Remise a zero des couts des techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous conserver ou non vos techs apres leur remise a zero ?

oui
32
28%
non
84
72%
 
Nombre total de votes : 116
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. août 16, 2006 3:35 pm

Au fait , le minimum de % de touche c'est combien? 10% ou 15%?(reponse par mp si possible).
merci
Minimum 10 % de touche, maximum 90 % en différence de TE pure, mais peut passer au dessus de 90 % et atteindre 100 % si utilisation d'une tech comme sabre du samouraï offrant une augmentation brute du pourcentage de réussite !
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. août 16, 2006 3:40 pm

le probleme est juste que cette formule est selon moi trop excessive!!! (cf message topic nouvelle formule explo)
==> Elle n'est en rien excessive ce qui était excessif c'était de pouvoir atteindre 3 000 000 de Cosmos en 2-3 jours. Maintenant il t'en faut 2 de plus avec un bon CO de base.
désormais on laisse l'explosion de CO a gogo (comme avant) aux CO de base élevés et on defini les différentses possibilités de combat (physique, explo/cosmique, explo/physique) et on en rajoute de nombreuses avec les TS.
pour le CO, certes on y a redonner de l'importance, mais apres ne dit pas que posseder le double de son adversaire avant le changement se résumait à "rien" ... c'était un avantage, mais peut etre pas assez grand certes!
==> as-tu deja combattu un adversaire qui a 2 fois moins de Co de base que toi et qui a une RE/Te semblable a la tienne? Honnetement je ne pense pas, ou du moins pas dans un combat d'explosion.
Moi j'ai eut la chance de le faire face a Vachaldo et je puis t'assurer que je n'ai gagné que +80 pa, ce qui n'est rien comme avance.
Après si tu ne me crois pas, je peux t'envoyer le résumé de combat par mp et tu t'apercevra de certaines choses...
et tu dis aussi qu'avant tous les combats se ressemblaient ... j'aimerai vraiment bien savoir en quoi c'est devenu radicalement différent aujoudh'ui ... faut que tu m'expliques la Very Happy, mis à part que maintenant au lieux de faire dix explos on fait dix météores ... pas mal Cool ( pareil pour sabre et compagnie)
==> Oui avant tout les combats se ressemblaient (a partir du level 3). c'était : explo/physique jusqu'ace que l'un des deux lache le morceau et tente de degomer l'autre en physique tandisuqe l'exploseur(ou le kamikaze comme tu préfère) augmentait sa puissnace et ensuite tapait en cosmique.
Après si tu veux que je te montre le changement, je t'attends aux portes du parthénon :lol:.
si vous voulez faire un sondage allons y ) !!!
==> pas forcement utile étant donné que les MJ et Lk l'ont décidé et donc que je pense (j'espère) que sa ne sera pas changé de si tôt.

edit : oki merci shionshion. Je pensais pas que l'on pouvait arriver a 100% de touche, c'est un peu abusé je trouve, limiter a 5% ou 90% sa me paraitrait mieux...mais c'ets aps là la question :D.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. août 16, 2006 3:49 pm

Tu te contredis là :?

Lorsque tu désapprends normalement une tech, tu perds environ 10 % des CAR nécessaires à son acquisition.
Non! Tu ne perds pas réellement les PC!
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. août 16, 2006 3:54 pm

Si tu ne les perds pas réellement quand tu vas à la grotte, pourquoi veux-tu alors qu'ils récupèrent leur PC s'ils ne les ont pas perdus ?
Juste une dernière précision LK: ceux qui ont appris, puis "oublié" une TS retrouveront aussi la totalité de leurs PC, n'est-ce pas?
Y'a un truc que je saisis pas là :roll:
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. août 16, 2006 4:00 pm

Tu ne les perds que pour l'aquisition d'autres TS.... :roll:
Si tu as 50 de CAR et que tu te défausses d'une TS de 30 CAR, et bien tu auras toujours 50 CAR pour te battre mais seulement 47 pour en apprendre une autre...ok?

edit LK: C'est FAUX. LES CAR SONT DEFINITIVEMENT PERDUES
Edit: Ah? Autant pour moi..... Désolé d'induire en erreur..... Donc c'est cool les TS peuvent te permettre de "refaire" ton perso en lui enlevant des CAR....
Dernière modification par alberic le jeu. août 17, 2006 2:46 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. août 16, 2006 4:07 pm

Normalement, oublier une technique entraine une perte de CAR égale à 10% du cout de la tech. Par exemple, l'oublie d'une technique 20CO/10TE fera perdre 2 en CO et 1 en TE. Ces CAR SONT PERDUES !

Sauf que pour cette fois, tout sera supprimé "gratuitement" (à moins que le résultat du sondage change ^^).

En ce qui concerne les techs, on SAIT qu'elles sont déséquilibrés, et météores sera bien évidemment modifié.

Pour les % de réussite, ils ne peuvent en aucun cas passer au dessus de 90% ou descendre en dessous de 10%.
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Messagepar shiryu » mer. août 16, 2006 4:32 pm

Pour les % de réussite, ils ne peuvent [u]en aucun cas[/u] passer au dessus de 90% ou descendre en dessous de 10%.
Même avec sabre du samourai qui offre 10% de réussite supplémentaire ? j'ai 90% grâce à une TE extraordinaire, si je fais sabre donc je reste à 90% ? c'est bien ça ? :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. août 16, 2006 4:34 pm

Visiblement oui vu qu'lk vient de contredire ce que shionshion avait dit a ce sujet (que l'on pouvait arriver a 100% grace au sabre).

Vaut mieux sa...
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mer. août 16, 2006 4:53 pm

et ben desolé de contredir LK mais j'ai déja eu 112% de touche. Désolé les gars.

86% + 3*10% = 11.8



pour les tech, quant on oublie une tech on perd des carac carac (ou du credit pour acheter les tech ? il me semblait que c'etait dissocié ces histoires !!!!)
DOnc un gars qui a anulé une tech, meme apres mise a jour il aura ces carac de reduite ?
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. août 16, 2006 5:11 pm

@ Albéric : Bon alors on en revient bien à ce que je disait Albéric, les CAR sont perdues si tu vas à la grotte !


@ Alucard et LK :

Pour les %age de réussite, Croc le confirme aussi, tout comme Stéropès, Ménélas ou Drakhen pourraient le faire, le jeu affiche plus de 90 % de touche en tout cas !

Peut-être que je jeu affiche 98% mais qu'en fait tu n'as que 90 % je sais pas :roll: !

En tout cas, si tu as une énorme avance de TE (450 contre 30 si tu as fait un esprit des limnades par exemple), le jeu affiche 90 % de touche (c'est brindé : difference pure de TE) !

Maintenant, si grace à la différence de de TE, tu es à plus de 80 % de touche et que tu fais un sabre du Samourai derrière :arrow: + 10 de touche, le jeu affichera une touche supérieure à 90 %, c'est vérifié ! :wink: et pourra atteindre 100 % de touche !

Comme le dit Croc, l'affichage du jeu dépasse même les 100 % parfois :lol: si tu avais plus de 90 % avant ton sabre !
A 200 % de touche peut-être que tu touches 2 fois ton adversaire qui sait ! :mrgreen:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités