Création de la Guilde des assassins d' ELYPSION.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

elypsion
Élève
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 05, 2005 5:30 pm
Localisation : Paris

Création de la Guilde des assassins d' ELYPSION.

Messagepar elypsion » mar. mai 30, 2006 9:15 am

Notre mission assassiner/harceler/affaiblir pour votre compte un ou plusieurs adversaires. Notre guilde regroupant des menbres de tous clans et de tous niveau., nul ne peu se prétendre à l'abri. Si nos service étaient succeptible de vous interesser contactez moi sur ma boite mail pour définir les modalité du contrat.
ad64am@hotmail.com

Ps : ceux qui souhaiterais nous rejoindre contactez moi par mail

Mortellement
Ainsi dit Elyspion, et ce qu'Elypsion dit fait force de loi, alors exécute et tais toi!!
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mar. mai 30, 2006 10:21 am

heu c'est bien normal çà? :shock:
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. mai 30, 2006 10:46 am

rien n'empeche des joueurs de se mettre ensemble et créer une guilde tant qu'ils respectent les règles sinon il subiront notre couroux.

et puis ça peut-être intéréssant pour le jeu, si un de nos joueurs se fait attaquer on traquera la guilde pour les exterminer :twisted: :twisted: héhé :D

par contre j'aimerais bien recevoir ce fameux contrat elypsion (par mp) afin de m'assurer ainsi que mes collègues que ce contrat respecte bien les règles du jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. mai 30, 2006 11:26 am

Honneur : 62.67 %
Courage : 99 %
Gloire : 41 %
Loyauté : 48 %

C'est un Assassin ça ? :lol: et il va assassiner qui ? les hauts niveaux sont intouchables, les bas niveaux se feraient sniper, restent les niveaux égaux contre qui la victoire n'est pas assurée :roll: à moins que ce ne soit des assassinats uniquement RP, là ce serait intéressant.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. mai 30, 2006 1:42 pm

Il peut toujours charogner pour gagner donc dans ce cas là, il a plus que ses chances pour vaincre un niveau semblable.
Je me demande bien comment aussi ils se font payer. :D
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mai 30, 2006 1:49 pm

Il peut toujours charogner pour gagner donc dans ce cas là, il a plus que ses chances pour vaincre un niveau semblable.
Je me demande bien comment aussi ils se font payer. :D
c est une bonne question !
Image
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » mar. mai 30, 2006 2:19 pm

en tout cas ca t'irais bien d'etre la bas wolf...
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mar. mai 30, 2006 2:49 pm

Le plus gros problème est que ce seront des Persos qui renieront leur clan pour jouer comme mercenaires, mais tant qu'ils ne seront pas connus, auront accès au forum de leur clan étant validés. Cela peut poser de gros problèmes de confidentialité des données internes des clans. Imaginez qu'il se fassent payer (comment je ne sais pas) pour avoir des infos secrètes sur tel ou tel clan...

Le cloisonnement voulu par la création de 4 forums distincts risque de ne plus servir à grand chose...
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » mar. mai 30, 2006 4:43 pm

personnelement je trouve l'idée simpa et elle enrichie le jeu mais en RP mon perso ne vas pas vous apprécier si j'en croise un de chez vous :twisted: :twisted:
en tout cas vous venez de vous faire un ennemis Role play parlant bien sur :wink: (et in game evidement)
question d'honneur et de la mentalitée que j'ai donner a mon perso je ne peux que vous haïr :P
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. mai 30, 2006 5:15 pm

Lol un premier delire de guilde^^ on risque d'en voir fleurir beaucoup du genre a tout les coups XD.

Bref assassiner pourquoi pas...Mais pour qui? Contre qui? A part se la jouer Compagnie mercenaire (chose qu'on voit dans tout les JDR) qui se fait payer pour aider tel ou tel clan dans une guerre, je vois pas vraiment l'interet...Sauf si sa reste purement RP...

Enfin avec de bonnes base le projet peut toujorus être lancé, mais sans buts et organisation fixé d'avance, sa risque de devenir n'importe quoi :(.

Bonne chance en tout cas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités