Les Anges Déchus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. juin 06, 2006 1:55 pm

:shock:

Il ne m'a pas demandé d'aide justement! Il n'a fait que me pousser je dirais une gueulante par Hermèes alors que je n'ai rien fait!

Il avait qu'à me demander par Hermès c'est tout

Je suis pas là pour discuter avec pleins de gens par msn, j'ai une vie privée aussi vois tu!

Mais puisque tu t'en prends personnellement à moi vas y je ne suis plus à cela près de ta part!
Où as tu vu que je m'en prenais à toi. en aucun moment je m'en suis pris à toi. Faut arrêter un peu les jeunes. :shock:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » mar. juin 06, 2006 1:57 pm

Bon laisses tomber Bud... Dis ce que tu veux et fais ce que tu veux je m'en fiche éperdumment...
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. juin 06, 2006 2:01 pm

Bon laisses tomber Bud... Dis ce que tu veux et fais ce que tu veux je m'en fiche éperdumment...

Je ne fais rien, je dis simplement que l'idée de Kurgan n'est pas mauvaise, c'est tout. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. juin 06, 2006 2:02 pm

:lol: on se calme les amis ce n'est qu'un jeu
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Maya
Héros
Messages : 641
Inscription : lun. juil. 04, 2005 2:17 pm
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Messagepar Maya » mar. juin 06, 2006 2:04 pm

pourquoi j'ai dit de laisser tomber à ton avis ? :roll:
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » mar. juin 06, 2006 2:05 pm

Bud pour Jarod effectivement tu lui demandera le temps que zeph et moi-même avons passé à l'aider pour corriger son BG.

Mais bon là on dérive et ça tourne encore à l'affaire privée.

Donc pour résumer :
:arrow: on demande un BG pour entrer sur les foras privés et ça continuera.

:arrow: on a toujours accepter d'aider et ça continuera mais MSN n'est pas la solution car c'est pas fait pour ça (on se retrouve vite avec des dizaines de noms dans nos listes et franchement moi je dis non).

:arrow: Pour l'aide, il y a la partie anges de zeus sur le forum général où il est expliqué commet faire un BG ou demander de l'aide. C'est d'ailleurs ce qui fit Jarod : son français avait du mal à suivre et avec zeph on l'a aidé à le corriger.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. juin 06, 2006 2:06 pm

STOP, on revient sur le sujet initial ou on lock, pour cette discution entre-vous, vous avez le mp (ou votre forum privé)
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. juin 06, 2006 2:09 pm

Je suis parfaitement daccord avec ce que dis Bud, avoir un forum non-officiel n' est pas forcément mauvais. Sur un forum non-officiel vous avez:

1) plus d' aide pour crée vos BG (les admins du forum concerné peuvent avoir plus de temps pour dire ce qui va pas dans leur BG).

2) leur donner des conseils sur leur combats, en étant débutant dans le jeu on ne sais pas forcément sur quoi il faut appuyer (d' ailleur je suis encore en phase d' apprentissage, Vanaweth m' aide beaucoup pour mes combats).

3) rassurer les membres qui se sentent perdus, il n' est jamais facile de se lancer dans quelque chose de nouveau et surtout quand il sagit d' un jeu comme celui la c'est pas simple ! Avez vous vue toutes les difficulté du jeu ?

Déja, les BG, crée une histoire de plus de 10 lignes c' est pas evident. Ensuite les stratégie du clan, entre les attaques des spectres au mont olympe contre les anges (chose qui a été réglé par chance), les marinas contre les spectre aux entrée des enfers ect... c' est pas evident de sy retrouver...

Te rends tu compte que msn n'est pas nécessairement une obligation pour nous ? Peut être nous en servons nous principalement pour notre vie privée, cela t'est il venu à l'idée ?
+1 Moi quand je vais sur msn, c' est pour parler à mes amis, pas à des inconnues !
(bien que des fois je prend les adresse d' ange mais la encore pas pour les aidez mais pour parler du jeu ou autre avec eux). Autre que MSN on peux aidez les guerrier perdu par d' autre moyens tel que les MP ou les Hermes.
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » mar. juin 06, 2006 2:12 pm

Eldarion, on n'est pas loin du sujet initial puisqu'on parle de la raison d'existance de ce forum non-officiel. Et comme l'idée peut arriver à des membres des autres clans, il est bien que le débat soit publique afin que chaque personne de chaque clan puisse donner son avis car mine de rien c'est un sacré changement pour GW qu'ils proposent.
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
eldarion
Guerrier Légendaire
Messages : 1543
Inscription : mer. déc. 08, 2004 11:19 am
Localisation : belgique
Contact :

Messagepar eldarion » mar. juin 06, 2006 2:15 pm

non la maintenant ça se résume à comment les anges valident les bg, je ne vois pas le rapport avec l'idée de créér un forum ou les non-validés peuvent aller.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités