Bloquage des portes !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 5:51 pm

le problème c'est pas le style de défense !!! les anges font ce qu'il veulent ils sont chez eux ... c'est leurs affaires !!!

Le problème ce sont les gars à la torlock, Sireno, Bebou, Krom ( dsl de vous citez mais en meme temps c'est justifié) qui viennent sur une map, et attaque collé à la porte pourissant ainsi la circulation ... je dois bien avouer que ça me déplait et que dans ma façon de voir les choses je trouve ça limite !!! Donc pour éviter ce genre de chose je préconisait effectivement des sanctions !!! alors lesquelles après c'est un autre débat !!!

Mais sur votre carte vous faites ce que vous voulez, c'est bien la moindre des choses, mais que certains se fasse plaisir en se réservant des places de choix pour repartir en faisant chier tout le monde ... et bien je vois que ça dérange personne ... alors pourquoi pas moi à partir de maintenant ??? :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 11, 2006 5:55 pm

Je te propose une petite solution ok?
Tu utilise le mp, leur en envoit un et leur explique le problème. Connaissant Torloc et un peu krom, je pense que sa ne leur posera aps de problème.

Puis sinon bah tu fais comme tout le monde, tu attends que le chemin se libère ou tu change ton lieu de vacances (map) favoris ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 11, 2006 5:58 pm

Moi j'ai une autre solution, tu rends à césar ce qui est à césar et combat collé à leur porte et là on verra ce qu'ils diront :wink:

Solution diplomatique en force :mrgreen:
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » mer. oct. 11, 2006 6:06 pm

Moi j'ai une autre solution, tu rends à césar ce qui est à césar et combat collé à leur porte et là on verra ce qu'ils diront :wink:

Solution diplomatique en force :mrgreen:
Alu ... ils sont en combat ... sinon bien sur que je leur aurais envoyé un MP ... :lol:

Sinon Vachaldo, c'est exactement ce que je vais faire maintennant vu que ça dérange personne, nicolas hulot va se transformer en pollueur ... :lol: je vais me faire plaisir et faudra pas venir me faire une seule remarque 8) !! :wink:

c'est quand même de faire ça, et d'attendre pour résoudre un problème qui avec l'augmentation du nombre de joueurs devra être résolu tot ou tard ( enfin je pense :wink: )
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 11, 2006 6:08 pm

Bah a ce moment là les portes de voyage deuxième du nom seront operationelle, sa changera la donne.
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 6:11 pm

ouais ben j'ai snipé, en mm temps je sors d'un combat dc ça va vite se conclure pour moi par un zoli aller simple vers mon temple! :lol:
Tu as des diplomates, ne les oublie pas. :wink:
Tu leur envoies un Mp, tu leurs dis: "voilà je suis bloqué à Olympie, j'ai besoin d'aide. merci"
Ensuite tu les laisses travailler, normalement cela est assez rapide.
Après les discussions, il y aura certainement des creneaux de sortie (chez Athena, ils faisaient comme cela, il te disait, place toi à cette heure précise derrière tel chevalier et il va te faire sortir).
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 11, 2006 6:15 pm

Bah a ce moment là les portes de voyage deuxième du nom seront operationelle, sa changera la donne.
Non cela ne changera rien, la seconde porte sera seulement pour les membres du clan, pas pour les adversaires. Ceux qui seront bloqués le seront toujours.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » jeu. oct. 12, 2006 12:45 am

L'histoire de ceux qui viennent se coller à la porte pour faire leur combat ennemis ou réseidents, ça arrive typiquement quand les places sont limitées parce qu'ils voient que les possibilités de repli seront potentiellement difficilement accessibles et donc ils préfèrent prendre les dernières placent qui restent pour assurer le coup et faire leur combat peinard.

Je trouve cette attitude égoïste et irresponsable par rapport au clan quand il s'agit de résidents, et je ne cautionne absolument pas cette attitude. Mais à mon sens il y a d'autres solutions pour régler le problème que de sanctionner les "fautifs". Pour les maps de clan, à chaque clan de tirer ses propres conclusions ... ;)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » jeu. oct. 12, 2006 9:17 am

C'est vrai que certaines cartes sont tres difficilles à defendre, le probleme des bloquage est un risque, la derniere fois que je suis allé chez les spectres je suis resté bloqué 4 jours, du coup j'y vais plus...:roll:
Mais je m'en fiche c'est le jeu, apres tout quand on est sur terrain adverse, il y a des risques.
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » jeu. oct. 12, 2006 10:27 am

ouais ben j'ai snipé, en mm temps je sors d'un combat dc ça va vite se conclure pour moi par un zoli aller simple vers mon temple! :lol:
Tu as des diplomates, ne les oublie pas. :wink:
Tu leur envoies un Mp, tu leurs dis: "voilà je suis bloqué à Olympie, j'ai besoin d'aide. merci"
Ensuite tu les laisses travailler, normalement cela est assez rapide.
Après les discussions, il y aura certainement des creneaux de sortie (chez Athena, ils faisaient comme cela, il te disait, place toi à cette heure précise derrière tel chevalier et il va te faire sortir).
Penses-tu que le joueur lambda sait quels sont les diplomates alors qu'il y en a pas mal qui ne savent même pas qui sont les oracles?

Je vois d'ici les fourbasses qui vont profiter que tu attends qu'on te laisse passer pour t'attaquer.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités