Les chevaliers noirs déchus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. mai 29, 2006 5:53 pm

comme precise avant, un cinquieme clan serait une aberration (la clan des sans clans...). En revanche on peut imaginer qu avec l apparition de guildes ou de societes secretes, ces personnes puissent se regrouper. Il faudra voir dans le futur.

Sinon on pourrait deja creer un forum dedie a ces sans clan. Il faudrait juste un moderateur qui serait charge de verifier la validite des candiatures (jeter du clan, honneur a zero) puis qui validerait les BG de ces joueurs afin de leur donner acces aux forums RP generaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. mai 29, 2006 7:19 pm

Vu mon expérience dans ce domaine, je pourrais m'en charger si y'a besoin. :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. mai 29, 2006 8:21 pm

honneur a zero
Né? pour etre sans clan il faut avoir un honneur a 0? C'est nouveau sa? Pour etre un démon je veux bien, mais ne commençons pas a mélanger sans clan Justes et sans clan Démon.
Néanmoins OK pour que les sans clan aient une Loyautée de 0, mais pour la Gloire et le Courage, c'ets ilogique de devoir les avoir a 0....Enfin c'est mon point de vue.
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » lun. mai 29, 2006 8:47 pm

Oui, Alucard. Mais quelqu'un de déloyal n'attaque pas courageusement ses adversaire, mais bêtement et attaqué bêtement quelqu'un n'a rien de glorieux...
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » lun. mai 29, 2006 8:52 pm

Oui, Alucard. Mais quelqu'un de déloyal n'attaque pas courageusement ses adversaire, mais bêtement et attaqué bêtement quelqu'un n'a rien de glorieux...
bah faut etre courageux pour sortir des sentiers battus et devenir sans clan/et autre si on part par la :roll:
Melfice
Élève
Messages : 38
Inscription : dim. mai 21, 2006 3:26 pm
Localisation : Hainaut : (heu une ville plein de salo et peu de gens civilisés) CHARLEROI

Messagepar Melfice » lun. mai 29, 2006 9:00 pm

Ne confond pas courage, audace et perfidie.

Seul un être mauvais part nature peut devenir sans clan. Ce qui est incompatible avec le fait d'être courageux, quelqu'un de mauvais attaquera toujours dans le dos a moins d'être obligé de se mettre à découvert.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. mai 29, 2006 9:06 pm

Quels préjugés...C'est affolants...Depuis quand les personnages neutres sont consideré comme perfides et malsains jusqu'a la cimes des cheveux?

Etre agnostique c'est un crime? Je ne pense pas...Etre sans clan ne devrait donc pas en être un non plus. Puis els gentils bisounours defendant la Justice doivent souvent être neutres pour agir sans être mis en cage par els ordres d'un superieurs....
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » lun. mai 29, 2006 9:06 pm

En revanche on peut imaginer qu avec l apparition de guildes ou de societes secretes, ces personnes puissent se regrouper.
Pas trop pour les guildes moi! Ca risque de tourner comme un Dofus-like sinon! :?
Image Image
Melfice
Élève
Messages : 38
Inscription : dim. mai 21, 2006 3:26 pm
Localisation : Hainaut : (heu une ville plein de salo et peu de gens civilisés) CHARLEROI

Messagepar Melfice » lun. mai 29, 2006 9:13 pm

J'exprime juste qu'un être déloyal n'est pas quelqu'un de bon. Le jour ou ceux qui trompent les autres, mentent etc seront bons, tu me fais signe ok ?

Etre sans clan ici signifie être un traitre. Tu es dans une guerre, pas dans un modenoù tout le monde s'envoit des fleurs. Si oui c'est une bonne idée pour le rp, il faut que le joueur s'accroche.

Donc, le "neutre" comme tu dis est un énemi pour les adorateurs des dieux qu'il n'a jamais servis et en plus pousuivit par ses anciens compagnon d'arme. On ne peut pas appeller ça une place dites neutre.
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. mai 29, 2006 9:18 pm

Il est ennemi parce qu'à l'heure actuelle quand tu crées ton personnage tu es obligé de choisir un clan dès le départ, ce qui implique qu'il est obligé de trahir son clan si il veut faire cavalier seul.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 82 invités