destruction

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Talaban
Élève
Messages : 18
Inscription : ven. juin 23, 2006 2:56 pm
Localisation : Les cieux

destruction

Messagepar Talaban » jeu. juin 29, 2006 12:36 pm

voila j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé comment detruire son comte car j'aimerai m'en creer un nouveau car au debut j'ai fait n'importe quoi!!!...
voila
amicalement
Talaban
Les anges tutoient les cieux pendant que les démons brûlent en enfer

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 29, 2006 1:26 pm

Tu ne peux pas. Les comptes sont destruits automatiquement au bout de trois mois d inactivite.

Je t encourage neanmoins a continuer avec ton perso actuel. Tes "erreurs" font partie de sa vie et constitue une bonne base pour un RP ;)
Image
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » jeu. juin 29, 2006 2:27 pm

+1 LK. Moi même, je regrette parfois mon premier perso qui serait, aujourd'hui, 2 fois plus puissant que mon perso (principal) actuel. Bon, ok, il s'est mangé un chatiment divin en fin de carrière, mais compte tenu du fait que les motifs de la sanction n'étaient pas justifié, les malus aurait pu etre annulé.
Enfin bref... tout ça pour dire que devenir membre prémium reste le moyen le plus "rentable" pour refaire un perso sans commettre d'erreur.
Hermessss
Élève
Messages : 46
Inscription : jeu. juin 29, 2006 2:38 pm

Messagepar Hermessss » jeu. juin 29, 2006 2:55 pm

Au sujet de la destruction du compte au bout de trois mois, moi je pense qu'il y a un légers souci.

J'ai possédé ( et je m'en repents aujourd'hui) 2 comptes chez hadès jusqu'au 03 mars 06. Suite à une discussion avec un membre d'un clan hadès ( je sais plus qui), j'ai décidé d'abandonner un des 2 (surtout parce que c'était interdit mais bon pas vu pas pris et j'estimais que comme il n'y avait aucune interaction entre les 2, y avait pas mort de chevalier). Je viens de me reconnecter sur mon ancien compte, juste pour savoir si il existe encore 4 mois après.... ben oui, il est là et en plus il n'a aucun message d'inactivité alors que le perso que j'utilise en a reçu un pour 1 semaine d'inactivité.

Bon c'est sur, on s'en fout un peu vu que je l'utilise pas... mais ça gonfle les stats ( on s'en fout un peu aussi) du coup petite idée:
Ne pourrait-on pas avoir des statistiques plus fournit sur le jeu:

-perso en activité depuis une semaine.

-combat gagné par équipe de dieux chaque semaine ou mois.

- fonction recherche dans le classement parce que mon égo est certes satisfait de toujours tomber sur moi quand je vais dans le classement mais souvent je cherche mes adversaires dedans en pure perte.

-Le joueur du mois ayant gagné le plus de combat ou perdu le plus.

Bref je digresse et on voit pas le temps passer.

Voilà, c'était mon premier post dans les forums de godwarrior, ca me fait une sorte de fusoir....soyez gentil avec moi si vous répondez
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 29, 2006 3:11 pm

c est quoi le nom de ton perso ?

sinon de bonnes idees ces stats en plus oui :)
Image
Hermessss
Élève
Messages : 46
Inscription : jeu. juin 29, 2006 2:38 pm

Messagepar Hermessss » jeu. juin 29, 2006 3:41 pm

Le perso que j'ai abandonné est rufus875. J'ai vérifié tout à l'heure si il existait encore.

Peut-être que je me suis connecté dessus depuis 4 mois mais je m'en souviens pas donc...


Sinon, pour les idées de stat, je peux t'en faire un petit paquet que tu trieras si tu veux?
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. juin 29, 2006 6:34 pm

+1 LK. Moi même, je regrette parfois mon premier perso qui serait, aujourd'hui, 2 fois plus puissant que mon perso (principal) actuel. Bon, ok, il s'est mangé un chatiment divin en fin de carrière, mais compte tenu du fait que les motifs de la sanction n'étaient pas justifié, les malus aurait pu etre annulé.
Enfin bref... tout ça pour dire que devenir membre prémium reste le moyen le plus "rentable" pour refaire un perso sans commettre d'erreur.
Quel est l'abruti qui t'as valu ce chatiment ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » jeu. juin 29, 2006 6:37 pm

Tu te rappèlle pas de H4kk4ai ou un truc du genre?
Il avait bliné la TE en CAR et avait un groslevel. Pasca a voulu changer car il croyait avoir bousillé son perso...
Du coup ils ont mit un chatiment a H4...Et pasca a recrée un compte sous hadès.
Image
kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » ven. juin 30, 2006 12:18 am

bah...au finale il a fait le bon choix...celui d'Hades...
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Pascaline
Guerrier
Messages : 244
Inscription : mar. janv. 24, 2006 2:39 pm
Localisation : Tout comme le cyprès, aux cotés d'Hadès

Messagepar Pascaline » ven. juin 30, 2006 1:01 am

Pasca a voulu changer car il croyait avoir bousillé son perso...
Du coup ils ont mit un chatiment a H4...Et pasca a recrée un compte sous hadès.
En fait c'est pas tout à fait ça...

1) Vachaldo (lvl1 à l'époque) m'a attaqué (lvl3/60 CAR à l'époque) pour voir si il n'aurait vraiment aucune chance
2) J'ai voulu être fair play et lui laisser un peu d'avance pour qu'il ne soit pas complètement ruiner en deux coup
3) Les oracles d'Athéna ont cru à un combat de complaisance et m'ont balancé un chatiment divin dans la poire.
4) Saoulé, j'ai voulu repartir de zéro et enervé contre Athéna, il était hors de question que ça se fasse chez elle.

Voila ma triste histoire. Au lieu d'être lvl 5 avec 100 de CAR je suis que lvl 3 avec 60 de CAR et une poisse de moisi de la vie... Alors si un Oracle passe par la et qu'il verse une larme, +1000 XP, un surplis ou la promesse de jamais me pourvoir d'un autre chatiment divin serait bienvenue! :D

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités