t'aranger avec quelqu'un qui peut faire un don, pour qu'ille en fasse un à ton nom, si vraiment il t'importe de contribuer financierement au jeu...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » sam. avr. 29, 2006 3:32 pm

:arrow: Ba demande autour de toi,tu connais bien une personne majeur qui pourra t'échanger un cheque contre du liquide.Moi j'ai 24 ans et plus de chequier (me fais pensé à en refaire un tiens :roll: .....) j'ai demander à mon père et hop!! le tour est jouer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Héphaïstos
Élève
Messages : 10
Inscription : dim. oct. 02, 2005 9:09 am
Localisation : mulhouse en france
Contact :

Messagepar Héphaïstos » sam. avr. 29, 2006 6:27 pm

a je ne savai pas que lesysteme allopass ce prenai une comision au passage, sa change tout, mais ses vrai que jaurai bien aimer faire un petit don pour que LK ne sois pas sur le fil a cause de ce superbe jeux :o) mais bon je vai bien y trouver un moyen

merci pour vos reponce
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. avr. 29, 2006 7:20 pm

je rapelle que le jeu est gratuit ;) car nous savons tres bien que dans la masse des joueurs il y a une part importante de mineurs
Image
Picci
Guerrier
Messages : 422
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 5:31 pm
Localisation : dans les entrailles de l'abime

Messagepar Picci » mar. mai 02, 2006 5:45 pm

Lk je voudrais savoir si tu veu bien me le mettre mon spirite :roll:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 02, 2006 6:27 pm

tu l as mis sur le sujet des sprites avant que je le ferme ?

sinon exceptionnellement je veux bien te le metrtre meme si j ai pas trop de temps en ce moiment
Image
Athanor
Guerrier
Messages : 162
Inscription : mar. oct. 25, 2005 10:43 am
Localisation : Nouvelle Zelande
Contact :

Messagepar Athanor » ven. mai 05, 2006 6:04 am

Les mandats postaux.. y faut pas etre majeur.. tu peux les faire a partir de n'importe ou dans le monde tant que t'as un office postal a proximite..

simple et simple...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités