Page 2 sur 4

Publié : dim. août 06, 2006 6:06 pm
par Ménélas
Je trouve l'idée excellente sur le principe :wink:

Publié : dim. août 06, 2006 6:17 pm
par LordKraken
L'idee est excellente et a deja existé (et oui, mais ca doit dater de la v2 je crois)

chaque peuple avait un bonus (entrainement, regeneration, etc...)
le probleme c est de trouver un juste equilibre, car dans notre essai il y avait des avantages bcp plus interessant que d autres.

Publié : dim. août 06, 2006 6:31 pm
par Icare
Oui de mémoire Zeus explosait plus fort, Hadès avait plus de PA en protec divine.
Mais comme presque personne ne veut plus se mettre en protec, l'avantage conféré au clan Hadès n'en était plus un.
Excellente idée mais dur de trouver des avantages qui le sont réellement dans chaque clan et éviter qu'un ne soit trop favorisé. :roll:

Publié : dim. août 06, 2006 11:23 pm
par Akro
C'est une idée très interressante :mrgreen:

Mais peut etre plus difficile a mettre en place non ? :?

Enfin quand on veut on peut me direz vous :wink:

Publié : dim. août 06, 2006 11:53 pm
par wolflord
L'idee est excellente et a deja existé (et oui, mais ca doit dater de la v2 je crois)
Si elle a déjà existé et qu'elle est excellente... Ben alors LK, tu t'envoies des fleurs ? :lol: c'est vrai que maintenant qu'Icare l'a rappelé, c'était comme ça à la v2... Donc en fait j'ai pas de mérite à avoir eu "l'idée", ça devait être dans mon subconscient. :roll:

Publié : lun. août 07, 2006 8:06 am
par Icare
Mais peut etre plus difficile a mettre en place non ? :?
Enfin quand on veut on peut me direz vous :wink:
Disons que ça mérite réflexion pour ne pas refaire les mêmes erreurs que dans la V2 et trouver un équilibre qui contente tous les clans. :wink:

Publié : lun. août 07, 2006 9:37 am
par kurgan
Pour vraiment différencier les personalités et le GP je pense qu'il faudrait rajouter une ou deux car.

Je pense que cette proposition avait deja ete faite . :oops:
Elle a ete refuse pour que le jeu reste clair.

Maintenant que le jeu se complique n'est-elle pas d'actualité.

Par exemple séparer la TE en deux car l'attaque et la def et qui aura pour effet de diminuer l'importance de la TE dans le jeu.

L'idée de wolf est pas mal mais se nivelera forcement comme les avantages à la creation du perso.

Publié : lun. août 07, 2006 11:50 am
par Hyperion
Interessant, comme idée, c'est vrai... Donner des bonus/malus recquiert cependant un bon dosage pour ne pas chambouler le jeu.... On laisse nos esprits torturés trouvé la bonne formule ? :D

Publié : lun. août 07, 2006 3:51 pm
par Arlequin
+1 wolf (dsl pas le tps darguçenter)

Publié : mer. août 09, 2006 10:44 am
par eldarion
ok, mais maintenant dite moi combien de ceux qui ont créé leur bg ont choisi l'une de ces 4 villes ?

car une personne qui n'a pas fait vraiment attention aux moment de créer son perso, à surement choisi au hasard.