question à propos des techniques sacré de clan

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » mar. juin 13, 2006 8:27 am

Si ta copine lache un mec pour aller avec toi mais qu'elle trouve qu'il est meilleurs que toi au lit et qu'elle préfère continuer à passer ses soirée avec lui (se qui constituerait un magnifique atout pour elle, vu qu'elle serait comblé de toute part). Tu vas la laisser faire?

Ben c'est le même principe. Sauf que les dieux sont encore plus suceptibles de par leur statut. :lol:
J'adore l'argument :lol:
Mais pour rester sur la même comparaison, je verrais plus le truc comme ça : si ma copine avait appris et maitrisé toutes les techniques du Kamasutra avec son ex, alors ca serait (vraiment) dommage qu'elle oublie tout ça si elle se met avec moi :lol: :wink:

Pour en revenir au jeu, c'est sur que le Dieu trahi n'est pas content. Mais c'est pas pour ça qu'il va effacer la mémoire de son ex-guerrier.
On peut considérer que le Dieu "aidait" spirituellement son guerrier à réaliser la technique de clan. donc je pense qu'il serait plus juste que cela coute 2 fois plus cher en PA au guerrier pour pouvoir l'utiliser. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite Pisces
Guerrier
Messages : 225
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:32 pm

Messagepar Aphrodite Pisces » mar. juin 13, 2006 8:39 am

Ou que les dégats d'une technique de clan utilisée par un traître, soient moins forts.
Image
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » mar. juin 13, 2006 8:52 am

Sinon, on peut faire des TD lié a un objet, que le dieux remettraient au guerrier. Ainsi, quand le guerrier trahirai son dieu, ils partirait avec l'objet.

Puis le dieu en question, envoit des "inquisiteurs/justicars", de même lvl, et même Car, tuer le traitre et récupérer l'objet. Donc dés qu'il est battu il ne peut plus utiliser la TD, mais s'il arrive a battre tous ses pourchassants, ou qu'il se cache bien, il conserve temporairement la TD.

J'aime bien ce principe, car il donne un côté réaliste au fait, je verrai bien les choses se passer comme cela. :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mar. juin 13, 2006 10:34 am

Pour en revenir au jeu, c'est sur que le Dieu trahi n'est pas content. Mais c'est pas pour ça qu'il va effacer la mémoire de son ex-guerrier.
On peut considérer que le Dieu "aidait" spirituellement son guerrier à réaliser la technique de clan. donc je pense qu'il serait plus juste que cela coute 2 fois plus cher en PA au guerrier pour pouvoir l'utiliser. :wink:
Heu ???

Actuellement, à part Météores, Castor et Bouclier Spartiate, toutes les autres techniques sacrées demandent plus de 100 PA à l'activation hors 2 * 100 = 200 = max qu'on peut avoir dans le jeu !

Cela voudrait dire que toutes les techniques de clan à venir, devront forcément coûter moins de 101 PA pour être activées car si un perso change de dieu, il ne pourra plus l'activer !
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » mar. juin 13, 2006 12:11 pm

Euh oui en effet, c'était un exemple (assez mauvais je l'avoue) pour dire que la technique devient plus difficile à utiliser, ou devient moins efficace. :P

Faudrait avoir un exemple (à blanc) d'une technique de clan pour trouver un moyen de la rendre moins performante, tout en restant quand même efficace :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. juin 13, 2006 1:30 pm

Pourquoi ne pas allez plus loin dans les techniques sacrée de clan,en attribuant une technique propre a chaque armure sacrée?
Par exemple celui qui a l'armure du dragon pourrait utiliser la colère du dragon,celui qui a celle de pégase les météores de pégases etc...
cela donnerai encore un avantage a ceux qui ont une armure,car quand on sait comme il est difficile d'acquérir une armure,il serait normal de les récompenser non?
et biensur seul ceux qui possède l'armure saurait quel effet a sa propre technique secrète!

enfin tout ceci n'est qu'une proposition d'idée et je sais pas si elle est faisable :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mar. juin 13, 2006 2:08 pm

C'est vrai que cela m'avait déjà traversé l'esprit d'attribuer à chaque armure une technique spéciale "gratuite"... c'est à dire qu'elle est fourni avec l'armure sans décompter les CAR du perso pour acquérir une autre technique.

Maintenant si il semble facile d'attribuer les météores à pégase, la colère au dragon...etc... cela va se corser pour toutes les autres armures...

Et cela donnerai peut-être un trop net avantage aux porteurs des armures... mais en même temps une armure c'est fait pour ça :D
Ancien Oracle de Zeus
kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » mar. juin 13, 2006 2:43 pm

c'est déja pas suffisant les avantages que donne une armure a son porteur? :lol:
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. juin 13, 2006 4:44 pm

ben si tu regarde bien l'anime,il y a une grande différence entre ceux qui porte une armure et ceux qui n'en porte pas,il serait donc logique de retrouver cette différence ici!
sinon pour revenir au sujet des techniques de clans,pourquoi ne pas les attribuer uniquement au porteur d'armure de gardien de chaque clans?car bon a part 10 pp en + ces armures sont la juste pour faire jolie,et c'est dommage,donc leur donner a chaqune une technique de clan propre leur donnerai un réel intérêt :P

barduck qui fait un mix des 2 idées :!:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mar. juin 13, 2006 4:51 pm

pour l'idée de chaque armure a sa technique je suis pour largement, ça permetrrait de méler gp et rp d'une et de donner un avanatge au détenteurs de l'armure

je te suis barduck :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités