Pourquoi ne pas créer un groupe de traîte ?
Je m'explique. Quand un joueur démarre une vie de chevalier, marinas ,anges, ou spectres, il doit faire un choix entre ces différents clans en fonction du dieu qu'il préfère.
Parmi tous les inscrits, un certain nombre de traîte voient le jour. Lorsque l'honneur, la loyauté et le courage de ces guérriers est au plus bas, pourquoi ne pas leurs proposer d'entrer dans un cinquième groupe qui n'aurait ni dieu ni maitre hormis un oracle pour l'organisation des joueurs , leurs questions, ... et par dela rejeter leur croyances en leur dieu ou en tous dieu. Cela permettrait de mettre en place toute une série d'armure noire comme les chevaliers de l'île de la mort dans le mangas et de créer un ennemis commun à tous les clans divins.
Ceci n'est qu'une idée qui me passe par la tête après 3 Heures de sommeil. J'attends votre avis à tous et l'avis des créateurs du sites.
Merci d'avance, Baliant des océans
Les chevaliers noirs déchus
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
En même temps un clan de "sans clans" c'est un peu... paradoxal. Lorsque tu choisis de renier toute autorité ce n'est pas pour intégrer une organisation parallèle.
De plus parmis les composants de l'honneur, seule la loyauté reflète cet état d'esprit.
Pour ce qui est des chevaliers noirs, ils n'ont pas choisi d'eux même leur exil. En fait c'est Athéna qui les a renié car ils ne méritaient pas leur status (Deathmask aurait même pu en faire partie lol).
Pour rejoindre ton idée, ceux qui ont une gloire nulle pourraient rejoindre ce groupe. Comme ce groupe serait composé de chevaliers des différents clans, ce qui est difficilement explicable c'est qu'ils gardent encore une certaine loyauté envers leur dieu (les chevaliers noirs agissaient officieusement pour le compte du grand pope si je me souviens bien).
De plus parmis les composants de l'honneur, seule la loyauté reflète cet état d'esprit.
Pour ce qui est des chevaliers noirs, ils n'ont pas choisi d'eux même leur exil. En fait c'est Athéna qui les a renié car ils ne méritaient pas leur status (Deathmask aurait même pu en faire partie lol).
Pour rejoindre ton idée, ceux qui ont une gloire nulle pourraient rejoindre ce groupe. Comme ce groupe serait composé de chevaliers des différents clans, ce qui est difficilement explicable c'est qu'ils gardent encore une certaine loyauté envers leur dieu (les chevaliers noirs agissaient officieusement pour le compte du grand pope si je me souviens bien).
Soit on parle de trahison pure et dans ce cas la motivation est de faire allégeance à un autre dieu (ce qui est déja possible dans le jeu), soit de défection ou de reniement auquel cas le but est de n'appartenir et n'avoir de compte à rendre à personne (former un clan de traitres est contraire à ce principe du coup).
Sans pour autant utiliser un outil ingame pour former une sorte de clan, tu peux le faire par rp. Wolflord serait le mieux placé pour donner son avis ou te conseiller à ce sujet.
Mais c'est vrai que l'honneur est sous exploitée pour l'instant. On la monte (ou descend) surtout pour une certaine satisfaction personnelle et influe très peu sur le jeu. Patience, la v4 intègrera peut-être de nouvelles fonctionnalités de jeu dépendant de la gloire, du courage et de la loyauté.
Sans pour autant utiliser un outil ingame pour former une sorte de clan, tu peux le faire par rp. Wolflord serait le mieux placé pour donner son avis ou te conseiller à ce sujet.
Mais c'est vrai que l'honneur est sous exploitée pour l'instant. On la monte (ou descend) surtout pour une certaine satisfaction personnelle et influe très peu sur le jeu. Patience, la v4 intègrera peut-être de nouvelles fonctionnalités de jeu dépendant de la gloire, du courage et de la loyauté.
- LordKraken
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Pour l'hooneur cela rest comme tu le dis une satisfaction personnelle, ou une conviction. Après pour ma part je verrai plus l'intéret de valoriser cela au niveau de chaque clan.
Pourquoi pas creer certaines quêtes propre à chaque clan qui concernerai ceux qui ont beaucoup d'honneur par exemple, ou encore creer des inquisiteurs, désignés par leur honneur et engagement dans le clan.
Pour les sans clans, il ont choisit d'être ronin, donc pour moi cela correspond bien.
Sinon, on peut creer le clan du chaos, des assassins.... oups je LK
Ps : Korgen pas mal du tout ton sprite, je ne l'avait pas vu encore...
Pourquoi pas creer certaines quêtes propre à chaque clan qui concernerai ceux qui ont beaucoup d'honneur par exemple, ou encore creer des inquisiteurs, désignés par leur honneur et engagement dans le clan.
Pour les sans clans, il ont choisit d'être ronin, donc pour moi cela correspond bien.
Sinon, on peut creer le clan du chaos, des assassins.... oups je LK
Ps : Korgen pas mal du tout ton sprite, je ne l'avait pas vu encore...
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
L'idée peut être pas mal si ce sont les oracles qui rejettent les "boulets" des clans, je m'explique :
Dans chaque faction, il y a des joueurs qui snipe à outrance, attaquent des alliers du même clan et de ce fait gênent les missions organisées par certains joueurs ou par les oracles.
Après quelques réprimandes, diminution de CAR et promenade sur l'île du minotaure, les oracles (représentant de leur déité) pourrait renier ces joueurs dans un clan apatride.
Il pourrait être possible de revenir à certaines conditions, actes de contritions, sacrifices,...
Pourquoi pas après tout ?
Dans chaque faction, il y a des joueurs qui snipe à outrance, attaquent des alliers du même clan et de ce fait gênent les missions organisées par certains joueurs ou par les oracles.
Après quelques réprimandes, diminution de CAR et promenade sur l'île du minotaure, les oracles (représentant de leur déité) pourrait renier ces joueurs dans un clan apatride.
Il pourrait être possible de revenir à certaines conditions, actes de contritions, sacrifices,...
Pourquoi pas après tout ?
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