Remise a zero des couts des techs

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voulez vous conserver ou non vos techs apres leur remise a zero ?

oui
32
28%
non
84
72%
 
Nombre total de votes : 116
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Remise a zero des couts des techs

Messagepar LordKraken » lun. juil. 31, 2006 10:49 am

Bonjour,

Apres quelques mois de test, il est temps de tirer les premieres conclusions sur les techs. Dans l ensemble je pense que tout le monde en est satisfait.

Il est donc grand temps de revoir les couts des techs, afin d equilibrer le jeu. Deux ou trois petites analyses :

1. Les invocations doivent voir leur capacite augmentees et leur cout augmente.
2. Les techs surpuissantes (sabre par exemple) devraient etre contrebalancees par un effet negatif.

Vous pouvez aussi donnez votre avis a condition qu il soit construit (pas du genre : cette tech la est trop nul, celle la est a chier).

CONCERNANT LE SONDAGE:
Si le non l emporte, tous les joueurs perdront la connaissance de leur tech et devront les reapprendre (qu il soit en combat ou non)
Dernière modification par LordKraken le lun. juil. 31, 2006 11:07 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » lun. juil. 31, 2006 10:58 am

Et bien j'ai répondu que je ne voulais pas conserver ma technique après la remise à Zéro de celles-ci... Peut-être que je reprendrais la même après mais je préfère me donner le temps d'une nouvelle réflexion pour faire le bon choix.

D'ailleurs je te remercie de pouvoir nous laisser cette possibilité. De plus avec le changement des explos, il faut peut-être que je change ma stratégie et le Sabre qui était très interessant le sera peut-être moins.
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » lun. juil. 31, 2006 10:59 am

Je vote pour une remise à zéro. :wink:

En effet, on a choisi certaines techniques dans un but bien précis, lié à un developpement de CAR, une stratégie, une façon de jouer, et en les comparants les unes avec les autres.

Donc, il vaut mieux pouvoir rechoisir en fonction de la nouvelle donne :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Re: Remise a zero des couts des techs

Messagepar Asclépias » lun. juil. 31, 2006 11:03 am

Bonjour,


CONCERNANT LE SONDAGE:
Si le oui l emporte, tous les joueurs perdront la connaissance de leur tech et devront les reapprendre (qu il soit en combat ou non)
Euh... c'est pas si le "Non" l'emporte plutôt ??? :roll:
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 31, 2006 11:07 am

effectivement :)
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. juil. 31, 2006 11:33 am

les techniques ont été choisi en prennant celle qui nous offrait le plus de chance de gagner, ou qui nous sduisait le plus en fonction de notre tactique de combat, si certaines techniques deviennent meilleures alors que d'autres perdent en efficacité, il va de soit que il serait idiot de concerver une technique qui aurait perdue en intensité ;) de devoir s'en séparer, perdre les PC correspondant et réinvestir ensuite

Donc : non je ne veux pas concerver ma technique si raz il y a! ;)
Image
taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » lun. juil. 31, 2006 11:45 am

bref tant pis pour le andouilles qui comme moi on boudé les techniques surpuissantes se disant qu'elles seraient rééquilibréent par la suite et que ceux qui les utulisent devraient s'en séparer ! Ils ne devront même pas faire l'effort de s'en séparer !!! En sommes je suis perdant sur toute la ligne ... Bon d'accord, mais on ne m'y repprendra pas ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » lun. juil. 31, 2006 11:50 am

Ils ne devront même pas faire l'effort de s'en séparer !!!
Non, mais par contre, on sera obligé de repayer pour peut-être reprendre la même :wink:
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » lun. juil. 31, 2006 12:06 pm

J'ai mal répondu :lol: j'ai mis oui au lieu de non :lol:

Je pense qu'en effet il faut revaloriser les invocations pour qu'elles soient utilisables mais je ne pense pas qu'il faille augmenter leurs cout mais juste les maintenir.

J'avais caducée d'asclépios avant de l'oublier et cette technique aurait pu être très bien si l'augmentation de résistance s'appliquait aussi pour les explos et si le gain de vie était basé sur les PV de base et non sur les PV effectifs. Mais là il faudrait augmenter un peu son coût pour cela.
Avatar de l’utilisateur
Arawynn
Guerrier
Messages : 256
Inscription : mer. oct. 27, 2004 8:09 pm

Re: Remise a zero des couts des techs

Messagepar Arawynn » lun. juil. 31, 2006 12:50 pm

CONCERNANT LE SONDAGE:
Si le non l emporte, tous les joueurs perdront la connaissance de leur tech et devront les reapprendre (qu il soit en combat ou non)

je voulais juste savoir un petit detail avant de voter. Si remise à zéro il y a , on devra racheter nos techniques , la dessus ok. Par contre on retrouvera nos car qu'on avaient avant de prendre cette TS afin d'en prendre une autre (ou la meme) ou il faudra gagner des pc afin de pouvoir en acheter une autre? :?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités