SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. oct. 23, 2016 8:49 pm

Faut pas le prendre comme ça Sov, j'ai juste un PC et un logiciel qui marche... Je voulais juste donner un coup de main c'est tout :wink:
Et puis le commanditaire reste roi, le spriteur et juste là pour que ça passe le validator. La création c'est la cerise sur le gâteau pour le spriteur et de l'entraide ne fait jamais de mal non plus.
Enfin bref je ne vais pas rester, trop de CM et pas assez de joueurs donc je viendrais plus mettre mon nez ou il ne faut pas :oops:

Image
Celui-ci est le mieux fait, c'est le final. Nous avons été à trois pour travailler dessus (bug de logiciel pour certain) et le final est là.
D'ailleurs, celui-ci porte des couleurs athénienne alors que ta cape rouge (est une couleur rebelle). Donc, je te conseil celui-ci afin que ça passe crème.

Je ne t'en veux pas de nous avoir aidé Sprite, c'est juste que je n'aime pas que l'on touche mon travail. Ada est un peu mon formateur en la matière, donc ça m'arrive même de lui demander de faire une retouche, mais pas quand c'est un inconnu.. Enfin, c'est de ma faute, il faut juste que j'accepte ça. Après, le faite que tu ais clairement fait ce qu'il fallait pour le sprite est vraiment chouette de ta part. Merci.

Je dis ce que je pense, quand je le pense, ce n'est pas pour te vexer, mais blanc c'est blanc chez moi ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. oct. 23, 2016 9:45 pm

Sov si tu préfères qu on ne retouche pas ton sprite il suffit de le dire Et on ne retouche pas :)

Je ne le prendrai pas mal personnellement je fais ca pour t aider à t améliorer :)

Sprite voyant qu on étais en galère avec nos programmes de retouches ou PC a juste voulut donner un coup de main .

GW n ´a pas de spriteur attitré pas même moi ;)
J avais repris les sprites à une époque où il n y avait que moi pour en faire Et je trouvais dommage que de nouveaux joueurs faisant des dons ne puissent pas avoir leur sprite personnel faute de spriteur...

Le mieux je pense à l avenir c'est que le spriteur qui prend la commande dise : merci de ne pas y toucher et voilà tout ira bien ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. oct. 23, 2016 9:56 pm

Oui, la prochaine fois je ferai ça, mais en même temps, tu l'as retouché et tu as bien fait puisque à la base, c'est toi qui t'en occupais.
Vu ce que tu as à faire, j'ai juste voulu t'avancer. Après, je pense que tu comptais les terminer, mais bug logiciel tout les deux.. (Heureusement) Sprite nous à aider et il a bien fait !

Je ne lui en veux pas du tout, je comptais juste m'occuper du travail final. Encore une fois Sprite à fait ce qu'il fallait faire, donc le sprite final est : Image

By : Ada, Sov, Sprite

Je ne peux rien dire d'autre que le remercier de nous avoir épargné une attente interminable en supprimant le fond.

Attention, en regardant le sprite de plus prêt, on a l'impression que le personnage est sur un fond rouge.. La différence de couleur entre l'armure et la cape ne coordonnent pas bien. Image
(La cape est trop flash)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Ninsouna » dim. oct. 23, 2016 10:25 pm

Si le corps reste gris et garde la base du sprite chevalier, il peut avoir une cape de n'importe quelle couleur.
Mais c'est LK qui peut en décider. Dés qu'il a un moment, je pense qu'il vous dira lequel il peut mettre.
Seigfreid, dis-nous lequel tu proposes en premier, et lequel en second s'il ne passerait pas. La seule différence pour moi, de loin, c'est que la cape en rouge parait faire grossir le perso par rapport à la cape bleuté.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. oct. 23, 2016 10:30 pm

Pour moi, avec la cape rouge, il a plus l'air d'un chasseur et non un chevalier.. Il faudrait un rouge plus plus foncé selon moi, du bordeaux. (couleur : #5F021F).
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Élève
Messages : 13
Inscription : ven. sept. 30, 2016 6:27 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Siegfried » dim. oct. 23, 2016 10:37 pm

Comme je l'ai dit, j'ai fait ça sur Paint donc c'était pour vous expliquer le genre de cape que je souhaite, pourquoi pas du bordeaux ;)
Image
Google ne connait pas paint.net donc je ne peux pas le rendre "transparant"
Merci
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » lun. oct. 24, 2016 2:10 am

Il faudrait repartir de celui-ci et changer les pxs bleu par du bordeaux et l'affaire sera joué. Image
En le repassant sur Gimp, je conserve le fond transparent. Par contre, je ne peux rien tracer, ni gommer. (Je ne peux même pas appliquer la couleur qu'il faut, c'est chiant).
Heureusement qu'il a fonctionné sur le temps que je confectionnais le personnage pour qu'il ressemble à ce que tu voulais. Ton sprite est terminé, il reste juste la couleur de la cape à changer.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Wystral » lun. oct. 24, 2016 11:31 am

Image

c'est bien la ?
Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Alia » lun. oct. 24, 2016 12:09 pm

Botan :arrow: Hadès
Image
- Cheveux Gris légèrement violet ou bleu (Sans pour autant qu'elle paraisse vieille).. C'est une petite fille.
- Une épée bleu et une épée rouge. (Une dans chaque main)
- Une robe (violette évidemment). Tu peux faire comme nyssa.
*Je ne sais pas si tu es autorisé à faire des jupes, mais si c'est le cas, je préférerais.
- Balerrine ou petite botte
- un fin bandeau violet sur ses cheveux.. 1 ou 2px max ;)
*J'aimerai voir ce que ça donnerait sans le bandeau mais si c'est pas super tu peux le mettre.

Pour ce qui est de l'ensemble vestimentaire, suis l'image ;)

Merci à toi
Je reposte ce message car il date.
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » lun. oct. 24, 2016 12:12 pm

Image

c'est bien la ?
Voilà ce qu'on attendait. Le sprite et sa cape rouge.

Ne t'en fais pas Usoro, Ada ne t'a pas oublié, seulement, nous avons un bug inexpliquée sur le logiciel et sur internet ils disent que ça arrive et qu'on ne sait rien y faire. Il faut attendre.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités