SPRITES pour les Membres PREMIUM

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » dim. avr. 10, 2016 2:55 pm

Merci, je pense que ça ira comme ça.. A voir s'il sera accepté.
Dernière modification par Sov3liss le mer. avr. 20, 2016 5:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » dim. avr. 10, 2016 3:00 pm

Il respecte la couleur spectre et je suis partie du sprite de base spectre, après la décision ne m appartient pas . Mais bon LK étant sur un petit nuage en ce moment , t'as peut être une chance :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Fengel
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : mer. févr. 04, 2015 11:59 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Fengel » mer. avr. 13, 2016 12:10 am

Bonjour

Serait il possible de remplacer le sprite de Fengel par celui-ci s'il vous plait ?

http://img11.hostingpics.net/pics/820531fengel.gif

Merci d'avance . :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar LordKraken » sam. avr. 16, 2016 11:14 pm

Sprites mis à jour !
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » ven. avr. 29, 2016 1:58 pm

Salut,

Je vous présente ma toute première oeuvre que j'ai faite hier soir.. Je dois dire que j'étais assez motivé et ça ne m'a pas pris énormément de temps pour le réaliser..
*Je ne sais pas encore comment nous pouvons ajouter des objets, comme des armes à part les dessiner soi-même, mais si vous avez un petit tuto ou bien simplement quelques conseils, je suis preneur.

Image
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Atropos » ven. avr. 29, 2016 2:17 pm

Salut,

Je vous présente ma toute première oeuvre que j'ai faite hier soir.. Je dois dire que j'étais assez motivé et ça ne m'a pas pris énormément de temps pour le réaliser..
*Je ne sais pas encore comment nous pouvons ajouter des objets, comme des armes à part les dessiner soi-même, mais si vous avez un petit tuto ou bien simplement quelques conseils, je suis preneur.

Image
a mon avis.... les dessiner toi même, ou les copier d'autres sprites, ici ou ailleurs. j'ai pas testé mais tu peux aussi prendre une image du net et la réduire a quelques pixel pour voir comment ça rend si tu tester un truc en particulier. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » ven. avr. 29, 2016 3:35 pm

Les armes sont faites à la main oui comme tous les détails que tu demandes sur tes sprites . :mrgreen:

Réduire une image D arme existante en photo ça marche moyen moyen ... Mieux vaut la faire soit même...

Pour info tu as utilisé Paint ou GIMP Sov?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Sov3liss » ven. avr. 29, 2016 3:58 pm

J'ai utilisé Paint !

J'ai ouvert le fichier, puis utilisé la loupe pour agrandir le sprite.. Ensuite j'ai bossé aux pixels avec le crayon :)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Adamantios » ven. avr. 29, 2016 10:19 pm

Ok je préfère GIMP perso ( qui est gratuit aussi) car bien plus performant . Le meilleur étant Photoshop ( payant... Enfin légalement :D) mais J arrive pas a m en servir moi je le trouve trop compliqué...

Sur GIMP donc parce que c'est le seul que je connais, je travaille en zoom 800% au crayon et au seau de peinture pour les grosse surfaces à coloriser . ( il m arrive aussi D utiliser l Aérographe mais c'est rare)

Voila en gros :)
Je pars du sprite de base pour les proportions , puis je modifie selon la demande du joueur, en essayant de respecter au maximum les prerequis du validator ( couleur, thème etc...)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Atropos
Guerrier
Messages : 306
Inscription : jeu. nov. 19, 2015 10:16 am

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Messagepar Atropos » ven. avr. 29, 2016 10:50 pm

a ce propos, j'ai un problème révcurent pour les sprites (raison pour laquelle j'en fais pratiquement pas)

les gif que je rpend sur le jeu ne sont pas en RVB mais en "indexé" résultat si je veucx prendre des éléments d'un rebel pour faire un spectre par exemple, bah les couleurs sont moches et j'arrive pas a les corriger...

un conseil??

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités