Entrainement avec un compagnon

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ohko d'Eukarion

Entrainement avec un compagnon

Messagepar Ohko d'Eukarion » mer. juil. 26, 2006 12:08 pm

Je voulais soumettre une idée qui je pense pourrait être intéressante à tous point de vu.

D'un point de vu RP, s'entrainer avec un compagnon d'arme est faisable et vraiment sympa à faire mais ce n'est pas possible IG.

Pourquoi n'aurait on pas la possibilité de se battre contre un de nos camarades ( si il est d'accord bien entendu ) via la salle d'entrainement sans avoir comme message " attaque un de ses compagnons d'armes ". Pour le moment ce n'est possible ( légalement ) que par les tournois qui sont organisés.

Au niveau des récompenses, on pourrait soit gagner de l'XP soit des PE
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mer. juil. 26, 2006 12:17 pm

c'est une très bonne idée mais pour les XP je ne sais pas trop, car ça pourrait conduire à des arrangements mais comme tu dis que c'est à la salle d'entrainement pourquoi pas gagner uniquement des PE, la récompense serait basé sur le nombre de pa utilisé pour le combat pareil que quand on s'entraine, il n'y aurait pas de vainqueur( si mais non comptabilisé), et les 2 remporteraient leur PE en fonction de la somme des pa, comme cela ça peut éviter la monotonie de l'entrainement et aussi de prendre de l'expérience du combat entre membres du clan.une autre façon de gagner le même nombre de pa.

je trouve que c'est pas mal :D
ImageImage
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. juil. 26, 2006 12:21 pm

Je pense qu'on ne devrait rien gagner du tout et faire cela surtout pour l'amusement et le plaisir de combattre un ami. Le but est que vous vous amusiez, pas que vous gagniez quelque chose en retour. :wink:
Dans ce cas, c'est tout à fait possible et cela pourrait même se prolonger pour les amis qu'on se fait dans d'autres clans.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. juil. 26, 2006 12:24 pm

Exelente idée en effet.

Le fait de gagner des xp avec des combat entre membres de même clan avait été rejeté vu toutes les failles que cela pourrait entrainer.
Par contre gagner simplement des PE sa peut être vraiment super, on gagnerais par exemple l'équivalent du nombre total de pa investit dans le combat (divisé par deux pour que les deux guerriers gagnent le même nombre de PE) et on convertit sa en PE(donc environ divisé par 10).

Après sa peut aussi entrainer des abus donc faut voir...
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » mer. juil. 26, 2006 12:28 pm

Je pense qu'on ne devrait rien gagner du tout et faire cela surtout pour l'amusement et le plaisir de combattre un ami. Le but est que vous vous amusiez, pas que vous gagniez quelque chose en retour. :wink:
La je ne suis pas d'accord, il faut un minimum de récompense car tu dépense des PA pour cet entrainement. Je pense que pour l'XP, il faut se baser sur le même nombres d'XP obtenu lors d'une défaite cela evitera les abus je pense
Dans ce cas, c'est tout à fait possible et cela pourrait même se prolonger pour les amis qu'on se fait dans d'autres clans.
pour ca tu as les combats :wink:

EDIT : JE PRECISE avnt le combat d'entrainement on choisirai soit gagner de l'XP soit des PE
Dernière modification par Ohko d'Eukarion le mer. juil. 26, 2006 12:30 pm, modifié 1 fois.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. juil. 26, 2006 12:30 pm

Je pense qu'on ne devrait rien gagner du tout et faire cela surtout pour l'amusement et le plaisir de combattre un ami. Le but est que vous vous amusiez, pas que vous gagniez quelque chose en retour. :wink:
La je ne suis pas d'accord, il faut un minimum de récompense car tu dépense des PA pour cet entrainement. Je pense que pour l'XP, il faut se baser sur le même nombres d'XP obtenu lors d'une défaite cela evitera les abus je pense
Pourquoi ne pas se baser sur une récompense en PE, comme le suggère Alucard. Cela serait une bonne idée, non? :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » mer. juil. 26, 2006 12:31 pm

Oui on pourrait mais ceux qui veulent XP en se faisant plaisir, faut aussi penser à eux vous ne croyez pas :D
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. juil. 26, 2006 12:34 pm

Oui, tu n'as pas tort.
Surtout au rythme que vont les départs dans certains clans, si vous voulez trouver des adversaires à votre niveau, va falloir chercher dans votre propre clan. :lol:
Bonne chance dans ton projet alors. :wink:
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. juil. 26, 2006 12:34 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. juil. 26, 2006 12:34 pm

Pour l'xp les combat normeaux suffisent largement non? En plus si tu veux te faire plaisir en combat, va voir ménélas, jipé, Stéropès, electryon, mimi, et tant d'autres, avec eux je pense que tu aura ton compte niveau amusement (bon tu n'aura peut-etre pas l'xp de victoire mais tu aura pu faire un bon combat^^).

Pour moi l'experience se gagne en combattant un guerrier d'un autre clan, combattre quelqu'un de notre clan sa nous permet juste d'ajuster notre technique mais sa ne nous fait pas découvrir autre chose (donc gain d'xp) dans la mesure où on les cotoie quotidiennement et qu'on a deja combattu ensemble (on connait donc leur techniques). Alors qu'un ennemi, tu n'es pas sencé t'attendre a ce qu'il va te sortir comme technique.

Bon c'est un peu exageré comme explication mais je pense pas que se soit judicieux de pouvoir gagner de l'xp en combattant un guerrier de son clan(a moins d'être un traître :P)
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » mer. juil. 26, 2006 12:50 pm

Oui c'est un peu exagéré :D mais tu as raison dans un sens.

Maintenant Alu je te pose un autre problème qui est réel. Un guerrier de niveau 4 a 80 PC, donc il est au max mais il ne lui reste plus qu'à gagner de l'XP, tu va me dire " il n'a qu'à combattre" et tu aurais raison, mais si lui veut s'entrainer avec un de ses compagnon, il ne pourra pas évoluer en XP sauf se faire chier en individuel, et il aura des PE qu'il ne pourra pas utiliser tous de suite

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités