Championnat interclan.
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
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- Guerrier
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- Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
- Localisation : Ile de France
C'est donc pas une légion qui comprend quelques milliers d'hommes c'est pas bien d'avoir des rèves de grandeurs.
Trève de plaisanteries, vu que vous avez des équipes aussi réduites vous allez etre obligés de vous regrouper maintenant vous vous arrangez entre vous mais une fois l'équipe formée elle ne pourra pas etre modifée.
Trève de plaisanteries, vu que vous avez des équipes aussi réduites vous allez etre obligés de vous regrouper maintenant vous vous arrangez entre vous mais une fois l'équipe formée elle ne pourra pas etre modifée.
Elda si on veut aligner 5 joueurs. Il faut au départ que l'équipe comprenne 12 ou 13 joueurs. En effet, il faut palier aux absences, équilibrer avec l'équique adverse etc. C'est pour cela qu'il faut fixer un nombre de joueurs par équipe (ex : 12) et ensuite le nombre de joueurs pour un "match".
Autrement rapidement ça va raler en disant "oui mon équipe comprend que 8 joueurs dont on est forfait car j'ai 2 absents et 3 qui viennent de se faire attaquer. Là les problèmes commenceront
Autrement rapidement ça va raler en disant "oui mon équipe comprend que 8 joueurs dont on est forfait car j'ai 2 absents et 3 qui viennent de se faire attaquer. Là les problèmes commenceront
Pour la composition des teams pour ce championnat, je te conseille de prendre contact avec les chefs d'équipes pour que ce soient eux qui relaient l'information, choisissent les joueurs, et qui permettront de coordonner les joueurs présents par l'intermédiaire des foras privés
Voici les responsables actuels :
- Hope of Light : BAHAM
- Foudres de Zeus : ANTARES
- Ailes Divines : MAYA
Pour les anges, les équipes sont composées d'au moins 12 joueurs, donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour avoir 5 joueurs disponibles
Voici les responsables actuels :
- Hope of Light : BAHAM
- Foudres de Zeus : ANTARES
- Ailes Divines : MAYA
Pour les anges, les équipes sont composées d'au moins 12 joueurs, donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour avoir 5 joueurs disponibles
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En dehors des équipes qui défendent la map du clan, les autres n'ont pas forcément une mission précise concernant l'ensemble des membres d'une équipe. Certes, il y a des opérations ponctuelles, des escarmouches, mais je ne suis pas sur que toutes les légions du jeu aient une mission en permanence (si c'est le cas tant mieux pour elles )Entre nous, et juste pour reagir rapidement, je ne vois pas du tout l interet de faire participer des legions qui ont une toute autre tache.
Je ne crois pas que l'organisation de tournois de ce type pénalisera les stratégies des clans et les missions des équipes. D'ailleurs il y a de plus en plus de tournois qui se montent (jeux Athéniens entre Anges et Chevaliers par exemple), et bien souvent avec des joueurs appartenant à des équipes, ce qui prouve qu'il y a de la demande.
Puis, de toute façon, si une équipe a une mission importante, elle ne participera pas
Par contre, je te rejoins sur la présence d'un Oracle, et sur les règles (sachant qu'il y a déjà des règles générales qui ont été établies pour les tournois, et qui pourront donc être utilisées)
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
moui ca reste quand meme a voir, mais bon deja en partant du principe qu une legion a en general plus de 10 membres, je ne vois pas comment ca peut etre compatible avec un tournoi en team de 5. Un remplacant ou deux oui mais plus...
Pour les regles de tournoi elles s aqppliquent a des tournois solo, alors certes on peut reprendre certaines idees mais il reste un gros travail d adaptation pour prendre en compte tous les aleas des combats de team et de l evolution des joueurs au cours du temps.
Pour les regles de tournoi elles s aqppliquent a des tournois solo, alors certes on peut reprendre certaines idees mais il reste un gros travail d adaptation pour prendre en compte tous les aleas des combats de team et de l evolution des joueurs au cours du temps.
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