A propos des Armures...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » mar. juin 20, 2006 12:09 am

Ce serait donner la victoire à coup sûr aux porteurs d'armure. Je reprends ton exemple
regagner 1PP toutes les 10mn
Sachant que tu gagnes 2PA toutes les 10 minutes, tu ne viendrais jamais à bout de l'armure de ton adversaire. Imagine tu fais une physique à 100PA tu arrives à détruire 50PP. Le temps que tu regagnes 100PA et son armure serait revenue à 100PP
Moi je voyai ça seulement en dehors des combats, pendant le combat l'armure d'un chevalier n'a jamais eu le temps de se régénérer. C'est dans la boite de Pandore que l'armure se restaure! Et oui! :wink:

Bref +1 pour Pereim, sans avoir d'armure... :D
ImageImage
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: A propos des Armures...

Messagepar Ulysse » mar. juin 20, 2006 6:48 am

La REGENERATION : Contrairement aux armures de base, les armures sacrées sont en quelque sorte vivantes, et un moyen de retranscrire cette particularité serait de faire regagner des pp à la manière des PA (à raison d’1pp/10min par exemple). Ceci serait valable à la fois pendant et en dehors des combats. A 0pp, l’armure serait considérée comme morte et nécessiterait un passage par l’armurerie.
Krom ,tu n'as pas du tout lire. C'est le pendant qui me gêne. Hors des combats Pourquoi pas. En outre, l'idée de l'aura protectrice je vois pas l'intérêt hors des combats.
Enfin je ne pense pas que nous reviendrons sur le système actuel :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 20, 2006 8:45 am

je pense que les armures, en l etat actuel sont un bonus enorme, qui va croitre au fur et a mesure qu un perso augmente en CAR.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 20, 2006 10:08 am

C'est clair....Prenez deja juste un perso basique level 5 avec 30/30/30...Calculez le bonus obtenu avec une armure 10%/10%/10%...Je dirait juste que l'avantage est enorme...

Et encore il y a pire, dans le futur on aura des level 12 avec des 80/100/80 (minimum), ajouté aux bonus des armures Sp5/Sp6...Le gars qui veut els combattre sans armure je pense qu'il peut prier très fort :P.

Pour le moment les armures sont un maigre avantage mais attendez un peu et les porteur ressentirons l'éffet de leurs protection plus peser sur leurs combats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. juin 20, 2006 10:11 am

:lol: tkx Alucard j'allais écrire la même chose mot pour mot +1 avec Alucard

+1 avec Ulysse et Lordkraken :wink:

( :evil: parce qu'une armure d'or pour info les bonus sont typé 20%/40%/40% pour un combat 100/100/100 vs 100/100/100, le possesseur de l'armure d'or aura 120/140/140, et la même le samourai ser ridicule à coté, donc je pense pas que les techniques vont influé longtemps contre les armures)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 20, 2006 10:19 am

Sans vouloir te contrarier :P (tu sais que sa serait pas intentionnel XD, d'ailleur sa fait plaisir de te voir revenir ^_-), aen ayant 100/100/100 le gars va pas utiliser samourai :P.

(c'était une petite parenthèse^^)
Image
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » mar. juin 20, 2006 10:29 am

Ceux qui ont des armures sont deja des previligiés, rien que pour l'honneur d'en avoir une et meme si ça donne pas enormement d'avantage...

Cependant la revitalisation des armures hors combat me parait raccord avec le manga.
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » mar. juin 20, 2006 10:59 am

Il ne me semble pas que dans le manga , les armures se régenérent ! D'ailleur dans le celui-ci les armures ne jouent pas un rôle aussi important puisque nos chevaliers de bronze démolissent tout sur leur passage ( surplis des juges, ecailles des généraux, même quelques armures d' or sont endommagées ).

Dans notre jeu , je pense que le joueur qui portent une armure doit adaptés ses CAR aux caractéristiques de celle-çi, de sorte qu'il ait le moins de points faibles possible.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juin 20, 2006 11:03 am

C'est une question de stratégie sa ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » mar. juin 20, 2006 11:26 am

Tout à fait Alucar, d'ailleurs un joueur peut trés bien délaisser délibérément une CAR au profit d'une autre... :wink:

D'ailleur pourquoi une armure devrait augmenter les CAR d'un joueur ?
Dans le manga ou le DA les armures n'influent pas sur le cosmos ou pas souvent.

A mon avis elles devraient simplement servir à mieux protéger des attaques physiques et cosmiques.

Par exemple si une attaque fait un certains nombres de points de dégats sur l'armure, celle-ci pourrait en encaisser le pourcentage moins quelques points suivant l'importance de l'armure. Cela reduirait l'attaque sur les point de vie...

Je fait un exemple pour me faire comprendre.

Sur attaque physique on ne change rien, l'armure absorbe les point de dégats normaux.

Sur une attaque cosmique par contre disons que l'armure absorbe de 0 à 50% des dégats , mais comme on considére qu'elle possède un cosmos elle enlève encore un pourcentage de point, en plus, pour protéger les points de vie du joueur.

Comme cela on enléve les caractéristique actuelles d'une armure , qui , par exemple , rajoutte +5 % en co, + 10% en te et + 5% en re et on renforce ses qualités défensives qui sont à la base d'une armure nom di diou....

Tout pour dire qu'une armure ne doit rien rajoutter aux CAR ( surtout co et te) d'un joueur car cela ne me semble pas logique , tout simplement.

Renforçons plutôt les caractéristique défensives d'une armure c'est tout.


Si il y en a qui ont rien saisis, c'est normal, j'ai toujours eu du mal à me faire comprendre :lol:
Dailleur je trouve le manga parfois incohérent à ce sujet. ( des armures d' argent solides comme du papier...)

ps: Eros , shiryu et jipé pardonnez moi !!! :oops:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités