Alors Lycaon il va falloir le "ré-athéniser" un peu car là on voitr plus rien du sprite de base.
Et aussi le fantôme il est cool mais pour le jeu il a besoin de ses jambes de spectre
Lyzaon :(Je l'ai Athénisé et il ne pourrait l'être plus.. Ses accessoires dorées ne sont que des ajouts).(Celui-ci n'est qu'un exemple "plus Athénien" en modifiant la couleur d'un accessoire). --------------------------
Saphiron : Laxycos :
Surnom-AE : Créathlon :
Jawa : Wystral :
Kyros :(Obtenir l'autorisation des deux Oracles Spectre). Zachios :ok, Maliphanzo :ok
A part le projet en cours pour Maliphanzo, tout est là et prêt à être validé et hébergé sur le jeu.
Dernière modification par Sov3liss le mar. oct. 09, 2018 4:32 pm, modifié 2 fois.
C'est difficile de le présenter tel qu'il est sur l'image.. J'ai fait pour un mieux afin qu'on puisse distinguer qu'il s'agit bien du personnage envoyé.
(Je peux, peut-être réduire un peu ses cheveux et travailler ses jambes).
Je ne sais pas si le deuxième te convient Maliphanzo, mais si c'est le cas, dis-le moi que je puisse l'ajouter au validator.
LK n'a encore rien validé, donc autant en profiter avant qu'il le fasse. Je pourrai alors attaquer un nouveau projet.