l'organisation Athénienne va très bien, si il n'y avait pas tout ces gens qui venaient pour essayer de passer notre ligne, on serait peinard....mais non tout le monde veut tenter le coup...ha lala
il faut juste solutionner ce probleme d' engorgement des maps, surtout qu' il y a enorement de nouveaux joueurs qui viennt combattre et font n' nimporte quoi ,soit en se combattant entre eux ( du meme clan) , soit en attaquant a tout va comme ils connaissent pasd trop les regles
J'ai une solution pour qu'il y aie moins de monde sur les Maps de clan:
On vire toute les salle d'entrainement comme ça personne ne les sqoat (pardon je ne sais pas l'écrire celui là ) et ceux qui étaient collés aux salle se retrouvent sur les autres maps neutres.
Comme ils seront plus accéssible, ils y aura monde de monde pour venir les attaquer ^^
Ou alors faire des maps de clan avec un système du genre: Un spectre (je prends cet exemple au hasard... ) pourrait choisir de voyager via son temple au Nékyo mais pas les autres clans... Qu'est-ce que vous en dites?
Un peu extrémiste comme façon de faire.
On avait évoqué plusieurs solutions déjà.
L'une d'elle étant que l'on ne pouvait "achever" son entraînement par niveau que sur une map neutre.
En restant sur sa map on ne pourrait dépasser les 2/3 de PC max de son niveau (chiffre au hasard).