Création de la Guilde des assassins d' ELYPSION.

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » jeu. juin 01, 2006 1:29 pm

Les assasins existaient dans pas mal de civilisations, c'étaient pas les plus honorables, et leurs techniques, bien qu'efficaces, n'étaient pas les plus glorieuses mais redoutables. On peut difficilement rejeter l'idée, mais elle n'est pas honorable !!!

Il faudra éviter d'autant plus les phrases " je sors d'un combat..." et regarder derrière sois lorsqu'on se dirige vers le temple ou la porte pour la méditation ! Trouver une parade à l'assasinat, une sorte de technique d'esquive...une option anti charognage....
Image
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » jeu. juin 01, 2006 2:34 pm

ça pimentera le jeu comme ça! :twisted:
ImageImage
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » jeu. juin 01, 2006 6:06 pm

Il faudra éviter d'autant plus les phrases " je sors d'un combat..." et regarder derrière sois lorsqu'on se dirige vers le temple ou la porte pour la méditation ! Trouver une parade à l'assasinat, une sorte de technique d'esquive...une option anti charognage....
Ca existe déjà ces astuces la ;)

Pour ne citer que ces 3 :
- Rester en faiblesse jusqu'a avoir assez de PA pour se régénérer
- se cacher dans les portes pour éviter de se faire engager
- éviter de se retrouver bloqué derriere les lignes de défenses ennemis

Le guide du petit routard de GW quoi :lol:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. juin 01, 2006 6:16 pm

Il faudra éviter d'autant plus les phrases " je sors d'un combat..." et regarder derrière sois lorsqu'on se dirige vers le temple ou la porte pour la méditation ! Trouver une parade à l'assasinat, une sorte de technique d'esquive...une option anti charognage....
Ca existe déjà ces astuces la ;)


- éviter de se retrouver bloqué derriere les lignes de défenses ennemis

Le guide du petit routard de GW quoi :lol:
Excepté à Olympie où on vous offre la guerison et la reparation des armures derrière nos lignes. :lol:
A quand les couts de reparation élevés des armures sur les cartes de clan et l'impossibilité de se regenerer au temple d'un clan adverse. :wink:

Petit hors sujet qui permet de rappeler une idée interessante. :lol:
Je rappelle le lien si certains veulent relancer le sujet.

http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3613

Je vous laisse reprendre le fil du sujet après cette interlude: La guilde d'assassins
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
elypsion
Élève
Messages : 5
Inscription : sam. nov. 05, 2005 5:30 pm
Localisation : Paris

Messagepar elypsion » sam. juin 03, 2006 1:11 am

Pour répondre a plusieurs d'entre vous, l'intérêt et que les menbres de cette guildes sont anonymes et multi clan ( de façon à pouvoir atteindre tout le monde)
Les perso voulant s'inscrire devront me contacter par le biais de mon mail ad64am@hotmail.com idem pour les contrats

Certain parmis on déja été déclaré sioniste, et on un contrat sur leur tête.
Bien evidement nous respecterons les régles du jeu, pas de snipe ni d'autre chose de ce genre.
Un de nos mission pourrait être du gerne harcélement ex :des niveaux 1 s'attaque sans cesse à un niveau 4 afin de l'affaiblir pour que le niveau 3 ayant commandé le contrat le finisse.

Je mettrais en place les premiers contrat dans le courant du mois de juillet le temps d'organiser correctement mes forces au seins des différents clan.
Cordialement Elypsion
Ainsi dit Elyspion, et ce qu'Elypsion dit fait force de loi, alors exécute et tais toi!!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. juin 03, 2006 1:20 am

Certain parmis on déja été déclaré sioniste, et on un contrat sur leur tête.
Pourquoi, c'est un gang palestinien ? :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » sam. juin 03, 2006 9:39 am

marrant je sens que plein de lvl1 vont me sauter dessus pendant les vacances :lol: :lol:

ça fait un peut XP facile non ? :wink:
sylphide
Guerrier
Messages : 200
Inscription : jeu. mars 02, 2006 10:39 pm
Localisation : seule quelque par dans le nekyo

Messagepar sylphide » sam. juin 03, 2006 10:10 am

tu as résond taran moi aussi j'en veux des niveau un pour passer au niveau trois ^^
Endylion
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. avr. 04, 2006 11:41 am

Messagepar Endylion » sam. juin 03, 2006 2:16 pm

moi je dis juste une chose:

" TAran, Fenril, Sylphide, et moi même", ben elypsion, sache que si il y a un dieu sur cette terre et que tu as la chance que l'on ne tombe pas sur un membre de ta guild, si il n'y a pas de dieu, ben vous alez souffrir, surtout les niveau 1, moi ausssi j'en veux pour passser niveau 3 ^^
Bud et Sieg, deux frères pour la vie...

Image

(bannière faite par siegounet :D )
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mar. juin 06, 2006 1:30 pm

ca va etre marant tout plain ce truc !!! :P

enfin GW prend vie ...

Bientot vous ne donnerez plus la vie, elle se créera d'elle même ...
Il me tardais temps se moment pour voir les possibilité de la bête !!!


Comptez sur moi pour vous aidé a chassé ... il y a besoin d'un permis pour ca ? ca si oui, il va falloir passer l'épreuve.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités