SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. janv. 02, 2016 11:14 pm

style spartiate ( épée longue + bouclier) mais avec une capuche et un carquois dans le dos
Avec cape couleur ? ( bleu ) dépassants de la même façon que sur l'image et en capuche.
Vu que mon armure sera mauve étant donné que je serai spectre sous peu, il faudrait que le bleu sois clair afin que les couleurs ne choquent pas.

*L'épée longue peu être vu comme une épée courte pour le sprite. Je me vois mal avec une épée de type Géant à une main. (les épées pour le sprite Roronoa sont trop longue pour moi).
Si pas, la lance me convient aussi ! Il faut se baser sur l'avatar que j'ai posté ;)

Merci de ton aide.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Atropos » dim. janv. 03, 2016 8:52 am

Ta demande me fait un peu penser à deux sprites qui pourraient servir de base pour le tien.

Le mien tout d'abord (pour le côté spectre, l'épée quoique trop longue et le bouclier) Image

et celui de Krateros pour la suite (la cape sur le côté, l'épée si tu préfère celle là) : Image

pour la tête tu veux garder le sprite de base? changer les cheveux? mettre une capuche comme ici? Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. janv. 03, 2016 1:41 pm

Image

Premier jet .
La capuche suis pas fan perso...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. janv. 03, 2016 7:51 pm

Image

Ce ne t'aide pas mieux ? Pour le bouclier je pense qu'on en obtient un quand on défend la cité..

Pour les couleurs, évidemment, son armure sera celle des spectres, donc il reste plus que le carquois comme sur cette image.
Sinon, il y un Pnj très bien fait avec un Bouclier + du style pavois en métal et une lance. (Style spartiate).

Il y a des Pj qui ont des capuches bien faite. Si pas un casque romain avec des plumes rouge dessus, un bouclier et une lance me convient très bien.
La cape qui dépasse sur le haut comme sur l'image envoyé dans mon post précédent et pas du même coté que le carquois. (Je ne sais pas si ça donnera bien avec la cape).

Image Image

Un bouclier comme celui-ci, une lance et un casque comme sur le deuxieme sprite, mais sans les cornes. (juste avec les plumes au sommet du casque).

Pour le premier Jet, on ne voit pas l'épée qui se situe sur son corps (Je l'ai vu en zoomant sur l'image). Le bouclier n'est pas celui que j'attendais. Il y a un exemple plus haut !

Merci
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. janv. 03, 2016 8:09 pm

Ok je pense recibler un peu mieux ta demande :)
Je vais tenter d arranger ça ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Theodoklès » dim. janv. 03, 2016 8:55 pm

ah mais c'est moi le deuxieme sprite ^^
C'est celui de Demosthène un de mes persos qui a été crée par Gotchi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » lun. janv. 04, 2016 7:47 pm

Image

Suis je plus proche de ce que tu recherche?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » lun. janv. 04, 2016 9:34 pm

Oui c'est plus ou moins ça !

Je préférerai avoir la lance vertical sur le coté droit du personnage et peut-être un bandeau rouge à la rambo lui irait mieux qu'un casque.
*Une tête comme ce perso Image avec un bandeau rouge tout simplement.

- Lance vertical
- Tete (landarius)
- Bandeau

Le reste est bien placé.

Prend le temps nécessaire, ça ne presse pas.. Le principal, c'est qu'il soit beau :D
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » lun. janv. 04, 2016 10:13 pm

Bon ok je vais essayer de trouver du temps pour revoir ma copie demain :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » lun. janv. 04, 2016 11:19 pm

Image

Celui-ci te montrera un bel exemple de ce que je voulais. Cependant je vois que c'est déjà pris. (Je voulais le casque aussi, mais ils seront tout les deux pareil).
*Si c'est ok, je veux identiquement le même perso, j'ai un carquois une cape en plus.. On peut les différencier !

Si c'est le cas, je kifferai mon personnage. J'aime beaucoup là façon dont le sprite tient la lance, j'aimerai bien qu'il soit pareil.

Si pas il faut prendre le même corps, même posture, mais avec les indications de mon post précédent pour la tête.

Merci de ton aide.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités