la loyauté ... une différence entre les clans ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

la loyauté ... une différence entre les clans ???

Messagepar Failon » mar. juin 27, 2006 2:11 pm

Bonjour à tous !!!

J'ai remarqué un certain déséquilibre en ce qui concerne la loyauté, ça parait pas tres grave comme ça mais j'aimerais bien trouver réponses à mes questions ...

En effet, je suis sur GW depuis mars, donc je ne suis pas au courrant des différentes quetes et autres évènements de ce style qui ont eu lieu avant mon arrivée ... MAIS j'ai quand meme remarqué des choses étranges !!! vous inquitez pas j accouche :lol:

comment expliqué que le spectre le plus honnorable que j ai vu (Morphéus) ait 64% de loyauté, alors que chez les autres clans ... et bien j'ai pu observer :

Chez les anges, un 81% pour ménélas, 80% pour skolloki, 74% pour mystérieux ( sans parler de la masse d anges au dessus de 60%...)

Chez les marinas un 73% pour Stéropes, 76% pour Draken, 73% pour Jems et un ptit 69 % pour Tharynn qui est niveau 3 !!! simpa quand meme !!! :D

Quant aux Athéniens ... rien de choquant !!! c'est bien géré !!

Donc ... je veux bien que ces guerriers soient niveau 5 et qu'ils sont la depuis un moment ... mais quand meme je trouve qu'il y a un déséquilibre enorme et qui est difficilement justifiable à mon gout !!!

Que se soit bien entendu ... désolé pour ceux que j ai cité mais je n ai vraiment RIEN contre vous !!! je veux comprendre !!! :wink:


J'espere sincerement que j aurais soulevé cette question pour rien !!! :)
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mar. juin 27, 2006 2:48 pm

Si Menelas a une loyauté élevée, c'est qu'il la mérite amplement vu son investissement pour le clan (qui date de pas mal de temps).
Il faut savoir que tous les oracles se mettent d'accord sur les récompenses à attribuer et qu'ils se trompent rarement dans leur choix. D'ailleurs plusieurs joueurs du jeu diront que le général ange la mérite amplement et que c'est pour les anges un modèle.

La réelle question que tu peux te poser est comment est jugée la loyauté dans un clan?
Chez Zeus, j'ai l'impression que l'investissement dans le clan prévaut aux restes.
Si tu agis pour le clan et pas pour tes objectifs persos, tu seras récompensé. Si tu t'impliques sur le forum en proposant des idées, tu seras aussi récompensé. Si tu dépenses +1200 PAs par semaine pour le clan, tu seras récompensé.
Si tu t'impliques dans le RP, tu seras récompensé (Arochel est un fervent défenseur du RP).
Il ne faut enfin pas oublier les quêtes qui sont aussi signe de récompenses dans beaucoup de clans.

Si tu penses ne pas avoir été assez récompensé, tu devrais en parler à tes oracles en interne je pense. :wink:
Dernière modification par Bud d'Arkar le mar. juin 27, 2006 3:34 pm, modifié 6 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Suryo
Guerrier
Messages : 461
Inscription : mar. avr. 04, 2006 1:39 pm

Messagepar Suryo » mar. juin 27, 2006 3:01 pm

La réponse est simple : chez Hadès, on est des gros radins :D
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » mar. juin 27, 2006 3:49 pm

tu dis ça en rigolant, Suryo, mais honnêtement, c'est ce que je pense avec un brin de conviction en plus.
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » mar. juin 27, 2006 3:57 pm

La réponse est simple : chez Hadès, on est des gros radins :D
Tu confirmes donc ce que je pensais depuis le début... :P

Signe ici Suryo s'il te plait!
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » mar. juin 27, 2006 4:31 pm

Comme le dit si bien Bud d'Arkar :
l'investissement dans le clan prévaut aux restes.
avec tous ce qu'il dit en suite sauf pour le RP je pense, si chez les anges c'est récompensé, chez nous les athéniens non et je pense que c'est trop donner pour le RP mais je veux pas soulever un débat, ce n'est pas la question.

Tous ce qu'il a dit est juste . Pour te donner un exemple, lorsqu'une attaque des spectres à été prévu il y a un bout de temps contre nous, j'ai abandonné un combat que j'allais gagner pour défendre notre sanctuaire et je ne regrette pas de l'avoir fais.

Tu en gagne aussi quand tu participe à une quête
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » mar. juin 27, 2006 5:02 pm

Pour ma part, je pense que c'est une politique de clan voilà tout.

Chez Zeus, les oracles récompensent fortement ceux qui s'investissent dans le clan (défense, direction d'équipes, RP, participation aux quêtes) et c'est pour cela que les loyautés sont élevées.

Les autres clans sont en effet un peu plus radins sur ce point, ou peut-être qu'ils attendent encore plus de leur membres pour leur donner ces fameux points de loyauté :wink:
Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » mar. juin 27, 2006 5:02 pm

A croire qu'il garde tous pour eux nos oracles :lol: :lol: :lol: :lol:
il doit y avoir des detournement de loyauté avec des dessous de table. :lol:

Enfin bon c pas grave puisque pour l'instant je n'ai pas encore trouvé kel etai l'interet d'avoir un honneur a 71% par rapport a un honneur à 50%
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » mar. juin 27, 2006 5:04 pm

Les récompenses que l'on a chez Athéna sont déjà très bien!!! ;)

Après trop de récompenses tuent les récompenses!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Aphrodite Pisces
Guerrier
Messages : 225
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:32 pm

Messagepar Aphrodite Pisces » mar. juin 27, 2006 5:10 pm

Je sens que ce topic va devenir très effervescent! :roll:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités