Pb d'Incomprehension ou irrespect a l' egard d' 1 spectre ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Pb d'Incomprehension ou irrespect a l' egard d' 1 spectre ?

Messagepar Rhadamanthis » mer. mai 31, 2006 10:48 pm

Alors voila j ai ete engagé par un chevalier de niv 4 Eros Pisces , je suis niv 5

j esplique le probleme , j etais en core niveau 4 aujourdhui , j avais clairement marqué dans ma citation " RETRAITE SPIRITUELLE pas de combat /merci de respecter "
or ce cher chevalier ne l' a pas respecté et c' a m' exaspere

je sais qu' il voulait me combattre depuis longtemps ( j' avais clairement dit a sa copine que je le combattrait plus tard quand jaurai le meme nombre de CAR )

de plus etant niv 4 quelques instants avant qu' il m' ataque , j ai eu une grosse surprise quand je me suis reconnecté 15 min apres vu qu' il m avait engagé , et donc je suis niveau 5 en ayant les pv d' un niveau 4

quel bassesse et acte de grand lacheté de la part d' un grand chevalier , decidement Athena traine beaucoup de boulets et beaucoup de joueurs qui se croient tout permis (apres Thors et Louciane , y a ce Eros Pisces )

donc Eros j' aimerai deja que tu abandonnes le combat et que tu viennes me revoir ensuite pour un vrai combat si tu as du courage et si tu as de l' honneur , parce que moi ce type d' action de ta part me fait pitié

tu as clairement voulu un combat facile et si abandon de ta part il n' y a pas j' abandonnerai et tu naura pas la satisfaction de gagner de l' xp et du pe facile sur ma tete crois moi

j' aimerais avoir des reactions de diferentes personnes sur l' attitude d' Eros Pisces
Image

LEGION LETHE
Taran
Guerrier
Messages : 125
Inscription : sam. janv. 21, 2006 12:17 pm

Messagepar Taran » mer. mai 31, 2006 10:54 pm

heu honnetement ?
c'est vraiment pas un gage de suretée de mettre une citation de faiblesse et autre pour esperer ne pas se faire engager
ça me fait penser a un mec de notre clan qui avait mis ça en citation alors qu'il était paré au combat
peut de temps apres il s'est fait engager et a battu son adversaire :roll:


moralitée quand vous voulez pas vous faire attaquer : restez chez vosu ou aller vous mettre en protection divine ! ou bien n'allez pas pleurez parce qu'on n'a pas respecter vos 4 volontées :roll:
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. mai 31, 2006 11:05 pm

Moi je dis bien fait pour toi après tout tu n'as qu'à assurer tes arrières si tu ne veux pas avoir de surprises.

Franchement mettre une citation idiote comme "Ne pas attaquer" ou cie c'est le meilleur moment de s'en prendre plein la tronche.

Je ne soutient en aucun cas ce qu'a fait ton adversaire mais de là à se plaindre publiquement pour une erreur de jugement de ta part, tu devrais plutot te sentir honteux plutot qu'offensé.

ça te servira surement de leçon pour la suite je suppose.

De plus trainer dans la boue un clan entier pour les faits de quelques uns ça n'est pas tres glorieux.
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Re: Pb d'Incomprehension ou irrespect a l' egard d' 1 spect

Messagepar Naruto Uzumaki » mer. mai 31, 2006 11:05 pm

de plus etant niv 4 quelques instants avant qu' il m' ataque , j ai eu une grosse surprise quand je me suis reconnecté 15 min apres vu qu' il m avait engagé , et donc je suis niveau 5 en ayant les pv d' un niveau 4
Ah bah ça ce sont les risques du passage de niveau il faut penser que tu n'est pas le seul a qui c'est arriver.
et si ça ne serait pas comme cela sa ne serait pas du gw^^
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » mer. mai 31, 2006 11:07 pm

heu honnetement ?
c'est vraiment pas un gage de suretée de mettre une citation de faiblesse et autre pour esperer ne pas se faire engager
ça me fait penser a un mec de notre clan qui avait mis ça en citation alors qu'il était paré au combat
peut de temps apres il s'est fait engager et a battu son adversaire :roll:


moralitée quand vous voulez pas vous faire attaquer : restez chez vosu ou aller vous mettre en protection divine ! ou bien n'allez pas pleurez parce qu'on n'a pas respecter vos 4 volontées :roll:
heu clairement tu dis nimporte quoi mon cher, deja j etais au nekyo derriere ma ligne de defense et il y avait d autre niveau 4 pour qu il aurait pu attaquer avec plus de car que moi

ta pas compris non plus qui le m a guetté pour voir a quel moment je passerai niv 5 et ainsi m ttaquer sans scrupule sachant que je n aurai pas les pv d un niv 5 , j appele ca de la lacheté mon brave si tu es comme ca et bien va creer un club avec Eros et attaquer a tout va


ET puis je sais aussi que vous les Marinas n' etes pas des exemples de FAIR PLAY et D' HONNETETE , il ya deja eu bon nombre de snipe de charognage et d' autres actions pas tres cool de votre part alors c est bon , et puis la on parle s' un chevalier qui a une armure et qui depuis qu il a son armure s est fait retamer par deux spectres de son Niveau Athanor et Godaime avec les meme CAR


alors chercher a se rassurer en attendant que je passe un niveau superieur pour pouvoir m' engager et etre sur de me battre j appele ca de la lacheté

j ai 55 e car il a 70 plus son armure ( l' avantage des bonus en combat ) il passe donc a 75 CAR

le systeme est a revoir car entre 75 car et 55 ya pas photo il etait sur de gagner

bref ca me saoule ta sale mentalité
Image

LEGION LETHE
Drakhen
Guerrier
Messages : 136
Inscription : sam. sept. 24, 2005 10:25 pm
Localisation : Ile de France

Messagepar Drakhen » mer. mai 31, 2006 11:10 pm

Ce que t'es en train de dire c'est que la défense chez les spectres est une vraie passoire et que tout le monde peut passer derrière vos ligne pour attaquer ceux qui viennent de sortir de faiblesse.

