Page 125 sur 344

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : ven. mai 27, 2016 3:54 pm
par LordKraken
Oui évidemment, pas de jaune sur un sprite Athénien !

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : ven. mai 27, 2016 6:30 pm
par OnIx
Pourtant les sprites d'Alexei, Lord Ziden, Thésée sont à 20/25% jaune :wink:
Celui de Lord Ziyden passé avec les épaules jaunes, voir on ne reconnais pas le torse athéniens mais il est passé direct.
J'ai mis quoi, 9 pixel jaune sérieux...

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : ven. mai 27, 2016 6:39 pm
par LordKraken
Thésée par exemple : les cheveux sont jaunes, les 2 armes sont jaunes, mais tout le reste du perso est 100% le sprite athénien.

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : sam. mai 28, 2016 3:04 am
par OnIx
Oui, j'avoue que celui ci est super :wink:
Je cherche trop à faire de détails dans le sprite, ça me prends du temps pour rien au final. Avec que du gris ca fait bonduelle et la faut avoué qu'il est moche :|

Du coup j'ai plus simple. Je suis parti de mon dernier sprite qui à été validé Image j'ai supprimer la cape, changer l'épaule droite et agrandi d'un pixel en hauteur (il était trop petit), ça donne ceci : Image
Puis enlever le jaune de l'épaule et mis les cheveux jaune car c'est pas bon. Faire un casque sur un Athénien, je galère alors c'est la seule façon que j'ai trouver pour mètre un peut de couleurs dans le sprite.

Résultat final : Image

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : sam. mai 28, 2016 10:15 am
par Adamantios
En fait le truc si tu veux vraiment qu il ressemble au verseau ( un peu comme le précédent ) c'est de partir du sprite de base chevalier , de ne retoucher que la tête dans un premier temps , puis après tu t attaque à l armure en ne retouchant que deux trois détails par ci par là.(modifier les épaulettes par exemple , changer les couleurs du torse en assombrissant des détails mais toujours avec les couleurs du sprite D origine.)

Il faut essayer de ne travailler qu avec les couleurs de base du sprite c'est là toute la difficulté :)

Moi en règle générale ça me premnd entre 15 et 30 minutes un sprite .

Plus tu détailles et moins y a de chances qu il passe le validator au final ...

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : sam. mai 28, 2016 4:16 pm
par OnIx
J'aurai du te demander, il aurai été validé même si pas conforme :lol:
Pour le sprite, j'ai du mètre 14 heures à le faire... pour rien :arrow: :arrow:

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : sam. mai 28, 2016 5:10 pm
par Adamantios
Tous mes sprites ne sont pas toujours passés LK pourras te le confirmer :mrgreen:

C'est sur que 14h de boulot pour qu il ne passe pas c'est dur... Là je suis en train de me prendre la tête pour passer mon ordi en multiboot et ca veut pas je vais donc essayer de juste changer la version du PC ... Si ça fonctionne j'essayerai de retoucher ton premier sprite si tu veux ^^

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : sam. mai 28, 2016 5:13 pm
par LordKraken
Onix, vire les épaulettes jaunes et utilisent uniquement les autres tons de gris et ça devrait passer.
Ton sprite est à la base hors norme (comprendre pas basé sur le sprite de base athénien) donc si tu en plus tu me mets des couleurs de marinas, ça va rendre le jeu super confus.

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : sam. mai 28, 2016 5:32 pm
par OnIx
Image

Il part d'un sprite athénien et n'a pas de jaune sur les épaules, ni sur le reste de l'armure :wink:

EDIT: Voila ce que je veut faire comprendre. Le sprite du "taureau" validé et zoomer. Ne part pas d'un sprite Athénien, épaules totalement jaune, pieds jaune, torse totalement changer.

Image

Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM

Publié : sam. mai 28, 2016 5:46 pm
par LordKraken
ok alors regarde plutôt ce qu'il en est dans le jeu.