Création de la Guilde des assassins d' ELYPSION.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » jeu. juin 08, 2006 12:00 am

c'est la ou le systeme trouve ses limites.

un lvl 3 qui se fait harceler par des lvl1 se fera engager, mais il ne pourra pas engager lui meme de lvl 1 sans perte d'honneur.

Or je crois que le systeme d'honneur a été mis en place, entre autre, pour contrer de pareil agissement, il faudrai donc faire évoluer le systeme d'honneur non?

(pas envie de perdre la possibilité d'avoir une armure pour 3 banbin qui m'attaque...)
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. juin 09, 2006 1:01 pm

pas besoin qu'il les engage !!! Car la ce que tu met en avant c'est pas le probleme d'honneur, c'est le probleme de pouvoir revivre !!!

En effet, le probleme qu'aura le niv 3 c'est que meme en tuant les level 1 ben ils reviennent et il n'en fini pas !!! Mais vu que a chaque fois il gagnera un peux d'xp !!! Lui n'a aucun interet a attaquer un tueur (beaucoup plus faible !!!)

Dans la rue tu croise un mioche qui te cherche ... tu lui dis d'aller jouer au bille avec les enfant de ca rue !!! meme si ils sont 10.
Par contre si c'est un gars de ton niveau ben tu en decou avec lui !!!

Donc normalement tu n'as pas a engagé le combat contre eux, donc toi tu y es pour rien ... et tant que tu perd pas c'est bon !!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » ven. juin 09, 2006 4:41 pm

par contre je pense qu'a l'usure le lvl3 finira quand même par perdre contre les lvls 1 surtout si ceux-ci sont bien coordonnés et que le niveau 3 a eu le malheur de les rencontrer dans leur temple sacré a eux.Et même si cela ne le tue pas, il y a de bonnes chances qu'il ait perdu beaucoup de temps tandis que les niveaux 1, eux gagnait leur 5 de courage et perdait leur 1 de gloire a chaque fois.

Mais en même temps le niveau 1 c'est sans doute le seul ou on peut blinder son courage pour l'avenir alors je suis pour ce genre de pratique.C'est au niveau 3, celui qui connait le jeu, qu'il incombe d'éviter ce genre de désagrément .
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » ven. juin 09, 2006 5:16 pm

J'ai pas suivi votre conversation... mais pour moi le level 3 peut tout à fait battre une centaine de level 1 à la suite... sachant que le level 3 ne peut se faire attaquer avant qu'il sorte de faiblesse c'est à dire 150 PV et sachant que ses CAR sont logiquement supérieur au Level 1, il n'y a aucune raison pour perdre.
Ancien Oracle de Zeus
Kain
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 10:57 pm

Messagepar Kain » ven. juin 09, 2006 8:57 pm

Un seul truc qui m'intrigue:

Pourquoi est-ce qu'un guerrier engagerait-il un assassin alors qu'il peut (+-facilement) se charger du boulot lui meme?

Et si je me trompe pas, on incarne tous des guerriers non?

Mais a part ca je trouve l'idee d'avoir une guilde interessante...Envoyer les level 1 devant pour s'assurer de la victoire ressemble beaucoup a une technique d'echec :)
Ce sera marrant aussi de voir en rp, des gars qui s'etaient fait assassiner la veille qui reprennent conscience...peut etre qu'on pourra dire qu'il y a 'overpopulation' aux enfers et qu'ils rejettent les nouveux applicants jusqu'a nouvel ordre :P
elypsion
Élève
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 05, 2005 5:30 pm
Localisation : Paris

Messagepar elypsion » ven. juin 23, 2006 9:15 am

Ce systéme permet de d'attaquer des perso de son propre clan par procuration, vous verrez que l'idée fera son chemin
Ainsi dit Elyspion, et ce qu'Elypsion dit fait force de loi, alors exécute et tais toi!!
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » sam. juin 24, 2006 1:38 pm

ouahou ya autant de tensions interclan pour qu'on veuille taper ses copain ??? :shock:
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. juin 24, 2006 1:43 pm

il y a toujours des boulet et des traitres a ton clan que tu as envie de taper lol
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » dim. juin 25, 2006 10:45 pm

:twisted: :twisted:(petite note flood en cette belle nuit orageuse)
Image
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » lun. juin 26, 2006 2:16 am

tien Alucard il y a de l'orage chez toi
ok j'arrete le flood

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités