Championnat interclan.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. juin 05, 2006 7:55 pm

Clair, etablissez un reglement strict connu de tous et determiné les Big-boss du projet et tout ira bien :). Bon tournoi en tout cas, l'idée est super intérréssante a exploiter.
Antares
Guerrier
Messages : 142
Inscription : lun. mars 06, 2006 10:06 pm

Messagepar Antares » lun. juin 05, 2006 8:32 pm

Moi j'aime beaucoup l'idée d'Ulysse et s'il veut organiser çà, il peut compter sur moi pour participer à son tournoi. :D
Pour les déséquilibres, il y a une somme de niveau à atteindre donc ceux qui prennent un niveau 1 dans l'équipe auront plus de niveaux 5 par exemple, maintenant pour le niveau 1 c'est pas super mais on n'oblige personne à participer, alors s'il le fait c'est en connaissance de cause.
Et pour le fait de rester à rien faire, ben s'il y a des salles d'entraînement sur les cartes d'arénes, le problème est résolu, puisqu'une fois sorti de faiblesse on peut s'entraîner, et sinon on demande gentiment à lk d'en mettre. Et puis là aussi on n'oblige personne à participer, tant que les règles sont connues au départ, ceux qui s'engagent savent à quoi s'en tenir. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » lun. juin 05, 2006 8:57 pm

6 vs 6 ça permet pas de départager 2 équipes.
Ah bon c'est nouveau ça ! tu n'as pas du tout lire. Il s'agit qu'il n'en reste qu'un.
Enfin débrouillez vous pour trouver une solution et organiser votre tournoi.
Bon courage :lol:

Faut pas facher notre oracle les gars !
Ca a le mérite d'être clair et précis, c'est une proposition qui vaut la peine d'être étudier.

A mon avis il faut faire simple, avec un petite base en RP quand même.

Désolé pour le flood.
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » lun. juin 05, 2006 11:08 pm

Non mais attendez c'est clair que avant de déblatérer il faut se mettre d'accord sur le "mode" des combats!

on fait un tournoi façon foot? 1 point par victoire pour l'équipe, -1 par défaite etc... :?:

on fait un seul tour de match et le nombre de survivant détermine l'équipe gagnante :?:

on fait un survival et le dernier détermine l'équipe gagnate :?:

Déjà faut se mettre d'accord la dessus. Drakhen c'est toi qui a proposé au départ, à toi de nous dire comment tu voit les choses après tout!!! On fait un truc comme ça et ceux qui préfère un autre "mode" on le fera aussi dans le future, rien n'est impossible.

nan passke là on s'embrouille les pinceaux...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Géryon
Guerrier Légendaire
Messages : 1334
Inscription : lun. sept. 26, 2005 8:20 pm
Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
Contact :

Messagepar Géryon » lun. juin 05, 2006 11:15 pm

Moi je pense que c'ets un truc qu'on devrait garder pour tout le temps, pas juste pour un tournois d'été.

Un system avec un classement et des rencontre régulières.

Pour les points, on peut très bien faire :

+ 2 en cas de victoire
+ 1 en cas d'égalité (si c'est possible)
+ 0 en cas de défaite

Ensuite il pourrait y avoir des bonnus : + 1 si victoire sans défaite et - 1 pour les perdants.

Moi je vois ça plus dans ce sens là, tu voyais pas ça comme ça toi Drakhen ?
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » lun. juin 05, 2006 11:47 pm

Je l'ai dis dès le départ pour les modalité c'est un championnat pas un tournoi, c'est toute la différence.

Même principe que pour le foor, sauf qu'il n'y a pas d'égalité ça simplifie les choses.

Les matchs 5 vs 5, en essayant d'avoir à peu près le même niveau par combat.

Chaque journée du championnat est fixée sur une semaine; si une équipe peu pas alignée ses joueurs, elle est déclaré perdante.

Teams officielles de chaque clan pas de patchwork comme on a eu le droit pour notre match contre Athéna.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. juin 06, 2006 7:16 am

Comme je l'ai dit plus haut. Bon courage à ceux qui assumeront la charge de l'organisation et de la gestion de ce championnat. J'espère qu'ils réussiront. :wink:

Il vous faudra surmonter des difficultés du style : (liste non exhaustive)
- calendrier du championnat (une journée tous les mois, tous les 15 jours couvrant la période de quand à quand (septembre à juin ?)
- l'équipe de 5 restant la même. Comment fait on pour qu'elle reste équilibrée avec le temps (changement de niveau, de carac etc.)
- comment gère t-on ceux qui arrêtent le jeu ou sont absents pendant plusieurs semaines (stages, job etc)
- comment font les joueurs s'ils veulent participer à une quête qui dure dans le temps ou tombe pendant une journée de championnat
- etc ....

J'ai avec d'autres oracles organisés et gérés quelques quêtes dont la plus longue a duré 3 mois. Certains diplomates ont pu mesurer récemment les difficultés d'organiser un simple tournoi entre deux clans.
Le seul conseil que je vous donne est : "ne voyez pas trop grand" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » mar. juin 06, 2006 8:46 am

- l'équipe de 5 restant la même. Comment fait on pour qu'elle reste équilibrée avec le temps (changement de niveau, de carac etc.)
Pour ce point, je trouve qu'on ne peut gérer les diff. niveaux. Qui veut participer, doit prendre en compte que tot ou tard il y aura plus fort et faudra pas se plaindre. Pour les CAR, faudra faire comme écrit sur la fiche des tournois dans la rubrique des régles...

C'est juste mon avis
Image
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mar. juin 06, 2006 9:00 pm

T'as vu où que les 5 devaient rester les mêmes ?

J'ai dit 5 par Team pas toujours les mêmes.

Comme dejà dis sauf cas exceptionnels comme quete ou autres, discalification.

Pour ce qui est des niveaux c'est aux teams de progresser avec le temps, ceux qui passent leur temps au temple vont finir par se mordre les doigts.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. juin 06, 2006 9:43 pm

Drakken tu m'as l'air bien sûr de toi. Alors n'hésite pas passe à l'action et charge toi d'organiser ton championnat.
Bonne chance

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 26 invités