SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. oct. 05, 2019 5:01 pm

Ils ne passeront le validator que s'ils sont refait à partir du sprite de base des anges. La toge est obligatoire.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » sam. oct. 05, 2019 5:17 pm

Je pense qu'il vaut une version Ange de ces sprites. Donc, il faudrait reprendre les couleurs su sprite original pour que ça puisse passer.
Mais autre problème, c'est que les anciens sprites pour lesquels LK avait accepté la diffusion parce qu'il était trop gentil, ne passeront peut-être plus maintenant.
Celui qui ressemble à pharaon, j'ai des doutes...
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. oct. 05, 2019 5:44 pm

Pharaon peut passer si on lui met un petit coup de « baguette magique » :mrgreen:
L’autre clairement , il faut le reprendre complètement pour qu’il devienne un Ange ( j’ai déjà une demande de sprite à faire depuis un moment ...)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » sam. oct. 05, 2019 7:04 pm

Je me souviens que c'est Topper qui avait fait Engueyrrand, ça serait dommage de perdre son travail. :wink:

Est-ce que dans un premier temps, quelqu'un pourrait les recoloriser ? On verra ce qu'en dit le Grand Manitou à tentacules.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » sam. oct. 05, 2019 7:07 pm

Ça peut se recoloriser ( je crois que Kasen ou LK peuvent le faire avec Photoshop c’est super rapide ) mais ne te fais pas trop d’illusions quant à la validation... Je me suis assez cassé les dents avec le Validator pour te le dire :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » sam. oct. 05, 2019 7:09 pm

Ma défense est simple, ils ont déjà été accepté. :wink:

Image
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. oct. 05, 2019 11:48 pm

Ca a bien changé. Chaque nouveau sprite est validé soigneusement au cas par cas. Je me suis aussi plusieurs fois vu refuser un sprite.. notamment des anges dans les derniers réalisés.

Image
Dernière modification par Sov3liss le sam. oct. 05, 2019 11:52 pm, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » sam. oct. 05, 2019 11:52 pm

Sov', tu veux bien me les re-coloriser aux couleurs des anges stp ?

Après je verrai bien ce qu'en dira LK.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » sam. oct. 05, 2019 11:57 pm

Il m'est impossible de m'en occuper dans l'immédiat. Sauf si tu patiente jusqu'en Novembre. Je pourrais t'en faire deux nouveaux validable et ressemblant aux tiens. Si ça presse, Ada ou Ciro peuvent s'en occuper sans problème, mais une recolorisation ne suffira pas. Pose directement la question par hermes à Lk, tu seras fixé.

PS : Je suis sur mobile. Je ne fais même pas de Rp sniff.
Dernière modification par Sov3liss le dim. oct. 06, 2019 12:01 am, modifié 1 fois.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Hieros
Guerrier Légendaire
Messages : 1076
Inscription : mer. sept. 25, 2019 12:30 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Hieros » dim. oct. 06, 2019 12:01 am

On verra bien, sur GW rien ne presse à la minute. :mrgreen:

Merci quand même. :wink:
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités