les techniques "invocations"

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

les techniques "invocations"

Messagepar liktos » lun. mai 29, 2006 9:31 pm

Bonjours à tous !!

J'ai une petite question qui me trotte dans ma tête .
Pourquoi personne n'utilise encore les techniques " invocations" ?

Est ce parce qu'elles sont basées sur le co et que la plupart des joueurs privilégies la TE et la RE ?

Je me pose cette question et j'aimerai savoir si il y a des joueurs qui attendent les changements annoncer par LK pour les prendre ?

merci à tous !
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Messagepar simbadion » lun. mai 29, 2006 9:37 pm

je pense que quant les explosions seront basées sur la co des joueurs vont tenter les invocations.

De plus dans quelques temps, les techniques spécifiques au clan vont voir le jour.

D'ou quelques hésitasions à apprendre des technique
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » lun. mai 29, 2006 10:19 pm

Pas forcément, moi même je vise la dernière depuis le début! c'est juste que j'ai pas encore les CAR pour, alors j'attend...
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » lun. mai 29, 2006 10:32 pm

moi c'est d'un point de vu RP (je sais je suis chiant avec le RP ^^) et pour rester dans l'esprit CDZ + rester dans le cadre temporel de GW.

Je m'explique :

Je vois mal, d'un point de vu RP, qu'on puisse appeler un héros comme ça en claquant les doigts en lui disant vas-y bastonne toi pour moi. De plus, imaginez ce qui se passe si les 2 adversaires ont invoqué le même héros. On fait un clone ? :lol:

ensuite pour rester dans l'esprit cdz : je ne me souviens pas avoir déjà vu un chevalier appeler un héros à la rescousse.

Enfin, le cadre de GW. Selon moi on est bien avant la guerre de troie. Hors la plupart des héros sont des héros de la guerre de troie (enfin, il me semble). Donc on appelle des gars qui sont pas encore né ou alors encore des gosses^^

voili voilo^^
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. mai 29, 2006 10:37 pm

euh franchement si c etauit le respect du RP qui empechait les joueurs de prendre des invoc ca se saurait...

on est dans un jeu qui s insipire de deux ou trois choses et tente de les faire cohabiter ensemble. Maqis de la a respecter les verites "mythologiques" et/ou "saint seiyisque" ca ne risque pas.

Non la raison est simple : les couts sont trop eleves pour leur effet.
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » lun. mai 29, 2006 10:50 pm

Je pourrais en prendre avec mes CAR actuelles mais les noms sont ridicules :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » lun. mai 29, 2006 11:06 pm

ce sont mes raisons. Après les raisons des autres j'en sais rien.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
deneb
Élève
Messages : 29
Inscription : jeu. oct. 27, 2005 11:58 pm

Messagepar deneb » mar. mai 30, 2006 1:28 am

Je suis d'accord avec LK les effets des invocations sont trop faibles par rapport au coup par rapport aux autres techniques.

Si on prend l'invocation "les gemeaux" et qu'on la compare a l'arcane "sabre du samourai". On a deux techniques qui augmentent CO, TE, RE. Pourque "les gemeaux' soit plus interessant il faut avoir 110 de CO, de TE et de RE, soit 330 CAR, tant qu'on ne les a pas 10 points fixent donné dans chaque caractéristique par le "sabre du samourai" sont bien plus rentable.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. mai 30, 2006 4:25 am

Question bête, (aprés je me tais pendant un moment... :wink: ) mais si et quand le CO remplacera le TE pour les valeurs d'explo, est ce que le bonus des invocs (qui sont surtout des bonus de CO donc), comptera dans le calcul de l'explo? Pasque dans ce cas elles vaudraient le coup (coût) sans problémes je crois...

(malgrés les noms ridicules...^^)


oula, je sais pas si c'est vraiment clair ce que je raconte moi... :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. mai 30, 2006 6:12 am

Ce qui sera pris en compte c'est le CO de base :)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités