Remise a zero des couts des techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous conserver ou non vos techs apres leur remise a zero ?

oui
32
28%
non
84
72%
 
Nombre total de votes : 116
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » ven. sept. 22, 2006 4:04 pm

le sabre en lui meme est devenu une technique moyenne ... l'association de techniques de bases le rend très largement vulnérable ... :)
+1, je suis tout à fait d'accord. :wink:
Image
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » ven. sept. 22, 2006 6:28 pm

Tribal : les techs ont toutes des couts à peu pres égaux (donc pour le meme effet on peut s attendre à avoir le même coût).

Sauf que evidemment sur ton exemple, l effet n est pas du tout le meme :
Le bouclier ne donne aucun gain en CO, contrairement au sabre qui est une technique complète.

lethe > 19h ce n'est pas 18h30...
ok sur le principe, mais je suis un chiant :twisted:

pour les techniques sabre et bouclier de la méduse, les combattants sont de niveaux 4 dont 80 CAR maxi

le sabreur perd 25CO 25TE 25RE il lui reste 5 CAR à placer

utilise la technique et gagne 12CO 12TE 12RE pour 200PA

Le méduseur perd 25TE 40RE lui reste 15 CAR

utilise la technique et gagne -10TE pour l'adversaire (donc +10 pour lui) et 25RE
il peut aussi utiliser Rage qui lui demande 15 en CO disponible et lui donne 25CO et perd 5 TE ce qui fait au totale 60 CAR de gagné et 5 de perdu avec seulement 240 PA utilisé, tandis que le sabreur ne gagne que 36 CAR avec 200 PA utilisé et aucune technique en plus car impossible de combiner, donc sabreur désavantagé!!!!!! :cry:


qui n'est pas d'accord sur le principe que je lui réexplique :P
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. sept. 22, 2006 6:43 pm

Moi ^^

Dans ton histoire, ton "combo" donne certe beaucoup de CO, mais carrement -5 en TE ! Dans le meme temps, et meme moins, le sabre va donner +12 en TE

applique ca sur un exemple concret et tu vas voir l evolution de la reussite pour les deux protagonistes, ca devrait te calmer un peu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. sept. 22, 2006 7:14 pm

Mhhh je crois que désormais nous pouvons dire que toutes les ACr sont équilibrés et que els techniques qui vont avec le sont aussi, reste maintenant a me pencher sur ce qui pourrait être la technique parfaite :).

meric encore lk^^
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » ven. sept. 22, 2006 7:18 pm

dans le meilleur des cas, le sabreur utilise, avec au départ 25 30 25=> 37 42 37

le méduseur utilise avec 15 25 40=>40 20 65, le sabreur ne sera plus qu'à 37 32 37, il utilise 2 fois Rage et 2 fois Méduse, ce qui lui donne +50 -10 +50, et -20 en TE de l'adversaire, l'adversaire suit et gagne +24 +24 +24 et perds 20 en TE=> donc +24 +4 +24 en tout et pour tout :wink:

la somme total sera de 65 15 90 pour le méduseur et 49 34 49 pour le sabreur, le méduseur à l'avantage en CO et en RE donc peut exploser plus fort, et gagnera plus vite, le sabreur à juste l'avantage en TE :?
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » ven. sept. 22, 2006 7:55 pm

BINGO :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: VOUS NE M'ATTRAPPERAIT PAS :D :lol: :lol: :lol:
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » ven. sept. 22, 2006 10:31 pm

Mhhh je crois que désormais nous pouvons dire que toutes les ACr sont équilibrés et que els techniques qui vont avec le sont aussi, reste maintenant a me pencher sur ce qui pourrait être la technique parfaite :).
Au risque de te contredire, j'ai peur que la technique parfait n'existe pas, il y a maintenant trop de TS pour réussir à se faire un perso prêt à parer à toute éventualité (ce qui est une bonne chose). En tout cas, tant que nous ne dépassons pas des niveaux qui nous permettront d'apprendre toutes les TS, on ne pourra pas faire un perso prêt à tout (on a de la marge)...

Le secret va résider dans le fait de choisir ses TS intelligemment et surtout de les utiliser au bon moment.

En tout cas, et là, on est tous d'accord, merci LK :)
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. sept. 22, 2006 10:35 pm

Mhhh je crois que désormais nous pouvons dire que toutes les ACr sont équilibrés et que els techniques qui vont avec le sont aussi, reste maintenant a me pencher sur ce qui pourrait être la technique parfaite :).
Au risque de te contredire, j'ai peur que la technique parfait n'existe pas, il y a maintenant trop de TS pour réussir à se faire un perso prêt à parer à toute éventualité (ce qui est une bonne chose). En tout cas, tant que nous ne dépassons pas des niveaux qui nous permettront d'apprendre toutes les TS, on ne pourra pas faire un perso prêt à tout (on a de la marge)...

Le secret va résider dans le fait de choisir ses TS intelligemment et surtout de les utiliser au bon moment.

En tout cas, et là, on est tous d'accord, merci LK :)
Pour simplifier les choses, disont que toutes les techniques ne pourront jamais être contrer, cependant en choisissant avec intelligence nos technique, on peux réussir à en contrer quelque unes comme sabre...
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » ven. sept. 22, 2006 10:38 pm

Pour simplifier les choses, disont que toutes les techniques ne pourront jamais être contrer, cependant en choisissant avec intelligence nos technique, on peux réussir à en contrer quelque unes comme sabre...
Si ton seul but est de contrer une TS comme sabre, pourquoi tu te contentes pas de la prendre plutot que de réfléchir à comment la contrer?
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. sept. 22, 2006 10:48 pm

j'ai peur que la technique parfait n'existe pas
chacuns son point de vue ;) En tout cas sa me rassure de voir un sabre de samourai plus facilement contrable même si ce n'est pas cette technique qui risque de poser le plus de problèmes ;)...alalla vivement demain que mes pa soient a fond :P.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités