Partie RP de combat

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Partie RP de combat

Messagepar wolflord » ven. juin 16, 2006 10:30 am

C'est tout con comme idée, une section sur le forum où les RPlayers pourraient raconter leurs combats sans encombrer les sections de lieux. Un truc dans ce style :
[Joueur1]
Clan XXX
CAR : a CO b TE c RE
Techniques :
- T1
- T2

VS

[Joueur2]
Clan YYY
CAR : a' CO b' TE c' RE
Techniques :
- T1'
- T2'
Et derrière chacun son tour, on raconte le combat. Vraiment con comme idée, mais bon, simple. En RP ça permet aussi de développer un peu les différents styles de combat et la réputation des guerriers les plus puissants, fair-play, malchanceux, etc.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Élève
Messages : 33
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 11:19 am

Messagepar Erwan » ven. juin 16, 2006 11:41 am

c'est une idée super!(bon je serai malchanceux mais l'idée reste super)
Pour Athéna et les miens,je me battrai jusqu'a la mort!!!
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » ven. juin 16, 2006 12:35 pm

pour ma part je trouve que l'idée est pas trop bête, mais du fait que la plupart des perso ont la même configuration, je vois pas comment on pourrais développer les différents styles de combats en RP
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » ven. juin 16, 2006 5:59 pm

Je trouve l'idée interessante mais je ne pense pas que les joueurs vont marquer leur techniques sur le fofo général. :wink:

Ce qui est bien c'est que le joueur peut trés bien faire du rp tout seul si son adversaire n'en a pas envie.

Il raconte et invente un combat comme s'il jouait contre un Pnj.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. juin 16, 2006 6:19 pm

Il est plus facile que tu ne le crois de différencier son style de combat en RP, Eros :wink:
Faire du RP de combat tout seul, ça revient à faire agir l'autre, c'est pas top :?
Quant à mettre ses techniques sur le forum général, franchement je vois pas où est le mal : avec un peu de jugeotte et le bouche-à-oreille, on sait très vite qui a quoi. Alors à quoi bon le cacher ? Regardez par exemple le Bouclier de Méduse, un seul Ange l'a, et vu les CAR qu'il faut c'est pas dur de deviner lequel :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. juin 16, 2006 6:24 pm

En plus de sa les différents clan commencent a avoir une bonne bibliothèques des différentes techniques possédés par leurs ennemis, alors sa évite juste une petite recherche...

Enfin l'idée est franchement bonne, les combats sont souvent ennuyeux et identiques, pouvoir les faire varier en exploitant le style de notre personnage (RP) sa peut etre sympa :). Puis sa eviterais de trouver a chaque fois une "raison" pour lancer un Rp de combat :P.
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » ven. juin 16, 2006 6:35 pm

Juste pour info je ne crois pas que le bouclier de la meduse soit l'apanage d'un seul joueur.
:wink:
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » ven. juin 16, 2006 6:59 pm

Il est plus facile que tu ne le crois de différencier son style de combat en RP, Eros :wink:
Autant pour moi, j'ai répondu plus vite que je n'ai pensé et je pensais pas à ces techniques là :lol:
Ludwig Fenrilat
Guerrier
Messages : 443
Inscription : mar. juil. 06, 2004 10:03 am
Localisation : chez moi

Messagepar Ludwig Fenrilat » ven. juin 16, 2006 7:45 pm

Bien que je vois pas trop comment ça pourrait se présenter, je suis pour. Tout ce qui peut faire avancer le RP sur GW est bon à prendre. :wink:
Oh Zeus ! Donne moi la force de punir ceux qui t'ont offencé...
Image
Image
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mar. juin 20, 2006 10:37 pm

Voila ce que sa pourait doner (en échange d'hermes), je remercie l'initiative de GAwin:

un combat au Cap Tenare
POSTÉ LE 20 Jun 2006 à 13:59
ÉCRIT PAR gawin À DESTINATION DE EZEKIEL

Cela faisait des jours que les vaillants défendaient pour la gloire de Poseidon les terres du Cap Tenare. Les spectres étaient nombreux et leurs phalanges comportaient des guerriers agairis et robustes. Leur volonté était grande tant leur acharnement sur les lignes des Marinas était continuel.

Gawin était sur le front dans son escadron des Seawarriors. Il ne devait pas attaquer mais seulement bloquer le passage au spectre. Ce qui lui convenait trés bien car il n'aimait pas les combats.

Alors qu'il jouait de son instrument en espérant redonner du courage à ses fréres Marinas. Un spectre surgit devant lui. Le guerrier téméraire ne chercha pas à l'attaquer sournoisement. Au contraire, il mit toute sa force dans une seule attaque frontale. Gawin l'esquiva et savait qu'il avait eu de la chance car une attaque aussi violente l'aurait surrement mis à terre.
Gawin avait senti, lors de l'attaque, que le cosmos de son adversaire était bien plus failble que le sien. Le Marina se concentra alors et utilisa la technique des deux salves cosmiques. Cette technique assurait à son utilisateur de toucher son adversaire.
L'attaque avait fait reculer le spectre. Il paraissait étourdi. Gawin en profita et arma son bras pour infliger un coup énergique dans le plexus du spectre. Mais, alors que Gawin allait toucher le spectre sonné, son adversaire se baissa et laissa passer le coup de Gawin au-dessus de sa tête. Le spectre avait simulé et avait préparé sa contre-attaque...
Gawin était en danger...


RE: un combat au Cap Tenare
POSTÉ LE 20 Jun 2006 à 18:20
ÉCRIT PAR EZEKIEL À DESTINATION DE gawin

EZEKIEL savait que le combat était perdu d'avance mais il voulait montrer au marina que jamais il ne reculerait ou se rendrait...

Voyant une faiblesse dans ces propres ligne d'assault il puisa dans son cosmos pour achever son adversaire et sans même hésiter il plongea vers le marina du nom de GAWIN...
Mais, déconcerté par la frêle et belle musique que produisait celui-ci il eu un geste de recul, ce qui fit comprendre à son adversaire que le jeune chevalier malgré son état j'éterait toutes ces forces dans le prochain assault...
Faisant fit de sa faiblesse, EZEK essaya de lançer par deux fois son attaque la plus dévastatrice... MAIS son adversaire n'était pas née de la dernière marée et il esquiva facillement les 2 coups...
Avec un air triste, il riposta sachant que se chiot des enfers nabandonnerai pas... GAWIN l'avait vue à travers son cosmos, il irait jusqu'au bout et c'est en hommage à ce courage insenssé qu'il avait tirer de son instrument le doux remoux des vagues avant la tempête...

Les dées était jetter, seul le destin rigollerait de se triste et féroce tableau.




RE: RE: un combat au Cap Tenare
POSTÉ LE 20 Jun 2006 à 23:08
ÉCRIT PAR gawin À DESTINATION DE EZEKIEL

Ezekiel avait esquivé le coup. Gawin n'était plus en position défensive et son adversaire accroupi allait lui montrer sa détermination.

Malheureusement pour Ezekiel sa vive attaque fut vaine car le Marina (plus expérimenté que lui) avait senti la direction du coup. Gawin se déporta suffisament pour que le coup effleure juste son armure et concentra tout son cosmos dans sa main pour finir se combat.

Le coup fut puissant et terrassa Ezekiel. Le spectre étendu aux pieds de Gawin, le toucha particulièrement. Gawin porta sa bouche au niveau de son oreille et lui murmura: *... tu es un guerrier valeureux, téméraire et courageux. Ce que tu viens de faire et un acte bravoure. Ton dieu peu être fier de toi... Tes fréres d'arme arrive déjà pour te ramener... a bientôt Guerrier, nos chemins se recroiseront j'en suis certain...*

Sur ces mots, Gawin revint à sa position dans les lignes de défense, laissant ainsi les spectres s'occuper d'Ezekiel. Alors que le corps de son adversaire transporté par des spectres s'éloigné, Gawin joua une musique douce aux tonalités abyssalles pour accompagner le départ d'Ezekiel.


:D Plutot sympa, si les deux joueurs sont OK, reste a savoir ou placer ce post...
Dernière modification par EZEKIEL le mer. juin 21, 2006 7:26 am, modifié 1 fois.
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités