SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » dim. mars 24, 2019 10:58 pm

Spectresses mises à jour :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Alia » lun. mars 25, 2019 12:54 am

Lk pourrais t'on modifier tous les sprites de base des clans dans le sexe fille. Car comme l'a dit sov le rendu du Sprite de base est pas géniale donc pourrais t'on choisir que le Sprite de base soit avec une jupe comme chez les chevaliers.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » lun. mars 25, 2019 3:18 pm

Qu'importe le clan, tout le monde est logé à la même enseigne.. En tout cas dans l'animé. Mais comme on l'a plusieurs fois dit, Godwarriors est tiré de l'anime, mais n'est pas l'anime.
Heureusement, sinon les femmes porteraient des masques en plus d'une armure complète.. Cela dit, il est préférable dans la mesure du possible, sachant que je m'applique afin que ça soit
toujours correct et pas trop écarté du sprite de base, que les sprites soit au goût du joueur.

Ça parait simpliste, mais un sprite qu'un joueur apprécie donne d'autant plus envie de jouer qu'un sprite que l'on apprécie pas.. C'est pourquoi, je me base sur des sprites de base qui sont pour moi les plus beaux
et je leur applique la couleur approprié au clan dont ils font partie en tenant compte de l'avis de LK. Il faut bien le dire, je tente le plus possible de rentrer dans les critères sélective du validator.
Je ne tente pas d'en faire trop, car je sais que le validator est difficile en la matière.

Afin de faire les sprites féminin, je me base sur les sprites de base rebelles ou bien chevalier. Le rendu avec robe donnait beaucoup mieux. Après, il faut tout de même l'avouer, une robe n'est pas une armure.
Cette remarque serait véritable si les femmes rebelle et chevalier étaient eux aussi en armure complète. Je n'utilise peut-être pas le sprite de base approprié au clan, mais ça reste tout de même un sprite de base..
Même si c'est d'un autre clan et que l'on peut voir une certaine ressemblance avec le sprite ne faisant pas partie du dit clan, il y a pas mal de différence.. La couleur change déjà beaucoup.

Ps : Il ne faut pas changer les sprties de base.. Simplement par respect envers la personne qui les a créé. Il faudrait pouvoir partir sur des sprites de base rebelle ou chevalier, uniquement pour les femmes.

Zelda que je voulais ange à la base à été faite à partir du sprite de base de ce clan. Les couleurs ont été modifié afin qu'elle soit une véritable spectre.
Si elle n'avait pas eu le style que je lui ai apporté, je ne l'a jouerai pas du tout ou très peu.. Le visuel est pour moi fort important. Si elle avait été ange, elle se nommerait Saber. (Fate Stay night).
Ma postulation pour faire passer Zelda en Ange à été refusé par Barduck, je ne connais pas les raisons, mais ça m'a fait modifié uniquement la couleur du sprite.

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » lun. mars 25, 2019 4:34 pm

Je pense que LK a d'autres priorités en ce moment plus urgente que le côté esthétique des spirites. Sans compter que du coup aucun spirites de spectres féminin ne seraient bon.
Je préfère que LK se concentre sur ce qu'on a prévu.

Après on pourra étudier la question.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » lun. mars 25, 2019 5:07 pm

Je donnais juste mon avis. Puis de toute façon, les sprites qu'il faut refaire peut-être fait par Ciro et moi en se partageant le travail.
C'est loin d'être urgent, il y a bien plus important, d'autres MAJ sur le feu et qui sont sans aucun doute, bien meilleur.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » lun. mars 25, 2019 6:00 pm

Surtout que refaire les sprites de base reviendrait à invalider TOUS les sprites customs actuels :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » mar. mars 26, 2019 3:43 am

Il existe deux autres sprites de base fort ressemblant, mis à part la couleur.. - Rebelle et Chevalier - ..Pourquoi ne pas l’autoriser en jaune et violet ?
S'ils l'ont regarde bien, ils ne sont pas si écarté que ça du sprite de base.. Je n'ai modifié que les jambes pour que tu les valides. Le problème est donc, juste la robe.
Si ton avis reste inchangé, alors j'apporterai une petite retouche sur celui ci-dessous au niveau du ventre.. On dirait que ses jambes lui arrivent aux seins.

Image Image

As-tu validé Rune ?

Image


Il faudrait juste autoriser la robe aux quatre clans tout en laissant le choix entres une robe ou non pour les femmes.
Ainsi, une rebelle ne sera pas non-plus obligé de devoir porter une robe et pourra aussi avoir des jambes tels que les spectresses ou marina's
Ce n'est pas une nouveauté des plus original, mais c'est déjà une brique qui monte petit à petit le mur.. Espérons que cette brique ne tombe pas dans la mare.
# Les anges féminin ne change pas, le sprite de base est déjà très bien comme il est actuellement.. Elle porte une toge, ça lui va tellement bien.

Image Image Image Image

Je ne fais que donner mon avis et évidemment te convaincre d'accepter cette proposition qui me permettrait de pouvoir travailler le sprite un peu plus sans pour autant franchir les barrières.
Elles ont déjà été franchie et ce depuis bien longtemps, mais il n'est jamais trop tard pour redresser la barre.. Ce qui a été accepté là été, tant pis.. Le faite d'accepter la robe pourra rendre le validator encore plus strict !
Un bon moyen de récupérer des sprites de base sur le jeu, est de supprimer les comptes ne s'étant plus connecté depuis plus de 5 ans.. Quand les joueurs reviendront, ils demanderont de récupérer un perso de base au niveau qu'ils étaient.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. juin 16, 2019 8:02 pm

J'ai de nouveau mon pc de disponible pour vous faire des chefs d'oeuvre. Image

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » mar. juil. 02, 2019 6:49 pm

Coucou je souhaiterais passer un sprite au validator LK :wink:
s'il passe, c'est pour Adonis . Je me suis décidé à recréer un autre perso ^^ (Premium activé)
Merci d'avance. :)

Image

PS: Hormis l'ajout des ailes et du casque, le reste n'a pas été touché.
Dernière modification par Adamantios le ven. juil. 05, 2019 5:15 pm, modifié 1 fois.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » ven. juil. 05, 2019 5:15 pm

nouveau Sprite pour Isaac si possible merci :)
Image

Et up pour Adonis :wink:
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités