un taux de réussite pour les techniques sacrées?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » lun. mai 29, 2006 10:26 pm

point barre :arrow:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. mai 30, 2006 4:35 am

On peut aussi réfléchir dans l'autre sens : pourquoi ne pas permettre à l'adversaire d'y échapper plutôt que de faire échouer celui qui la lance ? avec une Technique Spéciale "Esquive" par exemple :roll:

ce genre de technique ne deviendrait pas-t-elle trop facilement "indispensable"...?

ceci dit j'aime beaucoup l'idée... ailleur a été evoqué l'idée d'une technique analyse qui permetrais de faire echouer une technique déjà utilisée... En fait plusieurs "contretechs" dans le genre pourraient être trés interressentes a partir du moment où il serais facile d'avoir plusieurs techniques sacrées...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mer. mai 31, 2006 7:43 am

Pour pouvoir exploiter des techniques de contre-action comme esquive il faudrait déjà qu'une efficacité totale ne soit pas garantie payer un certain nombre de PA (50 ?) pour l'activer pendant un laps de temps donné et ensuite encore payer en PA chaque utilisation effective de la technique d'esquive à hauteur par exemple de 50% du coût que la techique esquivée ... si l'utilisateur de l'esquive n'a pas assez de PA, il ne peut pas esquiver
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mer. mai 31, 2006 9:20 am

Le problème de l'esquive, est que l'utilisateur doit être présent au moment de l'attaque adverse, sinon cela mettrais en suspend les résultas...
Personnellement, au jour d'aujourd'hui je suis contre. Il ne faut pas trop vite multiplier les techs et variante de jeu, alors que les premières sont loin d'être rodée dans le jeu.

Pour ce qui est du taux de reussite, petit a petit, tout le monde prendra des techs, puis tout le monde commencera a savoir les quelles prendre et comment les gerer, ainsi, Lk adaptera certainement leur cout et effets avec le temps. C'est ainsi que cela deviendra équilibré, si l'on est impatient, et voulons changer les choses trop vite, on risque de faire un meli-melo qui n'arrangera pas grand monde.

Il faut savoir patienter, que les choses se fassent, pour avoir le recul necessaire. Une fois les techs divines en places, et l'ensemble des techs réajustées, l'on pourra juger plus réelement.
Par contre il est vrai que certaines techniques ne sont pas équilibrées Pa/effets. Mais rapplelez vous qu'il y en a beaucoup qui perdent avec des techs... ou contre d'autres techs...
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Aioros66
Élève
Messages : 6
Inscription : lun. déc. 12, 2005 4:50 pm

Messagepar Aioros66 » mer. mai 31, 2006 9:40 pm

heu moi aussi contre ma technique colére qui me coute 125 pa si j'amais je la loupe aie j'ai mal ^^
Fléche de la justice terrase mon ennemi!!!!
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités