Championnat interclan.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » jeu. juin 08, 2006 2:01 pm

Comme je l'ai dit la participation de l'oracle se limitera à corriger les questions d'honneur et de snipe si necessaire, pour le reste il n'y a pas de mise à niveau des CAR. Donc il n'y a aucune particialité possible.

Avant toute chose le championnat s'organisera avec la participation de tout le monde vu que les 5 joueurs choisis pour le match devront etre selectionnés en fonction de l'équipe adversaire (dans un soucis d'équité); si les 2 équipes ne se sont pas mises d'accord dans le délais de préparation du match; elles seront toutes les 2 perdantes.

En suite les matchs seront annoncés longtemps à l'avance pour que chacun puisse aligner 5 joueurs, ce qui me parait etre un nombre minimal pour un match.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 08, 2006 2:20 pm

alors deja l oracle n est pas un ramasse balai, donc je doute qu un seul d entre nous s amuse a corriger les profils pour votre plaisir. Donc soit un oracle encadre ce "championnat", soit vous devrez vous debrouiller seuls.

Ensuite, je t assure que ton organisation est vouee a l echec. Je pense avoir assez d experience mainteannt pour voir d un seul coup d oeil ce qui ne va pas. Et la il y a pleins de truc qui clochent et qui sont autant de futures sources de tension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juin 08, 2006 2:21 pm

Surtout qu'il y avait deja eut un tournoi de ce type....Et sa avait été un peu bordelique si je me rapelle bien...
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » jeu. juin 08, 2006 2:43 pm

LK, au lieu de raler sans donner d'idées constructives derrières c'est pas la peine de répondre. Si on souhaite organiser quelque chose je vois pas où est le problème surtout que ça ne t'engage à rien. Maintenant si on se plante dommage mais au moins on aura essayé de faire quelque chose.

Si chacun y met du sien, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.

Pour ce qui est de l'oracle si ça te précoccupe tant que ça t'as qu'à me donner les droits pour corriger les points d'honneur et cie, je le ferrais avec joie. De plus certains oracles sont interessés par le tournoi et vont y participer donc dans l'interet de tous, je les vois mal laisser l'ambiance se dégrader pour une simple question d'honneur (qui d'ailleurs n'a aucune influence sur le jeu à l'heure actuelle).
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 08, 2006 2:53 pm

Ecoutes, si je te donne des conseils, c'est d une part parce que quitte a organiser un truc autant que ca se passe bien, et d autre part parce que je n'ai franchement pas envie de voir le foutoir dans le jeu.

Ce que tu proposes a deja ete fait, plus ou moins de la facon que tu preconises, et ca a ete un desastre complet. Permets moi donc de freiner ton enthousiasme.

Donc encore une fois il est hors de question qu un oracle valide qq chose de bancal. Maintenant tu es libre d organiser ce que tu veux de maniere officieuse, mais ne comptes pas sur eux pour passer le balai derriere. Si ce forum est ouvert aux propositions des joueurs, cela ne veut pas non plus dire que chacun fait comme il veut.
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » jeu. juin 08, 2006 3:00 pm

Dans ce cas là qu'un oracle vienne proposer une organisation pour laquelle il serait pret à s'engager je ne demande pas mieux. Mais vu que tout le monde à l'air de trainer les pieds en attendant que les autres face le 1er pas on est pas arrivé.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 08, 2006 3:15 pm

il vaut mieux etre patient et lancer qq chose de bien que l inverse ;)

(cf la v3 qui a pris son temps :P)
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » jeu. juin 08, 2006 3:17 pm

Il y une différence entre etre patient et regarder le temps passer.

Faut pas 3 mois pour organiser un championnat.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 08, 2006 3:24 pm

3 mois non, mais une journee, non plus aussi

je suis au taf la, mais ce soir je proposerai deux ou trois petites choses qui me semblent necessaires pour la bonne marche de lensemble
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » jeu. juin 08, 2006 3:26 pm

Pas de problème j'attends tes propositions avec impatience.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités