Proposition d'avantages sur la carte de clan

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Icare
Guerrier Mythique
Messages : 2326
Inscription : mer. juin 23, 2004 4:40 pm
Localisation : Paris

Messagepar Icare » jeu. mai 11, 2006 4:06 pm

C'est logique en effet de gagner plus de gloire en triomphant chez l'ennemi. L'idée est bonne.
Mais le but recherché est qd même de désengorger les maps de clans.
Avec cette proposition ça va plutôt être le contraire. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. mai 11, 2006 4:26 pm

Sauf si on adopte Les mesures de rendre les reparations d'armures moins rentables ou encore les entrainements avec un maitre impossible.
Car si on regarde bien, beaucoups sont ceux (j'en fait partit d'ailleurs :P) qui vont scouater tranquillement chez l'ennemi, plaçant leur pa en entrainement et attendant de se faire attaquer soit par un noob (donc xp facile sans provocation) soit de se faire engager sans avoir du a chercher un adversaire sur toutes les maps dont nous disposons.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. mai 11, 2006 7:26 pm

Y'a du pour et du contre... Certes au chateau d'Hadès les chevaliers d'Or étaient des fillettes mais doit-on reprendre ce concept sachant que ça risque d'amener diverses complications ? je ne sais pas vraiment. Si c'est seulement pour désengorger les maps neutres, il y a une solution plus simple... Armageddon :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. mai 11, 2006 7:54 pm

Y'a du pour et du contre... Certes au chateau d'Hadès les chevaliers d'Or étaient des fillettes mais doit-on reprendre ce concept sachant que ça risque d'amener diverses complications ? je ne sais pas vraiment. Si c'est seulement pour désengorger les maps neutres, il y a une solution plus simple... Armageddon :twisted:
Non, c'est l'inverse, je crois... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. mai 11, 2006 8:03 pm

Exact, desengorger les map de clan est le but de toutes ces petites modifications.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. mai 11, 2006 11:51 pm

Ah ben faites pas des posts si long pour expliquer, on comprend plus rien après. :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » ven. mai 12, 2006 9:16 am

Bud, tu pourrais au moins mentionner de qui te viens l'idée :wink: De plus que c'est la même personne qui l'avait proposé il y a longtemps (la modestie m'enpêche de nommer cette personne :wink: )

Donc je suis pour pour le principe d'avantage sur les maps de clan^^ (pour une fois que j'ai une idée pas trop mal lol^^)
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirian
Élève
Messages : 17
Inscription : mer. mars 08, 2006 3:13 am

Messagepar Kirian » ven. mai 12, 2006 11:42 am

L'idée est vraiment bonne , par contre faire en sorte que seulement entrainement impossible et soins au temple ne change grand chose à la donne actuelle!! Moi j'engage toujours à proximité de la porte et repart aussi sec dés que le combat se termine , je ne vais jamais à la salle ou au temple.. Donc ça change pas assez pour modifier le comportement de ceux qui font de meme. Un bonus léger en combat est nécessaire il me semble(que ce soit en stat ou en honneur , mais faut queça reste décent , aucune exagération sinon ça va dégenerer)
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. mai 12, 2006 12:29 pm

Alors voila, j'ai une petite idée de la chose, que j'ai déja proposé a LK, mais il m'a dis ... hop hop hop sur le fofo.

Donc l'idée est de motivé les gens a faire des truc et pas juste a venir combattre un gars.


L'idée est de définir des point, comme l'ile du mont olympe qui permet de gagné de l'xp ou un truc comme ca.
Comme chez vous, quant vous defendez, vous gagné un piti peu d'xp.
Ben la c'est la meme idée.

Par exemple si l'ile du mont olympe est défini comme un point stratégique, ben elle ferait gagné au personne qui la détienne de gagné quelque chose. Ainsi, ces points deviendrait des zones de combats.

Ces point pourrait etre grandis et si vous detenez toute une carte, ben la vous gagné encore plus.

Cela couplé avec un favoritisme sur le carte privé, le gars en cas de squatage sur une de ces carte serait encore plus grans.

Pour la realisation de cette idée, j'ai pensé il y a une heure a implanté des "drapeaux ou des statues" et des temples qui change de dieux lorsqu'un chevalier l'active"
Si dans les environs immédiat du drapeau ou de la statue, il n'y a pas de presence ennemie, alors tout les guerriers qui sont dans ce cercle et un peux plus grand gagne quelque chose.
Pour le temple c'est la meme chose, sauf que la zone sera beaucoup plus grand.
(ou les maps privées les gain ne serait pas en xp pour les local, mais uniquement pour les visiteurs)

Le but de ca est de favoriser les conquètes, les aliance et co ...
Et pour les maps privées arrivé a tenir comme nous l'avions fais au nékyo rapporterais un max.

La vous me direz "whouai mais alors le fair play n'aurait pas arrangé les chose car les gars serait resté a scatter pour de l'XP."
A cela je repondrais, ben la il pourrait y avoir une monnaie d'echange, laisser toute une zone au gars qui vous aide, voir les aidé a prendre la carte et la leur laisser ensuite. Et aussi une seule personne qui est dans la zone prise desactive les bonus. Ainsi quant dethangel (je crois) etait le dernier qui resistait, ben on n'aurais plus rien gagné.

Les point pourrais arboré des nom et des formes diverses rappelant des lieux mythologique, ou des objet, ou des personnes. (qui n'a jamais révé de prendre les 12 maisons ou les 7 pilliers ?)

Voila

Résumé pour les gars qui veulent pas lire (en sitant personne)
prendre des point statégique = gain
map privé = bonus defendeur
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » ven. mai 12, 2006 12:32 pm

c'est une bonne idée mais pour prendre les piliers ou les maisons il faudra attendre encore un peu...il n'y a même pas de défenseur dedans lol :D
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités