A propos des Armures...

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 21, 2006 11:12 am

Ca a l air con ce que je dis, mais c'est clair que je dois faire gaffe que telle ou telle histoire n'a pas été trouvé texto sur le net. En effet, à partir du moment ou tu écris un texte original, tu en détient les droits et il est interdit à quiconque d'utiliser ce texte sans ton accord (exception fait du droit de citation, mais dans ce cas seule une ligne ou deux peuvent être extraite du texte).
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. sept. 21, 2006 11:27 am

je vais tous les re-vérifier alors pendant que suryo se charge des histoires manquantes alors :mrgreen:
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » jeu. sept. 21, 2006 11:43 am

je veux bien en faire 2 ou 3 des histoires. des noms?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 21, 2006 11:44 am

le mieux acro c est de voir avec ton clan ce qui a été fait ou pas.
Image
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » jeu. sept. 21, 2006 12:13 pm

Tout ça me fait penser que si on doit être un minimum réalistes, la question du lieu d'origine des armures, et des êtres qui y sont associés, pose un problème. On ne peut décemment pas dire que telle armure vient de Hongrie ou du Groneland, puisqu'à l'époque où se joue GW, ces contrées ne portaient pas ces noms.

Alors quid? On reste logiques ou on s'en fout?
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. sept. 21, 2006 12:16 pm

si tu regarde les miennes de descritpion j'ai tjs essayé de me calquer sur des régions ou pays de l'époque du jeu ... sauf que ne sachant pas exactement l'époque au moment des description je me suis basé sur les noms donnés par les romains

mais c kler que de retrouver une armure dans la jungle amazonienne ça le fait pas dans le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. sept. 21, 2006 12:24 pm

En ce qui concerne les histoires d'armures pour Zeus, je ne les ai pas encore toutes faites, mais pour celles qui le sont, je les ai toutes créees personnellement, à l'aide d'un dictionnaire mythologique de référence et le cas échéant de sites internet.
Pas de copié-collé, à chaque fois le texte est intégralement recrée. :wink:

Concernant les origines, j'ai également choisi des endroits connus par les Grecs à l'époque mythologique. :wink:

Donc si j'ai bien compris, je pourrais t'envoyer mon fichier avec tout sur un plateau :mrgreen: et tu pourras ainsi les intégrer dans le jeu : parfait :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 21, 2006 12:42 pm

Suryo > on s'en fout parce sinon on va en arriver à mettre des provenances que meme des personnes un tant soit peu cultivées ne connaitront pas (à moins évidemment que toutes les armures proviennent d'olympie ou du cap sounion...pas génial non plus comme solution)
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. sept. 21, 2006 12:45 pm

le truc bien avec les surplis c que si on trouve pas on dit qu'ils viennent des profondeurs du tartare lol
Image
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » jeu. sept. 21, 2006 1:04 pm

Je suis d'accord LK, parce que je me voyais mal dire "la terre verte au nord du monde" pour citer le Groenland :D

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 159 invités