SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ulysse » sam. févr. 27, 2016 12:11 pm

Merci à BR pour le sprite - Merci Alex pour la validation :wink:

Pour les CM c'est bien 6 la limite : Pour le cas précité des deux frères. Ils ont chacun 6 CM (tous anciens premiums - ils sont donc dans les clous)

En revanche, à voir par les oracles de Poséidon la position de ces 2 situations où 7 comptes apparaissent (il y en a un de trop)

7 Mandalore**, Tidus**, Rasgado**, Manigoldo**, Deuteros**, Baine**, Céto**
7 Bayne*, Aragornz*, Héléades**, Thyrroku**, Kanon**, Tantale**, Morkzla
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. févr. 27, 2016 12:25 pm

Concernant Heleades c'est normal il m avait demandé une JD sur thyrroku et J avais refusé temporairement le temps qu il finisse son combat. ( je ne sais pas ce que ça fait si on met un CD en plein combat) . Par la suite j'ai oublié le CD . Ma faute donc .

Pour l autre compte faudra que je regarde .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » sam. févr. 27, 2016 12:38 pm

Il n'y a pas touché depuis le 12 février, mais son combat date de fin janvier. Fais le châtiment divin et dis-lui sur son perso principal qu'il n'y touche plus.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. févr. 27, 2016 12:55 pm

Ok

Édit : fait
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Barduck » sam. févr. 27, 2016 7:19 pm

hummm donc en fait la règle est mal écrite ,c'est bien que j'avais lu , il faut préciser que ça concerne aussi les anciens prémiums alors lol , car encore une fois je parlais pas du nombre supérieur à 6 , mais du fait que beaucoup de joueur n'avait aucun compte prémium, mais que des anciens prémium avec des multis, après ça me paraissait logique d'avoir toujours un compte prémium en cours de validitée pour faire vivre le jeu, sinon en fait il suffit de mettre le minimum de durée en prémium et on est tranquille pour toujours avec les règles du multis donc c'est bien ça ?

enfin moi je m'en fou hein, c'est pas a moi que vont les sous, mais vu le temps qu'on passe ici je trouvais logique d'aider un peu le concepteur du jeu ^^ :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. févr. 27, 2016 8:24 pm

C'est pourtant bien écrit quand tu prends un premium Barduck :)

Après rien n empêche de faire des dons sans contrepartie . Si on passe en abonnement obligatoire pour garder son sprite ce n est plus un jeu gratuit et ce n'est plus non plus un don mais un abonnement ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » sam. févr. 27, 2016 8:27 pm

Dans l'absolu, le jeu et le développement de celui-ci sont pour moi une passion et pas forcément quelque chose avec lequel je veux gagner des sousous dans la popoche :D Hors si je forcais la main des joueurs cela me donnerait l'obligation morale de bosser dessus en permanence ou tout au moins durant mon temps libre (et on connait ma rapidité légendaire ahaha... pas de commentaire la dessus ^^).

Peut-être que ça aurait été mieux ainsi, ça m'aurait forcé à me bouger :D

Enfin pour le moment la motivation est là, donc que tout le monde en profite et aide le jeu comme il le souhaite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. févr. 27, 2016 8:57 pm

Dans l'absolu, le jeu et le développement de celui-ci sont pour moi une passion et pas forcément quelque chose avec lequel je veux gagner des sousous dans la popoche :D Hors si je forcais la main des joueurs cela me donnerait l'obligation morale de bosser dessus en permanence ou tout au moins durant mon temps libre (et on connait ma rapidité légendaire ahaha... pas de commentaire la dessus ^^).

Peut-être que ça aurait été mieux ainsi, ça m'aurait forcé à me bouger :D

Enfin pour le moment la motivation est là, donc que tout le monde en profite et aide le jeu comme il le souhaite ;)
Bon .. Après si tu recrute la team activision Blizzard pour bosser sur GW , on peut peut être faire un léger effort pour un don mensuel... :roll: :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » sam. févr. 27, 2016 9:47 pm

Ahah j'aurais rien contre qq artistes de chez eux, mais il n'y aura à priori aucune intéraction directe entre Blizzard et King, ca reste deux entités complètement indépendante, avec juste un big boss commun.

Je sens qu'on dérive là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Barduck » sam. févr. 27, 2016 10:03 pm

ok si je suis le seul a avoir lu ça comme ça pas de soucis :D du coup j'étais bien en règle aussi tout ce temps mdr

après pour l'histoire de payer pour jouer, c'était pas pour te rendre riche que je disais ça :D , mais plutot pour les frais que ça occasionne (genre le serveur etc... )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités