Bon en ayant un peu plus toute ma tête, voilàa ce que je pense :
Techniquement il y aura toujours des petits malin qui vont utiliser leurs second comptes pour aller observer les techniques secrettes des autres clans. La parade serait de ne pouvoir accéder a ses techniques qu'a condition de faire partit du forum privée (ce qui avantagerais les forumeux), soit de posséder une armure (ce qui indirectement avantage aussi les forumeux actifs). Le fait de n'obtenir les techniques de clans qu'a partir du moment où l'on reçoit une armure reste logique RP (en effet on obtient une armure divine donc une partie des connaissance du Dieu concerné) et sa limiterais les perso dit "explorateurs" qui voudraient choper toutes les techniques sacrés de clan (imaginez deja le temps d'avoir une armure, sans compter celui de ce faire accepter dans le clan, il faudrait bien 3 ans pour obtenir les 4 techniques de clans !).
Après, si on part avec ce système là en base, plus besoin de supprimer la technique sacrée vu tout le mal que le joueur aura eut pour se la voir attribué. De plus elle peut être considérée comme un présent de l'armure elle même, et, une fois apprise, ne peut-etre désapprise.
Pour répondre a senzu shi :
alors il aura d'autres armes, par exemple un tel guerrier devrait être traquer sans fin, ou autre chose qui seait au gout du dieu.
Tu as beau traquer une personne nuit et jour, je doûte qu'elle oublie les chose qu'elle a apprise, surtout si ses choses là sont d'une importance aussi grande.
Après pour le reste je suis d'accord

.
Mais pourquoi pas un guerrier solitaire qui défierai les dieux, qui par contre "accepterai" de se faire traquer ou de subir le couroux des dieux. Mais ca cela serait marrant s'il y en a pas 50, si tu vois ce que je veux dire.
Il peut y en avoir pas mal si maya met sur pied sa team

.