Interessant je prends note.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » mer. mai 31, 2006 11:23 pm

Ce que t'es en train de dire c'est que la défense chez les spectres est une vraie passoire et que tout le monde peut passer derrière vos ligne pour attaquer ceux qui viennent de sortir de faiblesse.

Interessant je prends note.
viens me combattre et je serais ravi de mettre une branlee mon cher

heu ton opinion tu te la gardes , els marinas sont loins d etre des exemples vous etes tous des charognards et des snipeur en puissance alors tu rentres gentillement dans bocal celui qui vous sert pour prier votre dieu miserable et je vais aller faire un barbeuK de poisson en votre honneur

bref de une je me plaint pas , c est juste que j en ai marre des profiteurs , franchement si pour vous rassurer vous devez jouer comme ca et bien changez de jeu

de deux ma citation etait claire je ne veux plus de combat , pour des raisons personnelles c est pas difficiles a comprendre et c est pour ca queje suis tranquille derriere ma ligne de defense et l autre pourri vient m emmerder

franchement Drakhen et Taran vous avez bien le profil des Marinas , tout dans les ecailles rien dans le poichiche
Image

LEGION LETHE
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mer. mai 31, 2006 11:30 pm

Rhada combien de fois il faut te le dire.

On va couper court à) toutes polémiques.

Eros Pisces n'a pas enfreinds les règles, il est donc dans son droit, que se soit honorable ou pas. Point final ! Ensuite insinuer qu'il t'a guetté pendant des heures pour te charogner, c'est aller loin dans les allégations et les accusations.

De plus même si c'est le cas, il en a le droit c'est le jeu. Une citation ne protège en rien! C'est aussi à toi de faire attention quand tu passes niveau 5 de te prémunir. c'est dur mais c'est la vie, et le jeu est ainsi fait.

Donc si tu pouvais eviter de pousser une guelante à chaque fois qu'un combat se fait pas à 100% de tes capacités, ca serait sympa pour tout le monde. parce queà ce jeu là, on s'en sort plus sur le forum. C'est peut être dur mais c'est ainsi, ca offre des perspectives de jeu, de RP et d'actions derrières, à partir du moment où c'est dans le cadre des règles.

Concernant tes remarques sur les marinas et les chevaliers elles sont de trop. Comme dans tout clan il y a des tricheurs, des charogneurs, des gens pas corrects qui ternissent l'image du clan. Mais il ne faut pas non plus faire une généralité. De même l'image que tu donnes avec ce genre de remarques et de débats stériles n'aident en rien notre clan.

Je laisse un droit de réponse à Eros Pisces (correct et courtois si possible), ensuite je locke. Tous les messages gratuits tels que les marinas sont comme ca, les spectres ainsi,... je les supprime.

Il ne faut pas oublier deux choses :
-Le jeu est multifacette, chacun doit pouvoir jouer à sa manière tant qu'il reste dans les règles
-Mêmes si nous appartenons à un clan, nous appartenons d'abord à la communauté de GW.
Image
Astérion/Doko
Guerrier
Messages : 172
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:55 pm

Messagepar Astérion/Doko » mer. mai 31, 2006 11:33 pm

Je connais suffisamment Eros pour être sûr qu'il ne tas pas guêté comme tu le prétend, tu dis cela parce que tu à les boules et tu interprête de la mauvaise manière le fait qu'il t'ai attaqué.

Maintenant comme l'on dis certain il serait grand temps que vous vous rentriez dans la tête que les citations de se genre NE SERVENT STRICTEMENT A RIEN....ca a été dit, re-dit, rere-dit etc.........(j'arrête là le "re" parce que je pourrais en écrire une page complète).


il serait grand temps que certain enlève la mer... qu'ils ont dans les yeux, car tu parle des chevaliers, des marinas, mais dit toi qu'aucun clan n'est parfait pas même le tiens, ni celui des anges d'ailleurs......et chaque clan pourrais cité ce que les autres lui ont fait......mais la ca deviendrais de la débilité, mais si tu as du temps à perdre, je t'en prit, prend un calepin et amuse toi à noter ce que font les autres clans contre le tiens.....

Il est vrai que j'aurais pu adopter un ton plus calme avec toi, mais ce genre de post c'est du vu et du re-vu, la prochaine fois passe par tes diplomate, ils sont pas la pour décorer......je suis sûr qu'entre diplo nous aurions pu régler cela tranquillement......mais la je crois qu'il y a plus moyen (tout du moins avec moi) adresse toi a Jecht (chez Athéna) peut être pourra t-il faire quelque chose pour toi
Image
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » mer. mai 31, 2006 11:40 pm

moi je dis si tu veux une retraite va te mettre en protection divine mdr
la justice triomphera toujours !!!

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités