A propos des Armures...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. juin 23, 2006 2:04 pm

Je suis d'accord , les armures telles qu'elles sont faites ma va personnellement.

Mais pourquoi pas rajouter une TS pour chaque armure, qui serait similaire pour chaque armure ( avec les memes effets, mais avec des noms differents propre a l'armure), c'est juste des details mais ça peut etre sympa .
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 23, 2006 2:08 pm

et tu veux pas non plus un mode invincibilite avec ? :roll:
Image
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. juin 23, 2006 2:12 pm

Pas bete... :D
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » ven. juin 23, 2006 3:40 pm

je suis pas tout a fait d'accord avec la ts des armures ni avec la méthode actuelle d'attribution(parceque j'en aurai vraissemblablement jamais) mais je trouve que l'aspect honorifique qu'elle apporte n'est pas assez mis en avant.
Au lieu d'augmenter les car, je trouve qu'elle devrait seulement avoir certe plus de pp mais aussi qu'elle devrait changer le sprite du perso ce serait plus sympa dans les zones d'explorations.

Enfin moi je dis ça je m'en fiche puisque je n'en aurai jamais (cf ci-dessus) ouinh :cry:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » ven. juin 23, 2006 5:49 pm

libre a toi de faire un sprite avec ton armure (bon faut être premium et qu'il ne soit pas trop différent :wink: ) mais l'idée est intéressante, il me semble que drakhen (ou croc je sais plus) avait proposé un truc il y a longtemps, si ça intéresse du monde, il pourrait le resortir.

pour le reste, je suis d'accord sur le fait que le bonus de l'armure et déjà conséquent, bien que j'ai déjà assisté à des combats ou le plus faible au niveau CAR réussissait à gagner (et je parle pas de 4 ou 5 CAR en moins), mais bon c'est quand même un handicap a remonter pour l'adversaire et rien que pour le prestige d'avoir une armure et d'être reconnu, ,je suis sur que beaucoup de monde serait prêt a se battre.

pour la régéneration, je soutient qu'elle existe partiellement exemple, quand shun se fait attaquer par ikki au début , il se fait exploser une épaule, et elle revient un peu plus tard, pareil avec hyoga qui se fait transpercer l'armure au niveau du coeur (ça se voit que j'ai regardé Saint Seiya du début ? :lol: ).

pour ma part, je suis certain (mais bon c'est mon avis a moi :lol: ) que les armures peuvent se régénérer d'elle même jusqu'a un certain point, un peu comme une blessure qui, si elle n'est pas très profondes, cicatrise sans soins particulier.

par contre en cas de blessures importantes (genre après le combat shyriu/seyia ou les combats chez poséidon), il semblerai qu'elle soit incapable de se restaurer seule, d'ou le terme de "mort"
A ce moment, l'intervention d'un forgeron (ou d'une TS un jour) serait necessaire pour redoner un semblant de vie a l'armure

je pense qu'on pourrait appliquer le mécanismes des PV à l'armure

- a 0 PP, l'armure est morte et ne se restaure pas: il faut lui faire regagner au moins 1PP pour qu'elle "revive"

- entre 1 et la moitié de ses PP, elle se restaure jusqu'a arriver à la moitié des PP possible (60 pour une armure à 120 PP par exemple)

- au dessus, on rentre dans la catégories des lesions invisibles de l'armure qui necessite un savoir faire particulier (forgeron ou TS) pour être réparé

qu'en pensez vous ? meme si c'est pas appliqué (beaucoup de boulot a mon avis), j'aimera vos avis

edit: si vous avez tout lu bravo :lol:
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. juin 23, 2006 7:10 pm

J'ai tout lu (si, si.... :lol: ) et je trouve ça très bien. Maintenant je ne sais pas si lk aura le temps de coder tout ça.
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. juin 24, 2006 1:29 pm

ca serait pas mal le systeme d' armure morte en cas de graves dommages , mais comment le mettre en place

par contre je trouve aussi que l' armure ne devrait pas apporter de CAR en plus , mais seulement des PP ( plus forte resistence que des armures normales )

dans l' animé tu ne vois pas seiyar qui booste son cosmos et sa technique grace à son armure lol donc je pense que les armures devraient juste apporter un gain de PP en plus
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » sam. juin 24, 2006 1:56 pm

non mais il me semble qu'on voit certaine armure sur porte-armure entouré d'une aura de temps en temps

pour moi ça suffit à dire qu'elle ont bien des propriétés particulières :wink:
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. juin 24, 2006 2:24 pm

non mais il me semble qu'on voit certaine armure sur porte-armure entouré d'une aura de temps en temps

pour moi ça suffit à dire qu'elle ont bien des propriétés particulières :wink:
les armures que tu voyaient brillé appartenaient a des chevaliers , c est cette harmonie dont je te parle

l armure n a pas de proprietes mise a part d etre vivante ( grace a l eclat d orichalque et au sang livré par ceux qui l ont forgés ) et d etre une protection solide pour le chevalier qui la porte

le cosmos la technique etc proviennet du chevalier et la puissance vient du chevalier( un parfait exemple avec le combat entre DeathMask et Shiryu , l armure du cancer avait quitté deathmask car elle le trouvait indigne de la revetir )

une armure choisit son chevalier et lui apporte juste sa protection
Image

LEGION LETHE
kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » dim. juin 25, 2006 12:05 am

l armure n a pas de proprietes mise a part d etre vivante ( grace a l eclat d orichalque et au sang livré par ceux qui l ont forgés ) et d etre une protection solide pour le chevalier qui la porte

l'armure d'andromede dont les chaines peuvent trouver un ennemi ou qu'il se trouve, qui peuvent s'allongé a l'infinie, se relever contre la gravité, etc.... c'est pas une propriété particuliere propre a l'armure?

autre question technique : l'armure du scorpion, tout ses possesseurs ( y a pas eu que milo hein :wink: ) est ce qu'ils avaient tous des ongles rouges qui poussaient ou est ce une propriété de l'armure de faire pousser les ongles rouges? :roll:
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités