SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar BladeRED » mer. févr. 24, 2016 9:58 pm

C'est LK qui s'en charge ;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » mer. févr. 24, 2016 10:10 pm

Je t'ai mis à jour ton sprite Drakh... même si t'es pas premium mais je suis dans un bon jour ;)
Image
Drakh
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mer. mai 26, 2010 12:02 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Drakh » mer. févr. 24, 2016 10:45 pm

j'ai activé mon premium juste avant d'approuver le sprite LK, mais il a pas été encore validé !
merci ! :wink:

trop la classe ce sprite, Ada ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » mer. févr. 24, 2016 11:03 pm

Oui si on veut, mais il n'y a aucun pixel en commun avec le sprite de base.
Alors là je proteste ! J ai pris le sprite de base ange que J ai légèrement customisé à coups de crayons magiques! ...
Bon ok j'ai peut être le syndrome du coiffeur et me suis peut être un peu emballé ...

En même temps Ben les anges ils ressemblent pas à l anime... ( comment ca mauvaise foi? :mrgreen: )

Bon ok je vais revoir ma copie LK ;)

@barduck : merci de me dire si dans l idée j'étais bon ?

@ Drakh: de rien ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Barduck » jeu. févr. 25, 2016 12:39 am

ha oui l'idée est très bien :) parcontre ikaros l'armure et le masque sont plus important d'un coter que de l'autre normalement quand tu regarde la photo , si c'est possible de le faire paraitre sur le sprite ?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 25, 2016 12:15 pm

Ok vu le nouveau sprite. Pour le corps ça me parait pas mal. J'ai un souci avec la tête. J'ai l'impression d'avoir un casque avec une plume :P . Quand je regarde le dessin de mon armure je trouve pas que ça ressemble. Je sais pas qu'en penses les autres ? Au pire ne pas mettre de casque si c'est pas possible de se rapprocher davantage du casque de l'armure.
Pour l'arme, j'ai le sentiment d'avoir une grosse lame d'un côté. On pourrait pas se rapprocher de l'image de l'armure.
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar BladeRED » jeu. févr. 25, 2016 12:28 pm

Bah en fait la lance d'Or de Chrysaor n'a qu'une pointe qui fait un peu lame, mais je peut la rendre plus droite. Pour le casque après, c'est censé être les cheveux la plumes ^^, mais je vais voir si je peut changer sa. Après pour l'armure en elle-même, vu le niveau du sprite, impossible d'aller faire les détails du plastron malheureusement ^^'
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 25, 2016 12:33 pm

Pour le plastron c'est bon. Regarde si tu peux faire quelque chose pour le casque et pour la lance qui est en fait un trident mais avec les pics des côtés moins longs :wink: Pour le casque ça fait comme une auréole en fait. Si c'est trop chiant enlève le casque :wink:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » jeu. févr. 25, 2016 1:08 pm

L auréolé sera impossible à réaliser à cause de la taille de l image ( enfin si mais ça ressemblera à rien ... )

Apres pour faire une tête t as pas une image sur le web qui correspondrait à l idée que tu te fais de ton perso Sparta? Histoire d aider un peu BR? :)
Je sais pas moi ca pourrait la tronche à Leonidas dans 300, de the rock dans Hercules , de Schwarzenegger dans Conan ? Bref un départ sur lequel il puisse travailler ? :lol:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
spartacus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : sam. sept. 17, 2005 11:45 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar spartacus » jeu. févr. 25, 2016 2:26 pm

Ok merci pour ces précisions Ada. Au niveau de la tronche : celui de mon avatar ci-contre me va bien ou celui d'Ulysse ci-dessus (celui que je préfère, mais le caque cache en partie la tête) ou encore Léonidas dans 300. A ce moment là autant ne pas mettre de casque. En fait je veux pas de casque (coquille d'œuf avec une plume) à la caliméro :P :P :P
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités