SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. févr. 13, 2016 5:12 pm

LK tu devrais faire de la politique :mrgreen:
Tu réponds sans répondre clairement :mrgreen:

Le sprite va donner une image d Obélix au final ( enfin si J y arrive parce que là c'est quand même pas évident de faire un gros ( quoi qui est gros?!)
Sur du 30x30 . Et le seul rappel au spectres sera la couleur des bandes du pantalon .

Obélius pour la pseudo ça collerait plus au jeu ? :lol:

Donc je veux bien tenter un premier jet pas trop fouillé pour que tu vois ca que ça donne au pire puis tu diras si y a une chance que ça passe au pire?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » sam. févr. 13, 2016 7:02 pm

Hmm oui tu as raison. Je me fais lentement mais surement contaminer par nos amis suédois ; Le politiquement correct régnant dans les pays du nord impose de ne froisser personne :D

Donc le nom franchement c'est moyen, mais en l'appelant Obelius (et quelle ironie de "romaniser" le nom d'un résistant à l'empire romain ^^). Quand au sprite s'il ressemble à Obélix euh... ça le fait pas non plus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar BladeRED » sam. févr. 13, 2016 7:06 pm

Merci pour le sprite Lk dis donc t' fait hyper vite ^^'
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » sam. févr. 13, 2016 8:56 pm

Faut pas oublier qu'il faut partir du sprite de base. Donc, seuls des éléments peuvent passer, mais pas tout le corps. Je dirais que s'il a la tête et un peu la corpulence (pas trop gros pour respecter aussi la grosseur des persos du jeu), ça peut passer.
Heu, je veux pas dire qu'il est gros, hein, juste un peu enrobé...
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. févr. 14, 2016 5:25 pm

Tant que le sprite de base reste bien visible, pourquoi pas, (donc un sprite de spectre avec des cheveux roux et deux tresses pkoi pas) mais là en l’occurrence c'est plutôt le pseudo du futur personnage qui est sujet à caution...
J'ai cru voir dans le règlement que les pseudos à tendance Japonaise ne sont pas vraiment admis.. Il y a tout de même certain Pseudo repris de film touchant un peu à l'époque du jeu, mais il y en a d'autres qui n'ont aucun rapport ! Je peux comprendre que le pseudo te freine, mais c'est ce que j'aimerai bien.. Et je pense même qu'il aurait été validé si j'avais pris ce nom là dés le début !

Enfin, s'il faut VRAIMENT utiliser un autre pseudo que celui-là, alors j'en trouverai un autre, mais avec un Sprite d'Obelix, je ne vois pas trop ce qui pourrait coller !
Ce personnage est créé et sera joué autant que les autres, mais rien que le faite de voir Obelix dans le jeu ajoute un coté marrant et fun.

Si tu veux un exemple de personnage n'ayant aucun rapport avec l'époque ou le style du jeu..

- Zorro Roronoa (One Piece)
- Archer (Fate Stay Night)

Ça ne m’étonnerait à moitié qu'il y ait un Golum.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. févr. 14, 2016 5:44 pm

De ce que je sais ( parce que J étais pas là y a 10 ans^^) au début il y a eu des sprites/ pseudos qui sont passés .
Après LK ( et sûrement Niki et Ulysse) ont décidé de ne plus trop laisser passé de sprites/pseudos qui ne collaient pas avec le jeu.

Donc oui il y a des végéta , Luffy , zoro qui sont passés , ( même si de mon avis ça reste un peu une hérésie en terme de bg du jeu) mais ça devait être avant la décision des admins .

Aujourd'hui normalement tu ne verras plus de golum, Terminator, nounours ou teletubbies ...
Ceci afin de respecter le style et l époque du jeu.

Et oui ils ont pu garder leur sprite et leur pseudo parce que LK n allait pas leur supprimer un perso qu ils ont monté pendant 10 ans...
Enfin la je parle à la place des admins , mais l idée doit être dans ce genre ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. févr. 14, 2016 6:40 pm

Oui je comprend bien qu'il y ait eu du changement entre temps, mais alors il faudrait aussi supprimé les chiffres dans les pseudo.. Histoire d'éviter Narutadu95 ou autres pseudos faisant partie de la même famille que celui-ci.. Enfin, je ne vais pas faire une polémique sur les pseudos existant, mais pour ma part Obelix est un personnage qui colle +/- avec l'époque, même si je l'accorde, il n'est pas Grec et vit bien mille ans après notre ère.. Mais je peux tourner son histoire en fonction.. La potion magique peut avoir augmenter considérablement son cosmos étant petit à l'aide d'un vieux druide vicieux et maléfique..

Enfin, je peux tourner l'histoire autrement et ne pas reprendre Obelix tel qu'il est ! Pour le RP il n'y a pas de souci, chacun de mes personnages à une histoire qui est liée avec les autres par les liens du sang ou de rencontre passé.. Même le grand père de mes deux premier personnage qui n'est pas un personnage joueur a son BG. (il est en train de se terminer).

Son BG fera comprendre certain événement dans le BG de Sov3liss et Gannicus.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. févr. 14, 2016 7:29 pm

Je comprend bien ce que tu veux dire et qu on peut tout faire passer avec du rp ... Dans ce cas si demain un joueur veut faire un perso Terminator ( je prend volontairement un personnage qu aurait rien à foutre sur GW) avec un bon rp ca passera tout seul?
Ce qu il faut comprendre c'est que même avec le meilleur rp du monde un perso hors contexte reste hors contexte ...

Pour en revenir au Narutodu65ololol, le problème est que LK ne peut pas les rename... Pour la simple et bonne raison que le pseudo perso= ID de connection ... A la limite il faudrait choisir un ID de connection PUIS choisir un pseudo à la création du perso . Dans ce cas là LK pourrait rename un perso de ce genre . :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » dim. févr. 14, 2016 8:13 pm

Pour moi, Obelix, c'est bon. LK a parlé avec humour. Faut pas le prendre sur le pied de la lettre non plus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » dim. févr. 14, 2016 8:40 pm

Si un joueur s'inscrit avec un perso hors sujet, en général on ne dit rien. En revanche s'il commence à participer au RP, on l'encourage à changer de pseudo (c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle on change un pseudo).

Maintenant passer d'un nom qui fait ancien (mais qui est impossible à écrire lol) à Obélix, c'est juste l'inverse de cette démarche :/ Donc je veux bien ne pas être trop strict non plus, mais le sprite doit quand même rester à 90% le sprite de base. (Là celui que tu m'as envoyé ça ne vas pas, c'est vraiment Obélix en violet ^^).
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités