A quoi servent les PP ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Akro
Apprenti-guerrier
Messages : 82
Inscription : dim. mai 21, 2006 2:07 pm
Localisation : France - Vendée

A quoi servent les PP ?

Messagepar Akro » dim. mai 21, 2006 2:19 pm

Salut tout le monde !!

Je suis nouveau, je suis en plein dans mon premier combat :D et j'aimerais savoir à quoi servent les PP parce qu'à chaque attaque mon adversaire et moi en perdont mais sans savoir à quoi cela fait référence.

J'ai cherché sur le forum si on en parlait quelque part et je n'ai rien trouvé :? je suis peut être bigleux lol :wink:

Donc voila, merci d'avance pour vos rep ou pour me montrer ou on en parle lol :oops:

Bizous :!: :P
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » dim. mai 21, 2006 2:26 pm

Les PP sont les points d'armure. A 0 PP, ton armure est détruite et tu subis alors 100% des dégâts.
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » dim. mai 21, 2006 2:26 pm

les PP c'est les points de protections, ton armure en fait, c'est la "vie" de ton armure, une fois celle-ci détruite donc à 0 PP elle ne sert plus à rien.c'est tes PV (point de vie) qui prendront après :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Akro
Apprenti-guerrier
Messages : 82
Inscription : dim. mai 21, 2006 2:07 pm
Localisation : France - Vendée

Messagepar Akro » dim. mai 21, 2006 2:35 pm

AAhh :cry:

Je vous remercie :) Je sent que la fin de mon combat va être difficile !!! :roll:

Tan pis, il faut savoir perdre pour devenir un grand champion, mais bon ne vendont pas la peau de l'ours avan de l'avoir tué ptet que je peux encore gagner, l'issu d'un combat n'est connue qu'a la fin de celui ci non ? :wink:

Merci en tt cas pour vos réponses !
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » dim. mai 21, 2006 3:07 pm

Les PP c'est pour ne pas que les mémés se sentent seules :P

Ok je :arrow:

P.S. : shiryu the best et Suryo ont bien répondu !
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » dim. mai 21, 2006 4:51 pm

:lol:
Shionshion, rentres à la maison ! :P
Scalion et Daelon ne font qu'un...
Melfice
Élève
Messages : 38
Inscription : dim. mai 21, 2006 3:26 pm
Localisation : Hainaut : (heu une ville plein de salo et peu de gens civilisés) CHARLEROI

Messagepar Melfice » dim. mai 21, 2006 5:38 pm

C bien beau de dire ce que c'est, mais comment l'armure peut-elle se désagréger? Est-ce qu'il faut absolument une attaque spécial du style poussière de diamant ou un coup normal peu réussir a retiré quelques points?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. mai 21, 2006 5:47 pm

Lorsque tu attaques, une partie de ton coup est "absorbé" par l'armure de ton adversaire (entre 50 et 100% pour une attaque physique et entre 0 et 50% pour une attaque cosmique) mais elle ne peut absorber que 100PP.
Exemple:
X et Y se battent
X utilise attaque physique 100PA->50 point de dégats
l'armure absorbe 80% de l'attaque dont l'armure perd 40 PP et le joueur 10 PV

Sans l'armure (donc quand elle n'a plus de PP) le joueur prend dans ce cas 50PV en moins.
Est-ce clair?
Image
Daelon
Guerrier Légendaire
Messages : 1012
Inscription : lun. avr. 11, 2005 4:36 pm

Messagepar Daelon » dim. mai 21, 2006 5:48 pm

Pratiquement chaque coup déteriore une partie plus ou moins importante de ton armure.
Tout ça est très bien décrit dans les règles du jeu que tu peux trouver via l'onglet prévu à cet effet en haut de la page d'accueil du jeu.
Pour te faire un rapide résumé, les attaques physiques sont directement confrontées à ton armure: elles déteriorent donc en priorité une bonne partie de ta protection.
Les attaques cosmiques quand à elles contournent plus ou moins cette protection pour atteindre tes PV (Points de vie) de façon plus directe.
Scalion et Daelon ne font qu'un...
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » dim. mai 21, 2006 5:49 pm

ben je vais te répondre mais ça dépend:

- tu reçois attaque cosmique: ton armure arrête de 0 à 50 % des dégats qu'elle occasionne.

- tu reçois attaque physique: elle arrête de 50 à 100%.

voila :wink:
ImageImage

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités