A propos des Armures...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. sept. 21, 2006 2:09 pm

Je suis d'accord LK, parce que je me voyais mal dire "la terre verte au nord du monde" pour citer le Groenland :D
Surtout qu'elle est souvent blanche avec toute cette neige...... :lol:
Ok, je connais la sortie..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » jeu. sept. 21, 2006 2:21 pm

Tout ça me fait penser que si on doit être un minimum réalistes, la question du lieu d'origine des armures, et des êtres qui y sont associés, pose un problème. On ne peut décemment pas dire que telle armure vient de Hongrie ou du Groneland, puisqu'à l'époque où se joue GW, ces contrées ne portaient pas ces noms.

Alors quid? On reste logiques ou on s'en fout?
mais ça tu n'y échapperas pas. ces terres n'étaient peut-etre pas connues et nommées par les Grecs mais elles existaient avec leur civilisation et mythologie. Rien n'interdit de faire un transfert de l'un vers l'autre. Le but est qd mm d'avoir un nbre certain d'armure et une hisoire liée autour afin de rendre le jeu plus sympa... Mettre l'armure de l'anaconda sans justifier une origine amérindienne (qui est appelé le yacumama qui signifie "mère de l’eau") est un peu ridicule... vive l'imagination! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 21, 2006 2:29 pm

En fait quand il est possible de lier l armure au monde grec je le fais
Quand ce n est pas possible je mets le nom d un lieu approprié, en essayant de garder le contexte antique, mais sans en faire une montagne si ce n'ets pas possible
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités