SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. oct. 22, 2016 11:59 am

Je n'arrive plus à travailler avec le logiciel.. Je ne peux meme plus tracer une ligne.. Pourrais-tu me dire ce que je dois faire Ada pour arranger ce souci.
Pour info, le fond transparent est "dégradé" (pour le carré et le rectangle)

Pour que ce sprite soit réalisé d'ici jeudi soir, il faudrait soit qu'on trouve un moyen d'éffacer le fond blanc (Baguette magique > clique droit > Effacer) ne fonctionne pas,
soit le refaire du début en prenant le tiens comme modèle. (Le dragon sur son épaule descend jusqu’à sa main, la pointe du casque n'a pas de bordure).
Dernière modification par Sov3liss le sam. oct. 22, 2016 12:03 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. oct. 22, 2016 12:02 pm

Je comprend pas ton problème Sov ?
Fais moi un screen éventuellement que je vois si je comprends mieux parce que la j avoue que je vois pas du tout de quoi tu parles?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sprite
Élève
Messages : 16
Inscription : jeu. août 25, 2016 8:44 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sprite » sam. oct. 22, 2016 12:19 pm

enfin voilà, sans fond blanc.

N°1 by Ada.
Image
Je n'arrive plus à travailler avec le logiciel.. Je ne peux meme plus tracer une ligne.. Pourrais-tu me dire ce que je dois faire Ada pour arranger ce souci.
Pour info, le fond transparent est "dégradé" (pour le carré et le rectangle)

Pour que ce sprite soit réalisé d'ici jeudi soir, il faudrait soit qu'on trouve un moyen d'éffacer le fond blanc (Baguette magique > clique droit > Effacer) ne fonctionne pas,
soit le refaire du début en prenant le tiens comme modèle. (Le dragon sur son épaule descend jusqu’à sa main, la pointe du casque n'a pas de bordure)
.

Ok, soit je suis invisible soit on se fou de ce que je post, même resultat de toute façon :roll:
--------------------------------------------
Ancien joueur (oldschool et V3) et Ancien Maitre spriteur sur le retour ... Ou pas je pense.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. oct. 22, 2016 12:19 pm

En faite, c'est comme si le calque était verrouillé, mais comme je ne sais pas comment ouvrir la fenêtre avec le calque que je suis en train de travailler, et bien je peux pas le savoir.
J'ai pu retirer l'image de fond d'un de mes sprites qui avait un fond blanc. Mais je n'y arrive pas avec le tiens.

Le fond utilisé pour la transparence est "Cofee", maintenant, j'ai pu réussir en faisant clique droit et en chipotant dans le menu edition, couleur, etc..
pour ensuite cliquer sur effacer et récupérer un fond transparent.. Malheureusement, ce n'était pas le tiens.

Image
Je ne vois rien du tout dans le travail que tu as effectué.. Selon toi, cette image est le sprite d'Ada sans le fond blanc ?
Désormais, je travaillerai mes sprites sur fond transparent ;)

Non, on ne se fout pas de ce que tu posts, mais personnellement, je ne vois pas l'image que tu as posté, donc c'est comme si le travail n'était pas fini.
Voilà pourquoi je cherche une solution pour refaire le sprite. Seulement, j'ai un souci, même quand je pars d'un sprite de base, je ne peux pas le travailler. (Je ne sais pas pourquoi).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sprite
Élève
Messages : 16
Inscription : jeu. août 25, 2016 8:44 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sprite » sam. oct. 22, 2016 12:39 pm

Perso il est visible .... Donc dsl pour le post...


N°1 by Ada.
Image
Image
Image

Et maintenant ?

_________________________________________________________
Ps tu as essayé de passer ton image de indexée à RVB ?
--------------------------------------------
Ancien joueur (oldschool et V3) et Ancien Maitre spriteur sur le retour ... Ou pas je pense.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. oct. 22, 2016 1:21 pm

On voit tout nickel à présent sprite merci :)

Pour info mon PC est complètement planté ...
Je ne vois pas trop comment le réparer là...
j'ai plus d'icône et plus aucun accès au navigateur je suis en train de me prendre la tête a le réparer mais je ne peux dire combien de temps ça va me prendre ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sprite
Élève
Messages : 16
Inscription : jeu. août 25, 2016 8:44 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sprite » sam. oct. 22, 2016 1:25 pm

Oki de rien, et encore dsl :oops:
--------------------------------------------
Ancien joueur (oldschool et V3) et Ancien Maitre spriteur sur le retour ... Ou pas je pense.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. oct. 22, 2016 7:49 pm

Niquel, je vois en effet les sprites que tu as posté.. Enfin, ils n'ont plus de fond.. Par contre pour la cape, nous pratiquons pas comme tu l'as fait, mais c'est déjà bien ^^ Merci.
La cape sera identique à celle qui est sur le marina dans ma signature ;)

Je remarque aussi, qu'il faut retirer 2pxs sur le sommet du casque pour la pointe..

J'ai un souci avec mon logiciel, je ne sais plus rien transformer.. Je ne peux même pas gommer ou tracer une ligne.

Voilà ce qu'il faut faire pour le sprite !

- Descendre la base de la pointe (gris) de 1px vers le bas.
- Retirer 1px de chaque coté de la base de pointe. (les pxs qui dépassent le casque sur son sommet se trouvant aux extrémités de la base de la pointe).
- Il n'y a que la pointe de 2px de large qui doit sortir du sommet du casque. La base qui est sur le casque doit-être à 1px en dessous de son sommet.
- Pour la cape, tu fais comme le marina dans ma signature.. Comparée à celle que tu m'as faite pour Gannicus, celle-ci à un effet froissée.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » sam. oct. 22, 2016 9:04 pm

Faudra me faire un récapitulatif quand les sprites seront terminés et prêts à être postés car là je m'y perds un peu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. oct. 22, 2016 10:20 pm

Pour le moment, il y en a qu'un, mais Ada comme moi avons un bug au niveau du logiciel et je n'arrive pas à le corriger. Résultat, je ne peux plus rien travailler.
Une fois que le problème sera résolu, on te signalera d'un nouveau sprite à placer.

J'ai fait une retouche sur Paint pour montrer à quoi le sprite ressemblera au final : :arrow: Image
Personnellement, je trouves qu'il y a assez d'éléments pour que ce sprite soit correct.. Une arme au maximum suffit ou un bouclier !

Avec un bouclier, ça donnerait ça.. Au niveau de l'espace sur ton sprite. Le travail est un brouillon : Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités