Championnat interclan.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mer. juin 07, 2006 2:48 pm

ok mais est-ce que team pour toi est = à une légion existante ou bien un groupe spécifique à ton championnat ?
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. juin 07, 2006 5:10 pm

ça fait effectivement référence aux groupes de guerriers dejà existant à l'heure actuelle et non pas à des équipes formées exclusivement pour le championnat.
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mer. juin 07, 2006 11:38 pm

ok c'est ce point qui m'embete un peu car par exemple les legions sont de 6 personnes chez nous, ce qui limite grandement les possibilités d'adaptation ou même de pouvoir aligner 5 joueurs.
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. juin 07, 2006 11:45 pm

C'est donc pas une légion qui comprend quelques milliers d'hommes c'est pas bien d'avoir des rèves de grandeurs. ;)

Trève de plaisanteries, vu que vous avez des équipes aussi réduites vous allez etre obligés de vous regrouper maintenant vous vous arrangez entre vous mais une fois l'équipe formée elle ne pourra pas etre modifée.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. juin 08, 2006 7:35 am

Elda si on veut aligner 5 joueurs. Il faut au départ que l'équipe comprenne 12 ou 13 joueurs. En effet, il faut palier aux absences, équilibrer avec l'équique adverse etc. C'est pour cela qu'il faut fixer un nombre de joueurs par équipe (ex : 12) et ensuite le nombre de joueurs pour un "match".
Autrement rapidement ça va raler en disant "oui mon équipe comprend que 8 joueurs dont on est forfait car j'ai 2 absents et 3 qui viennent de se faire attaquer. Là les problèmes commenceront :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. juin 08, 2006 12:48 pm

Pour la composition des teams pour ce championnat, je te conseille de prendre contact avec les chefs d'équipes pour que ce soient eux qui relaient l'information, choisissent les joueurs, et qui permettront de coordonner les joueurs présents par l'intermédiaire des foras privés :wink:

Voici les responsables actuels :
- Hope of Light : BAHAM
- Foudres de Zeus : ANTARES
- Ailes Divines : MAYA

Pour les anges, les équipes sont composées d'au moins 12 joueurs, donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour avoir 5 joueurs disponibles :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 08, 2006 1:17 pm

Entre nous, et juste pour reagir rapidement, je ne vois pas du tout l interet de faire participer des legions qui ont une toute autre tache.

De plus sans l encadrement d un oracle (donc normalement neutre) et des regles bien pensees il n y a peu pres aucune chance que cela se passe bien.
Image
krateros
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : mar. oct. 25, 2005 12:28 am

Messagepar krateros » jeu. juin 08, 2006 1:18 pm

+1 pour ménélas

Je souhaite bien du courage aux organisateurs pour mettre tout ca en place et coordonner le tout ... si vous avez besoin d'un peu d'aide, vous pouvez compter sur moi :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. juin 08, 2006 1:39 pm

Entre nous, et juste pour reagir rapidement, je ne vois pas du tout l interet de faire participer des legions qui ont une toute autre tache.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En dehors des équipes qui défendent la map du clan, les autres n'ont pas forcément une mission précise concernant l'ensemble des membres d'une équipe. Certes, il y a des opérations ponctuelles, des escarmouches, mais je ne suis pas sur que toutes les légions du jeu aient une mission en permanence (si c'est le cas tant mieux pour elles ;) )

Je ne crois pas que l'organisation de tournois de ce type pénalisera les stratégies des clans et les missions des équipes. D'ailleurs il y a de plus en plus de tournois qui se montent (jeux Athéniens entre Anges et Chevaliers par exemple), et bien souvent avec des joueurs appartenant à des équipes, ce qui prouve qu'il y a de la demande.

Puis, de toute façon, si une équipe a une mission importante, elle ne participera pas :wink:

Par contre, je te rejoins sur la présence d'un Oracle, et sur les règles (sachant qu'il y a déjà des règles générales qui ont été établies pour les tournois, et qui pourront donc être utilisées)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 08, 2006 1:53 pm

moui ca reste quand meme a voir, mais bon deja en partant du principe qu une legion a en general plus de 10 membres, je ne vois pas comment ca peut etre compatible avec un tournoi en team de 5. Un remplacant ou deux oui mais plus...

Pour les regles de tournoi elles s aqppliquent a des tournois solo, alors certes on peut reprendre certaines idees mais il reste un gros travail d adaptation pour prendre en compte tous les aleas des combats de team et de l evolution des joueurs au cours du temps.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités